Pourquoi hésiter ?

Alors voilà depuis quelques mois je discute avec un jeune homme. C'est moi qui ai fait le premier pas mais pourtant je n'arrive pas à aller plus loin avec lui...

Il m'appelle de temps en temps, me propose des sorties (on ne s'est vus que 2 fois en 4 mois). Je sais que je lui plais car il me la dit et bien qu'il ne soit pas désagréable, je n'arrive pas à concrétiser la relation.

Est-ce ma rupture d'avec mon ex ? c'est vrai que je n'arrive pas complètement à tourner la page sur ce mal que j'ai vécu en juillet dernier et du coup j'ai constamment peur de revivre un échec...

Est-ce le fait que je n'arrive pas à le cerner ? c'est vrai qu'il est très déconneur. Du coup, je ne sais jamais s'il est sérieux et mature...

Est-ce tout simplement mon intuition qui parle ??

Allah Ouehlem.

D'un autre côté jme dis qui ne tente rien n'a rien mais je ne suis pas du genre à multiplier les conquêtes ni à me dire "amuses-toi c'est pas du sérieux". J'aimerais ne pas me poser de questions et tout simplement vivre au jour le jour sans penser à une éventuelle relation sérieuse.

Avez-vous déjà été dans ce cas ?

Alors voilà depuis quelques mois je discute avec un jeune homme. C'est moi qui ai fait le premier pas mais pourtant je n'arrive pas à aller plus loin avec lui...

Il m'appelle de temps en temps, me propose des sorties (on ne s'est vus que 2 fois en 4 mois). Je sais que je lui plais car il me la dit et bien qu'il ne soit pas désagréable, je n'arrive pas à concrétiser la relation.

Est-ce ma rupture d'avec mon ex ? c'est vrai que je n'arrive pas complètement à tourner la page sur ce mal que j'ai vécu en juillet dernier et du coup j'ai constamment peur de revivre un échec...

Est-ce le fait que je n'arrive pas à le cerner ? c'est vrai qu'il est très déconneur. Du coup, je ne sais jamais s'il est sérieux et mature...

Allah Ouehlem.

D'un autre côté jme dis qui ne tente rien n'a rien mais je ne suis pas du genre à multiplier les conquêtes ni à me dire "amuses-toi c'est pas du sérieux". J'aimerais ne pas me poser de questions et tout simplement vivre au jour le jour sans penser à une éventuelle relation sérieuse.

c'est juste qu'il n'y a pas assez d'alchimie entre vous deux.

Beh j'avoue que parfois la solitude me pèse un peu alors jme dis pourquoi pas mais d'un autre côté si ya pas ce petit truc à quoi ça sert à part passer du bon temps et puis c'est tout...
dis toi qu'elle pèse par vagues et que c'est des moments brefs qu'il ne vaut ne va pas combler en s'abonnant avec quelqu'un qui va nous pomper plus de temps qu'il n'en faut.
pour ces moments de solitude là il y a les sexe friends et la masturbation et si tu es trop pieuse pour ça lis plutôt le coran ça te calmera.

dis toi qu'elle pèse par vagues et que c'est des moments brefs qu'il ne vaut ne va pas combler en s'abonnant avec quelqu'un qui va nous pomper plus de temps qu'il n'en faut.
pour ces moments de solitude là il y a les sexe friends et la masturbation et si tu es trop pieuse pour ça lis plutôt le coran ça te calmera.
OU alors tu tentes ta chance et peut etre que cela fonctionnera

Allah Ouehlem.

Oui 2 fois en 4 mois j'appel ça des one night stand..... il m'est même arrivé de draguer une fille alors que j'avais oublié que j'avais eu une relation avec elle quelques mois auparavant...Comme quoi elle me plaisait vraiment :D :D

Allah Ouehlem.

Oublie le passé.

Et c'est pas parce que tu sors avec quelqu'un que ca devient une conquête. Il faut lui laisser le temps de te conquérir... ;)

Non mais il me faut un echange au depart , si celui ci me plait alors je le trouverais attirant sinon cela ne sera pas le cas .
oui mais ça c'est évident. si la fille est ***** ou si elle a l'air d'être une mégère il n'y aura pas de place pour l'alchimie.
c'est pas de ça que je parle. ce dont tu parles ça vaut pour l'amitié aussi. moi je parle de compatibilité de couple.
on on est parti du fait que c’était pas sur que ça fonctionnerait même s'il y a alchimie et effectivement ça ne suffit pas. une fille peut attirer physiquement et avoir un bon état d'esprit sans que pour autant que le couple avec elle soit forcément viable.
alors s'il n'y a pas d'alchimie c'est même pas la peine d'essayer tout comme s'il n'y a pas un minimum au niveau personnalité c'est pas la peine d'essayer.

mdrrrr beh premier abord le physique puis viennent les discussions et là tu vois si ya compatibilité "mentale".

C'est quand même bizarre que j'hésite autant...

T'hésites surement parce que tu as peur de décevoir, te décevoir. Le sentiment de trahir, de te trahir. Tu attends peut être encore klk chose qui ne vient pas de là ou tu aimerais que ça vienne.

Tu as rompu y a combien de temps ?

oui mais ça c'est évident. si la fille est ***** ou si elle a l'air d'être une mégère il n'y aura pas de place pour l'alchimie.
c'est pas de ça que je parle. ce dont tu parles ça vaut pour l'amitié aussi. moi je parle de compatibilité de couple.
on on est parti du fait que c’était pas sur que ça fonctionnerait même s'il y a alchimie et effectivement ça ne suffit pas. une fille peut attirer physiquement et avoir un bon état d'esprit sans que pour autant que le couple avec elle soit forcément viable. alors s'il n'y a pas d'alchimie c'est même pas la peine d'essayer tout comme s'il n'y a pas un minimum au niveau personnalité c'est pas la peine d'essayer.
OUI Mais ca c est le risque de toute relation ! mais il faut aimer et aimer encore peut importe le risque

mdrrrr beh premier abord le physique puis viennent les discussions et là tu vois si ya compatibilité "mentale".

C'est quand même bizarre que j'hésite autant...

Quand y a un doute, y aplus de doute!
Franchement oublis, ça sert à rien de se pourrir la vie avec des oui non non oui mais finalement non mais un peu oui car non hier....:prudent:

il faut differencier le doute et la peur de l echec c est tout!

ps: j ai toujours peur de contre dire un modo:indig ne:

Sissini tu te calmes, car j'ai des bouteilles de coca vides à disposition donc on me respecte, c'est le respect dû au super modo c'est dans la loi.

:D
Ouais mais hésiter, c'est pas la peur de l'échec je pense, si tu kiffes une personne meme si tu as vecu des moment douloureux, ça arrive à tout le monde hein, bah tu te poses pas de questions

Mais si tu la kiffes pas assez, bah là oui y a de quoi hiziti:D

Retour