Pourquoi les gens biens se retrouve seule/seul ?

youssoufou

La bienveillante
VIB
@MWest,
@youssoufou,

:wazaa:

Pourquoi me parlé de Religion alors que je suis seul comme plein de monde.

Vivre sa foi est mieux en Famille.

Nan?
Salam
On est tous seul sur terre ! Bien sûr que la foi en collectivité est meilleure mais quand on a pas le choix de la partager on s adapte à ce que Dieu nous donne! La solitude n empêche personne de se rapprocher de Dieu!
 
Salam
On est tous seul sur terre ! Bien sûr que la foi en collectivité est meilleure mais quand on a pas le choix de la partager on s adapte à ce que Dieu nous donne! La solitude n empêche personne de se rapprocher de Dieu!
Je ne sais pas si la solitude est vivable pour n'importe qui dans ce monde.

Moi, je pense que la foi est de la partagé avec sa famille avant...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Tu sais parfois les aléas de la vie font qu on se retrouve seule bien sûr la solitude est pesante mais la religion nous aide à nous de marcher droit !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprend pas.... autant vivre dans un 9m2 !

Qu'est-ce que t'en pense?
Il y a des gens bien aussi en couple c'est toi qui te complique la vie tu veux que d'une chinoise j'ai un amis Thaïlande il a prit une française convertie le monde est large il s'arrête pas à la Chine pourquoi tu prend pas une Californien ou une française es ce que ta des préjugés sur les autres nationalité
 
Salam
Allah n éprouve jamais un croyant au delà de sa capacité et avec la foi on peut arriver à surmonter les épreuves de la vie tant bien que mal.
"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait."

Sourate bakara.

Je sais pas si on peut dire surmonter. Ça voudrais dire être plus fort que.

Hors on garde souvent des séquelles...

On les traverse par la volonté de Dieu.

Et elles doivent être a la hauteur de notre foi. Selon Sa volonté. Allahua3lam

 

youssoufou

La bienveillante
VIB
"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait."

Sourate bakara.

Je sais pas si on peut dire surmonter. Ça voudrais dire être plus fort que.

Hors on garde souvent des séquelles...

On les traverse par la volonté de Dieu.

Et elles doivent être a la hauteur de notre foi. Selon Sa volonté. Allahua3lam
Salam
Si Allah nous éprouve autant c est qu il sait que notre foi est intense! Les prophètes étaient aimés de Dieu et que d épreuves ils ont traversé.
 
Haut