Pourquoi les gens biens se retrouve seule/seul ?

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
LiMage,
Cette année sera la tienne pour rencontrer une femme sympa, douce, généreuse et drôle, mais aussi sérieuse et droite. C'est tout ce que je te souhaite. Il n y aucune raison que ça ne marche pas. J'en connais qui ont attendu longtemps, mais ce temps était du temps gagné car ils ont trouvé une personne de valeur.
 
LiMage,
Cette année sera la tienne pour rencontrer une femme sympa, douce, généreuse et drôle, mais aussi sérieuse et droite. C'est tout ce que je te souhaite. Il n y aucune raison que ça ne marche pas. J'en connais qui ont attendu longtemps, mais ce temps était du temps gagné car ils ont trouvé une personne de valeur.
Avec mes amitiés sincères
 
Salamaleykom.

Allah éprouve le croyant qu'Il apprecie.. Pour la petite precision.

C'est une chose que j'avais appris y'a longtemps.. ha bon tout le monde sort cette phrase? C'est possible..

Salam

Je pense que tout les croyants voudraient être apprécié de Dieu, c’est logique.
C’est simplement qu’il y a des personnes qui se mettent volontairement dans des problèmes, et qui quand ils ont des soucis après et qu’ils en souffrent, ils te disent que c’est Dieu qui leur fait subir ça car il les aiment.
 
Je pense que tout les croyants voudraient être apprécié de Dieu, c’est logique.
C’est simplement qu’il y a des personnes qui se mettent volontairement dans des problèmes, et qui quand ils ont des soucis après et qu’ils en souffrent, ils te disent que c’est Dieu qui leur fait subir ça car il les aiment.
Oui surement.

Ya ceux qui se cachent derrière ça.

Puis ya ceux qui sont juste sincères et n'hésitent pas à admettre leurs erreurs..

Orgueil et humilité.
 
Haut