Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suis-je méchant...Salam
Pourquoi la gentillesse attire la méchanceté ?
Salam
Salam
Coucou
Est ce que tu te considères comme gentille ?
Parce que la méchanceté court beaucoup plus de risques en s’attaquant à une autre méchanceté! Regarde quand on met deux coqs ensemble!!
La gentillesse est perçue comme de la faiblesse, et il y a effectivement des mecs « gentils » par faiblesse (et qui sont pas pris au sérieux par les femmes d’habitude).
C'est normal ça va passer quand on est stressés ou préoccupés ou fatigués on devient parfois mechants. Et s'en rendre compte c'est déjà très bienNon ça dépend... En ce moment je suis exécrable.
Donc les gens sont lâches ?
Salam,Elle attire la méchanceté des personnes vides à l'intérieur, qui ne s'aiment pas et ne peuvent concevoir qu'on puisse les aimer ou avoir de la tendresses pour elles, paradoxalement ces personnes ont un aspect extérieur qui dégouline la confiance en soi.
Elle a été gentille et toi tu lui réponds avec méchanceté !Pourquoi tu ouvres des sujets merdiqueshihihi
J'ai pas le tact lolElle a été gentille et toi tu lui réponds avec méchanceté !![]()
Comme elle aura la réponse à sa question.J'ai pas le tact lol
Salam
Salam
Non elle a pas été gentilleComme elle aura la réponse à sa question.
parce que la méchanceté à besoin de s'exprimer, et la gentillesse la laisse s'exprimer
Alaykoum salamSalam
Dénudé de tout sens la question est posé a l'envers au lieu de pourquoi les méchants voyous attirent la gentillesse des filles
Salam
Elle attire la méchanceté des personnes vides à l'intérieur, qui ne s'aiment pas et ne peuvent concevoir qu'on puisse les aimer ou avoir de la tendresses pour elles, paradoxalement ces personnes ont un aspect extérieur qui dégouline la confiance en soi.
SalamC très vrai
A chaque fois que je suis gentille , les gens veulent m'écraser
Salam
As-tu une réponse du pourquoi ils veulent t'écraser ?
Ce n'est qu'une illusion, la gentillesse attire tout le monde. La méchanceté n'attire que des gens malades.
Non pas chez tout le mondeSalam
Non pas chez tout le monde
La gentillesse ressemble à de la soumission et donc l'autre qui a le pouvoir a le choix soit de faire le gentil un peu niais certe ci ennuyant
Ou de faire le méchant pour blaguer ce que font ceux qui n'aiment pas l'ennui