Pourquoi hésiter ?

Sissini tu te calmes, car j'ai des bouteilles de coca vides à disposition donc on me respecte, c'est le respect dû au super modo c'est dans la loi.

Ouais mais hésiter, c'est pas la peur de l'échec je pense, si tu kiffes une personne meme si tu as vecu des moment douloureux, ça arrive à tout le monde hein, bah tu te poses pas de questions

Mais si tu la kiffes pas assez, bah là oui y a de quoi hiziti
Oulala ma chere super modo tu es la seul du staff a qui j ose parler!

les autres ne m envoient que des mp "vous avez commis une infraction" donc j ai du mal :D (hormis belgika , kouskous qui sont sympa avec moi)

a un moment j avais tellement peur de l echec que je pouvais creer un conflit steril a fin de legitimer celle ci! et pourtant je kiffais la personne !

donc la peur de l echec peut emmener ce doute;)

si tu le sens pas laisse tomber.. tu vas rentrer dans un engrenage qui t'empêchera de faire d'autre rencontre plus intéressante. puisqu'il comblera un vide qui te contentera inconsciemment.

Alors voilà depuis quelques mois je discute avec un jeune homme. C'est moi qui ai fait le premier pas mais pourtant je n'arrive pas à aller plus loin avec lui...

Il m'appelle de temps en temps, me propose des sorties (on ne s'est vus que 2 fois en 4 mois). Je sais que je lui plais car il me la dit et bien qu'il ne soit pas désagréable, je n'arrive pas à concrétiser la relation.

Est-ce ma rupture d'avec mon ex ? c'est vrai que je n'arrive pas complètement à tourner la page sur ce mal que j'ai vécu en juillet dernier et du coup j'ai constamment peur de revivre un échec...

Est-ce le fait que je n'arrive pas à le cerner ? c'est vrai qu'il est très déconneur. Du coup, je ne sais jamais s'il est sérieux et mature...

Est-ce tout simplement mon intuition qui parle ??

Allah Ouehlem.

D'un autre côté jme dis qui ne tente rien n'a rien mais je ne suis pas du genre à multiplier les conquêtes ni à me dire "amuses-toi c'est pas du sérieux". J'aimerais ne pas me poser de questions et tout simplement vivre au jour le jour sans penser à une éventuelle relation sérieuse.

Avez-vous déjà été dans ce cas ?

Oui déja été dans ton cas lol
Je rajouterais bien dans ton texte "ou peut etre c'est qu'il ne m'attire pas, et que je n'ai pas envie plus que ca de me retrouvé avec lui..."

:cool:

Retour