Ou tu as lu que je diabolisais les prostituées ?Et alors ?
Elles ne font de mal à personne.
Pourquoi diaboliser les prostituées ?
Occupez vous des pédophiles et violeurs, c'est mieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou tu as lu que je diabolisais les prostituées ?Et alors ?
Et les maladies on en parle ?Et alors ?
Et les maladies on en parle ?
Apres elles vont se marier pendant que les femmes sérieuses galèrent. C'est à cause de elles que vous galèrezBah laisse les choper le sida .
Apres elles vont se marier pendant que les femmes sérieuses galèrent. C'est à cause de elles que vous galèrez
donc la vie se divise en deux catégorie les crasseux fornicateur et les non crasseux fornicateur plus je te lis plus je ne m'étonne pas de ta solitudeAh non pas du tt
Elles épousent des crasseux fornicateurs
Je n'en veux pas de ces hommes .
J'ai pas fait de statistique mais c'est sûrement vraisOui
Les hommes aussi ont cette vision manichéenne de la Femme.
La s.alope avec qui on fornique
Et la vierge avec qui on se marie.
J'ai pas fait de statistique mais c'est sûrement vrais
Moi je n'est pas cette vision des femmes en tout cas,elle peut être ******,vierge si c'est une personne déplaisante elle le restera toute sa vieDonc laisse moi avoir une vision manichéenne des hommes, moi aussi.
mais t es fauché t même pas concernéDaccord mais moi je ne suis pas un pigeon je ne suis pas leur daron.
N'importe quoi...Salam
Avant je denigrais les femmes vénales , je disais que c'était méprisable et médiocre de courir après l'argent d'un homme...
Mais dorénavant je les comprends...
En fait ces femmes sont résignées.
Elles savent que les hommes ne savent pas aimer.
Elles savent que les hommes sont impitoyables avec le passé des femmes.
Elles savent que tôt ou tard elles seront cocues.
Elles savent que les hommes ne sont pas fiables.
Elles savent qu'elles ont intérêt à être belles sinon elles seront vite remplacées.
Ya tellement rien à gratter chez les hommes ... à part leur argent.
Voilà pourquoi les femmes deviennent vénales et matérialistes.
Elles s'ajustent aux hommes.
Ils n'ont tellement rien à proposer à part leurs thunes....
Je ne fais pas partie des femmes vénales car je suis très détachée de l'argent, ( ma vie c'est la nature, et c'est gratuit ) mais je peux comprendre les femmes qui ne s'intéressent aux hommes que pour leurs thunes.
Apres tout , personne ne dit rien aux hommes qui ne s'intéressent aux femmes que pour leurs jolis physiques.
C'est tout aussi superficiel et médiocre.
Ta vu mon compte en banque ? Il faut avoir des grosse ille-cou pour partir dou j'étais et pour arriver là ou je suis aujourd'hui.mais t es fauché t même pas concerné
Ah ben oui qui a dit le contraire. Tu dois prendre soin d elle selon tes moyens...Je la nourri à aldi, la véti à Primark et la loge en hlm ya t-il des femmes pour dire Al hamdulillah ?
malgré tt ton soit disant fric tu es tjrs célibataire ? donc ta théorie de on est entouré de michto ne tient pas.Ta vu mon compte en banque ? Il faut avoir des grosse ille-cou pour partir dou j'étais et pour arriver là ou je suis aujourd'hui.
un bon travail a vie avec un business à côté à 27 ans tu en connais bcp toi ?malgré tt ton soit disant fric tu es tjrs célibataire ? donc ta théorie de on est entouré de michto ne tient pas.
Entre nous tu sens la pauvreté
Salam,D'ailleurs je remarque que ces femmes là n'ont aucun mal à être en couple.
A croire que les hommes sont masochistes.
Ils aiment être pris pour des portefeuilles ambulants.
Malheureusement vrai ( pour beaucoup ), en ça je comprends que cette injustice te révolte. Car les hommes ont le droit d'avoir des relations intimes personne ne va le vérifier et peu vont le blâmer...Oui
Les hommes aussi ont cette vision manichéenne de la Femme.
La s.alope avec qui on fornique
Et la vierge avec qui on se marie.
Non les hommes n'ont pas le droit autant que les femmes. C'est les femmes qui acceptent ces fornicateurMalheureusement vrai ( pour beaucoup ), en ça je comprends que cette injustice te révolte. Car les hommes ont le droit d'avoir des relations intimes personne ne va le vérifier et peu vont le blâmer...
Bah oui . C'est évident.Non
Pas toutes
Mais certaines très belles femmes exigent des hommes riches oui.
Elles ont raison.
c'est des * pour moi,après si le mari ça lui pose pas de problème d'être avec une poule de luxe il fait ce qu'il veut
C'est un sport d'homme
Tu fais moins la maline là.
Ah ah
C'est un forum libre d expression.Le gars a été voir des prostitués je suis juste choquée qu'il vienne le raconter sans pudeur et en plus il les insulte.
Mdr je suis un homme jai plus de force que toiN'importe quoi !
Viens sur un ring, on déterminera à la fin du combat si c'est un sport d'homme ou de femme![]()
Bon j'aime pas trop le terme fornicateur, disons que si tous les mecs qui ont eu des relations intimes étaient recalés, il n'y aurait plus beaucoup de mariages..car il y a des points plus rédhibitoires aussi à prendre en compte.Moi je juge pas ces hommes mais il y a une injustice profonde c'est sûr. Après dans un couple c'est pas hbe course sux mauvais comportements, chacun doit regarder pour lui- même...Non les hommes n'ont pas le droit autant que les femmes. C'est les femmes qui acceptent ces fornicateur
je n'ai insulter personne et je ne vois pas ce qu'il y a de choquantLe gars a été voir des prostitués je suis juste choquée qu'il vienne le raconter sans pudeur et en plus il les insulte.
je n'ai insulter personne et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant
Mdr je suis un homme jai plus de force que toi
Ce ne sont pas des insultes c'est un langage familier qui a été étoiler c'est différentDésolée mais plus haut dans la conversation il y a des petites étoiles qui temoignent de tes insultes...
Tu vas voir des prostitués et y a rien de choquant ? Qu'est ce que tu veux que je te dise![]()
La on parle de taekwondo c'est la force qui compte vu que toi ta pas de force dans les jambes tu dois pas avoir de force dans les brasLol oui si ça peut te rassurer
mais tu sais que dans les arts martiaux ce n'est pas la force qui compte mais le mental, donc une femme peut te mettre KO
c'est des * pour moi,après si le mari ça lui pose pas de problème d'être avec une poule de luxe il fait ce qu'il veut
des gagneuses si tu préfèreeuh... ??? des quoi ?