Pourquoi faut il interdire l’Islam en Occident ?

Je parlais surtout des conversions non conventionnel, c'est à dire des occidentaux. Pour moi c'est logique, la vérité ne peut que transpercer le mensonge avec le temps.
Et cela est une richesse tout comme stipuler dans le Qu'ran :

Sourate 49 AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
[...]
13. Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.[...]

L'Islam est un mode de vie, et non un manuel de contrainte. C'est un mode de vie qui mène vers le salam (paix).

Je comprend que dans ta position qui n'est pas du tout religieuse ou croyante (corrige moi si je me trompe) tu constates les 5 prières par jour comme une contrainte.
Pour moi ce sont des moments de paix et de repos et de nourrissage spirituel.

Pour toi peut-être que le ramadan c'est une contrainte, pour moi c'est un mois de lavement spirituel, de la méditation et la réduction du matérialisme.

admets tu qu'une technique de manipulation mentale de base et de multiplier les prescriptions et les interdictions pour empêcher le questionnement personnel?

acceptes tu ce postulat?

tu crois vraiment que tu iras en enfer parce que tu n'as pas fait des prières à l'heure!
ou mangé ceci ou cela?

n'as tu pas l'impression que vu de l'extérieur ce sont des technique de manipulation par la peur de l'enfer ?

salut

C'est un site qui ressemble à un blog, visiblement écrit par une seule personne... pour moi ca n'a pas plus de valeur ni de représentativité que n'importe quel espace perso du premier bloggeur venu

Un blog qui aborde des sujets aussi variés que l'interdiction de l'islam, le racisme d'israel et des délires complotistes et extraterrestres...

C'est le genre de preuve aussi valable pour démontrer l'islamophobie/arabophobie globale française que d'utiliser les actes de merah pour monter la dangerosité de l'islam...

PS: la correction automatique de vocabulaire pour le mot "israel " sans accent me propose "Rabelais", un auteur français humaniste du 16ieme siècle, je ne savais que les programmes informatiques savaient manier l'ironie...

Retour