Voilà pourquoi les femmes deviennent vénales.

A

AncienMebre

Non connecté
Non, c'est juste la norme.


En effet, les pères ne pensent qu'à amasser la thune et mater la tv ou s'asseoir dans les bars et les mères sont trop occupé à surveiller la virginité de leur fille et la conccurence pour qui mariera sa fille en premier.

Ah oui sans oublier le tberguig au telephone pdt des heures.
La co.nnerie des familles maghrebines ...
Si tu éduque bien ta fille des le départ, tu na pas besoin de surveiller sa virginité. si tu la laisse sortir tout le temps, tu lui laisse le champ libre elle sera connu plus que neymar dans tout le département vraiment nimporte c'est excuse bidon
 
Non, c'est juste la norme.


En effet, les pères ne pensent qu'à amasser la thune et mater la tv ou s'asseoir dans les bars et les mères sont trop occupé à surveiller la virginité de leur fille et la conccurence pour qui mariera sa fille en premier.

Ah oui sans oublier le tberguig au telephone pdt des heures.

La co.nnerie des familles maghrebines ...
c'est une caricature que nous décris ici,je connais d’innombrable famille maghrébine qui ne sont pas comme tu décris
 

Khoulood

Chauvophobe
Si tu éduque bien ta fille des le départ, tu na pas besoin de surveiller sa virginité. si tu la laisse sortir tout le temps, tu lui laisse le champ libre elle sera connu plus que neymar dans tout le département vraiment nimporte c'est excuse bidon

Euh moi mes parents m'ont laissé sortir quand je veux et m'ont laissé le champ libre. J'ai même un appart à moi toute seule.

Pour autant je n'ai pas fait n importe quoi.

Donc ce que tu dis c'est faux.

Quand on a un cerveau on l'utilise point.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Euh moi mes parents m'ont laissé sortir quand je veux et m'ont laissé le champ libre. J'ai même un appart à moi toute seule.

Pour autant je n'ai pas fait n importe quoi.

Donc ce que tu dis c'est faux.

Quand on a un cerveau on l'utilise point.
Peut-être parce les occasions ne se sont pas présentés
 
Si tu éduque bien ta fille des le départ, tu na pas besoin de surveiller sa virginité. si tu la laisse sortir tout le temps, tu lui laisse le champ libre elle sera connu plus que neymar dans tout le département vraiment nimporte c'est excuse bidon
C'est évident je connais des filles qui maintenant sont médecins,avocat,les parents était de l'ancienne génération,elle n'était pas séquestrer par leur mère de peur quelle perde leur virginité,simplement leurs parents les ont bien éduquer maintenant ils sont marier et tous vas bien pour eux
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est très répondu aussi de faire des raccourcis et d'avoir le même genre d'analyse que toi

D'accord alors on va faire semblant que tout va bien dans l'éducation des familles maghrébines et qu'il y a aucun problème.

D'ailleurs ça se voit quand on voit le nombre de jeunes hommes de chez nous qui font de longues etudes, ont un casier judiciaires vierges et se marient tres vite pour être dans le halal. 😊
 
A

AncienMebre

Non connecté
D'accord alors on va faire semblant que tout va bien dans l'éducation des familles maghrébines et qu'il y a aucun problème.

D'ailleurs ça se voit quand on voit le nombre de jeunes hommes de chez nous qui font de longues etudes, ont un casier judiciaires vierges et se marient tres vite pour être dans le halal. 😊
Casiers judiciaires vierge ne veut pas dire qu'ils n'ont pas fait de conneries
 
Oh tu mentirai alors !

Ton épouse t'apporte la douceur , la confiance , l'amour , le soutien dont tu as besoin ainsi que 4 merveilleux enfants :p tu as la memoire courte
Pour moi tout va bien mais si j'ouvre ce genre de poste il est sûre que j'aurais toute la gente féminine qui me dira la même chose que toi,c'est la faute des hommes si on est comme ça,le blabla habituelle sans discernement et remplis de préjugé
 
A

AncienMebre

Non connecté
Pour moi tout va bien mais si j'ouvre ce genre de poste il est sûre que j'aurais toute la gente féminine qui me dira la même chose que toi,c'est la faute des hommes si on est comme ça,le blabla habituelle sans discernement et remplis de préjugé
Les femmes sont toutes bien à les entendre
 

Khoulood

Chauvophobe
Pour moi tout va bien mais si j'ouvre ce genre de poste il est sûre que j'aurais toute la gente féminine qui me dira la même chose que toi,c'est la faute des hommes si on est comme ça,le blabla habituelle sans discernement et remplis de préjugé

J'ai pas dit que c'était la faute des hommes mais j'étais d'accord avec toi sur le point que c'est de la faute des parents et de l'éducation. Ensuite tu as changé d'avis pour me dire que l'éducation rebeu est au top.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam

Avant je denigrais les femmes vénales , je disais que c'était méprisable et médiocre de courir après l'argent d'un homme...

Mais dorénavant je les comprends...

En fait ces femmes sont résignées.
Elles savent que les hommes ne savent pas aimer.
Elles savent que les hommes sont impitoyables avec le passé des femmes.
Elles savent que tôt ou tard elles seront cocues.
Elles savent que les hommes ne sont pas fiables.
Elles savent qu'elles ont intérêt à être belles sinon elles seront vite remplacées.

Ya tellement rien à gratter chez les hommes ... à part leur argent.

Voilà pourquoi les femmes deviennent vénales et matérialistes.

Elles s'ajustent aux hommes.
Ils n'ont tellement rien à proposer à part leurs thunes....

Je ne fais pas partie des femmes vénales car je suis très détachée de l'argent, ( ma vie c'est la nature, et c'est gratuit ) mais je peux comprendre les femmes qui ne s'intéressent aux hommes que pour leurs thunes.

Apres tout , personne ne dit rien aux hommes qui ne s'intéressent aux femmes que pour leurs jolis physiques.
C'est tout aussi superficiel et médiocre.


Salam

Ce que je pense de ces femmes ? juste la routine lol
 
Haut