Voilà pourquoi les femmes deviennent vénales.

A

AncienMebre

Non connecté
Non, c'est toi qui n'est pas intéressant car trop dans la moyenne basse des "hommes" donc elles se retourneront vers toi faute de mieux mais pas en première intention. Désolée.
Je ne suis pas intéressé par les femmes comme toi et vu que vous êtes majoritaires on est pas sortit de l'auberge.
 
C'est une vision extrêmiste du mariage de raison

Le mariage arrangé reposait principalement sur des considérations financières, ce n'était pas pour autant de la postitution
Non pas que sur les considérations financières mais aussi sur la réputation générale de l’autre.
Quand ce n’est que financier, moi j’appelle ça de la prostitution et désolée si ça choque.
 
Ce sont les hommes qui ont réduit les femmes à leurs atouts physiques.

Pourtant une femme c'est aussi une âme, un cerveau , un caractère , une personnalité.
Il y a des femmes pilotes d'avion, chirurgiens, ministres, avocates, architectes, ingénieurs.....


Désolé... mais
Ce sont les femmes qui ont réduit les femmes à leurs atouts physiques. les hommes sont certes complices...mais la base est là
 
si un homme n’aime que mon physique je trouverais ça insultant, mais si mon homme m’aime pour ce que je suis ma personnalité y compris, je trouverais forcément flatteur qu’il aime mon physique aussi.
deux interrogations dont je n'ai pas la réponse:

si demain ma femme fait 100 kilos est ce que je l'aimerais toujours????
je devrais répondre oui sans hésiter mais .....j'ai un doute???

si demain je deviens fauché subitement (exemple: revenus divisés par 2....) est ce que ma femme continuera à m'aimer????
je devrais répondre oui sans hésiter mais.....j'ai un doute?????

heureusement, j'aime la totalité de ma femme, ses 60 kilos cerveau compris, et je suis pas fauché pour le moment.....donc surtout je me pose pas ces questions inutiles.....

Un conseil: pour tenir un homme 2 choses importantes ni plus ni moins:
le ventre et le bas ventre....
@JANOUN celle qui cuisine quand elle est en vacances au bled.......en pôle position ......
 
A

AncienMebre

Non connecté
deux interrogations dont je n'ai pas la réponse:

si demain ma femme fait 100 kilos est ce que je l'aimerais toujours????
je devrais répondre oui sans hésiter mais .....j'ai un doute???

si demain je deviens fauché subitement (exemple: revenus divisés par 2....) est ce que ma femme continuera à m'aimer????
je devrais répondre oui sans hésiter mais.....j'ai un doute?????

heureusement, j'aime la totalité de ma femme, ses 60 kilos cerveau compris, et je suis pas fauché pour le moment.....donc surtout je me pose pas ces questions inutiles.....

Un conseil: pour tenir un homme 2 choses importantes ni plus ni moins:
le ventre et le bas ventre....
@JANOUN celle qui cuisine quand elle est en vacances au bled.......en pôle position ......
Et pour tenir une femme ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Supprimé le sexe dans une relation et vous découvrirez que plus de 90% des femmes n'ont rien à offrir dans une relation.

Retirer de l'argent dans une relation et vous découvrirez que plus de 90 % des femmes ne voient pas une raison d'être dans cette relation.

Souvent c'est comme ça.
Lol tu sors d'où tes chiffres scientifiques là? Haha ça a l'air sérieux
 
deux interrogations dont je n'ai pas la réponse:

si demain ma femme fait 100 kilos est ce que je l'aimerais toujours????
je devrais répondre oui sans hésiter mais .....j'ai un doute???

si demain je deviens fauché subitement (exemple: revenus divisés par 2....) est ce que ma femme continuera à m'aimer????
je devrais répondre oui sans hésiter mais.....j'ai un doute?????

heureusement, j'aime la totalité de ma femme, ses 60 kilos cerveau compris, et je suis pas fauché pour le moment.....donc surtout je me pose pas ces questions inutiles.....

Un conseil: pour tenir un homme 2 choses importantes ni plus ni moins:
le ventre et le bas ventre....
@JANOUN celle qui cuisine quand elle est en vacances au bled.......en pôle position ......
Pour tes deux interrogations je réponds oui personnellement et mon mari a dû répondre oui aussi sans se les poser!

Y’a des épreuves dans la vie qui te prouvent que la réponse est forcément un oui. Hamdoulillah.

Si je comptais sur mon niveau de cuisine pour garder l’amour de mon homme, mon mariage n’aurait tenu une seule année :D sachant qu’il est un homme très patient :D
 
A

AncienMebre

Non connecté
Pour tes deux interrogations je réponds oui personnellement et mon mari a dû répondre oui aussi sans se les poser!

Y’a des épreuves dans la vie qui te prouvent que la réponse est forcément un oui. Hamdoulillah.

Si je comptais sur mon niveau de cuisine pour garder l’amour de mon homme, mon mariage n’aurait tenu une seule année :D sachant qu’il est un homme très patient :D
Tu es peut-être très forte dans l'autre domaine :sournois:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

Avant je denigrais les femmes vénales , je disais que c'était méprisable et médiocre de courir après l'argent d'un homme...

Mais dorénavant je les comprends...

En fait ces femmes sont résignées.
Elles savent que les hommes ne savent pas aimer.
Elles savent que les hommes sont impitoyables avec le passé des femmes.
Elles savent que tôt ou tard elles seront cocues.
Elles savent que les hommes ne sont pas fiables.
Elles savent qu'elles ont intérêt à être belles sinon elles seront vite remplacées.

Ya tellement rien à gratter chez les hommes ... à part leur argent.

Voilà pourquoi les femmes deviennent vénales et matérialistes.

Elles s'ajustent aux hommes.
Ils n'ont tellement rien à proposer à part leurs thunes....

Je ne fais pas partie des femmes vénales car je suis très détachée de l'argent, ( ma vie c'est la nature, et c'est gratuit ) mais je peux comprendre les femmes qui ne s'intéressent aux hommes que pour leurs thunes.

Apres tout , personne ne dit rien aux hommes qui ne s'intéressent aux femmes que pour leurs jolis physiques.
C'est tout aussi superficiel et médiocre.
va gratter le mec directement ça ira plus vite que trouver une excuse 😅
 

Zaynaa

Bladinaute averti
va gratter le mec directement ça ira plus vite que trouver une excuse 😅

Non merci
Je n'ai pas besoin de l'argent d'un homme.

Mais je comprends les femmes qui le font.
Elles ont compris qu'il n' y avait rien d'autre à gratter chez vous.

D'ailleurs je remarque que ces femmes là n'ont aucun mal à être en couple.
A croire que les hommes sont masochistes.
Ils aiment être pris pour des portefeuilles ambulants.
 
Ce poste est peupler de femmes avec des idée noir envers les hommes,c'est toujours les même personne qui sorte les même poste sur les même sujet,elle n'ont que ça à écrire,sans doute trop d’échec dans leur vie avec les hommes,donc oui ça sent la frustration
 
A

AncienMebre

Non connecté
Ce poste est peupler de femmes avec des idée noir envers les hommes,c'est toujours les même personne qui sorte les même poste sur les même sujet,elle n'ont que ça à écrire,sans doute trop d’échec dans leur vie avec les hommes,donc oui ça sent la frustration
est-ce la faute à pas de chance ou la faute à je choisi mal mon conjoint ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
deux interrogations dont je n'ai pas la réponse:

si demain ma femme fait 100 kilos est ce que je l'aimerais toujours????
je devrais répondre oui sans hésiter mais .....j'ai un doute???

si demain je deviens fauché subitement (exemple: revenus divisés par 2....) est ce que ma femme continuera à m'aimer????
je devrais répondre oui sans hésiter mais.....j'ai un doute?????

heureusement, j'aime la totalité de ma femme, ses 60 kilos cerveau compris, et je suis pas fauché pour le moment.....donc surtout je me pose pas ces questions inutiles.....

Un conseil: pour tenir un homme 2 choses importantes ni plus ni moins:
le ventre et le bas ventre....
@JANOUN celle qui cuisine quand elle est en vacances au bled.......en pôle position ......
Si ta femme passe maintenant de 60 à 100 kg, il y aura une raison ( maladie ou drame). Bienveillant comme tu l'es, ça m'etonnerais que tu la laisses tomber sans essayer de la soutenir du préalable
 
A

AncienMebre

Non connecté
Bien-sûr qu'il y en a bcp
Je vois que ça en IDF.

Mais si tu veux un canon de beauté , elle exigera + et elle aura raison.
La beauté ça coûte cher.
Ça s'entretient avec de l'argent.
Elle aura raison pk? Elle a quoi de mieu que les autres, la foi peut-être ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam

Avant je denigrais les femmes vénales , je disais que c'était méprisable et médiocre de courir après l'argent d'un homme...

Mais dorénavant je les comprends...

En fait ces femmes sont résignées.
Elles savent que les hommes ne savent pas aimer.
Elles savent que les hommes sont impitoyables avec le passé des femmes.
Elles savent que tôt ou tard elles seront cocues.
Elles savent que les hommes ne sont pas fiables.
Elles savent qu'elles ont intérêt à être belles sinon elles seront vite remplacées.

Ya tellement rien à gratter chez les hommes ... à part leur argent.

Voilà pourquoi les femmes deviennent vénales et matérialistes.

Elles s'ajustent aux hommes.
Ils n'ont tellement rien à proposer à part leurs thunes....

Je ne fais pas partie des femmes vénales car je suis très détachée de l'argent, ( ma vie c'est la nature, et c'est gratuit ) mais je peux comprendre les femmes qui ne s'intéressent aux hommes que pour leurs thunes.

Apres tout , personne ne dit rien aux hommes qui ne s'intéressent aux femmes que pour leurs jolis physiques.
C'est tout aussi superficiel et médiocre.
Wa salam

Tu fais fausse route.
 
Haut