Pourquoi les gens biens se retrouve seule/seul ?

Qu'Allah veille sur toi et ta famille et qu'il t'ouvre toutes les portes de la réussite.
Fik elbaraka ma soeur a toi et toute ta famille. Ne desespère pas, je ne sais pas de quoi, mais ai confiance en l'avenir et en ce qu'Allah t'apportera.

La patience, rester dans la droiture, la confiance en Allah 3azawajal et avancer un petit peu chaque jour.... Ce que je m'efforce de faire... C'est très dur pour moi aussi en ce moment je suis très frustré.. mais elhamdoliLah!!!

Kheyr inchaAllah. Salam
 
Bah pourquoi non ? Et pourquoi être si négatif ?
Si tu es quelqu'un de bien, tu trouveras qqn de bien.
Le tout c'est de faire en sorte de rencontrer des filles si tu fais que boulot et maison ça va être compliqué.
Même pendant le boulot, toutes les femmes sont deg de la relation homme-femme

Et tu connais une femme bien toute seule?
 
Avec un sujet comme ça tu va attirer que les âmes maudites de solitude wesh

Dit plutot: " salam, je suis homme qui malgrés avoir beaucoup fréquenté les femmes n'a rencontré aucune qui m'ai donné envie de me marier et lui faire des enfants.." :sournois:
Elles veulent joué encore et ne pense pas au sérieux.

J'comprend plus la femme seule. Peut-être qu'elle joue quand j'ai le dos tournée...:wazaa:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Même pendant le boulot, toutes les femmes sont deg de la relation homme-femme

Et tu connais une femme bien toute seule?

Bah peut être que tes collègues sont lesbiennes ; cherche ailleurs y'a pas que le boulot dans la vie.
T'as l'air tellement dégoute des femmes tu risques pas de les attirer avec cette mentalité . En fait tu donnes l'impression que tu te trouves plein d'excuses pour pas te caser.
Il faut se bouger pour trouver chaussure à son pied mon enfant; la rue , les connaissances, les sites de rencontres , etc.
 
Bah peut être que tes collègues sont lesbiennes ; cherche ailleurs y'a pas que le boulot dans la vie.
T'as l'air tellement dégoute des femmes tu risques pas de les attirer avec cette mentalité . En fait tu donnes l'impression que tu te trouves plein d'excuses pour pas te caser.
Il faut se bouger pour trouver chaussure à son pied mon enfant; la rue , les connaissances, les sites de rencontres , etc.
Nan

Je ne suis pas deg, je me demande si un 9m2 serait mieux pour les gens seule/seul

Et oui

Les femmes en sont partout :)
 
Haut