Pourquoi faut-il consommer la soupe pendant le jeûne ?

Pcq a quoi ça sert de jeuner tt une journee, si c’est pour rompre le jeune avec un verre de vin et un jambon beurre ? Quand on jeune lors du mois du ramadan, on essaie de faire l’effort de suivre les prescriptions religieuses, ce n'est pas qu’une question de bouffe.

En quoi c’est étrange de suivre une prescription en espérant qu’elle soit continue même après le ramadan ? Il y a des personnes qui prient slmt pdt ramadan et se rendent compte que ce n’est pas un poids de la faire pdt l'année et continue dans cette lancé. Pourquoi critiquer les bonnes actions que les gens font que cela soit pdt ou après le ramadan ? C’est quoi le but ? Pourquoi ne pas se meler de son luc pdt et après le ramadan ?
Justement je me demande pq faire le muslim durant 1 mois et ne pas continuer après. Si toi tu continu tant mieux ça voudra dire que tu ne jeûne pas pr rien
 
Seul Dieu Jugera
Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres.

Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son Messager.

Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage" [Le repentir : 71]
"Et rappel car le rappel profite aux croyants (Sourate 51- verset 55)"

Rien d autre à ajouter pr ma part.
 
Voila :D! On n'a pas tous le meme rythme, pour certains il faut plusieurs essais ... Et Dieu accepte de tout le monde.
Le diable est dans les détails, l'essentiel est d'avoir un comportement exemplaire.
Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres.

Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son Messager.

Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage" [Le repentir : 71]
"Et rappel car le rappel profite aux croyants (Sourate 51- verset 55)"

Rien d autre à ajouter pr ma part.

Nul contrainte en religion c'est aussi dans le Coran et mêle toi de tes fesses :D
 
Le diable est dans les détails, l'essentiel est d'avoir un comportement exemplaire.


Nul contrainte en religion c'est aussi dans le Coran et mêle toi de tes fesses :D
Exactement nul contrainte en religion et personne ne contraint personne quand tu fais un rappel. Et tkt mes fesses se portent à merveille...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ca depend comment tu la fais. Ma mere la dewwer avec des legumes ... beaucoup de familles ont commence a la faire comme ca.
oui moi je met jamais de la farine, pour épaissir, je fais une purée avec pomme de terre et 1 carotte et je rajoute dans harira pour épaissir..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
une soupe de poix chiche .. avec un peu de citron . feuille de menthe coriandre ...
 
Haut