On n'es mieux servi que par soi mêmePourquoi tu fais ce que tu fais là mnt ( oui j'ai le meme défaut tkt ) ?tu parle à toi meme là ou j'ai rêvé ?
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On n'es mieux servi que par soi mêmePourquoi tu fais ce que tu fais là mnt ( oui j'ai le meme défaut tkt ) ?tu parle à toi meme là ou j'ai rêvé ?
![]()
Tout est dans le titre, question simple, réponse simple svp : )
Ce mois, c'est toi qui vas en offrir, ça te permettra de garder un lien avec elle
yallah a si Chakib :
Pourquoi tu fais ce que tu fais là mnt ( oui j'ai le meme défaut tkt ) ?tu parle à toi meme là ou j'ai rêvé ?
![]()
Pardon, je ne pensais pas que c'était à ce point : )je veux l'oublier et toi tu me montre sa video -_- ? t'es une malfaisante pour avoir fait ce que t'as fait là sans pitié![]()
Hhhhhhhhhhh nta kenti katfarej f tamer hosni walla kifach !ya bent inti ana wallah moch fahem 7aga 7aram 3alik lol
plutot farou9 al farchaoui lolHhhhhhhhhhh nta kenti katfarej f tamer hosni walla kifach !
Ch7al 9diiiiiimplutot farou9 al farchaoui lol
Car je t'Aime.Tout est dans le titre, question simple, réponse simple svp : )
Je t'aime aussiCar je t'Aime.
Pourquoi toi tu a déclarer ta flamme
Amoureusement ?
Car j'avais un briqué dans la main =)Pourquoi toi tu a déclarer ta flamme
Heureusement ces pas un chalumeau sinon tu aurais fait le JohnnyCar j'avais un briqué dans la main =)
Encore mieux, comme un dragon ball !Heureusement ces pas un chalumeau sinon tu aurais fait le Johnny
Toi aussi tu déclare ta flammesalam
les dragons sont pour moi!![]()
Toi aussi tu déclare ta flamme