Pourquoi ce sont les hommes mariés qui reluquent le plus dans la rue ?

Oui je vois .
Moi je suis à part et je l’ai toujours été .
Parcontre j’étais aussi un peu chelou parfois .
Solitaire , bizarroïde .,,
Bizarrement à. Mon âge actuel , je dois être mieux niveau caractère et sociabilité lol
De toute façon faut pas se prendre la tête pour passer cool, tu vas paraître fausse
ma devise c’est ca,
meme avec. La famille , ils ne savent pas que le sport par exemple pour certains c’est primordiale , ca peut vraiment affecter leurs santé physique au mentale, s’il ne font pas régulierement , et pas n’importe quel sport
non il faut que te défonse toute la semaine au travail, pour que ta famille et surtout ta femme si tu en coupe pour passer pour qq de normal
d’ou le terme bosseur que j’entends souvent ici, ah oui tu dois te défonser pour satisfaire madame
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le probleme c’est au lieu d’accepter son sors et essayer de rémédier par avoir les pieds sur terre, elles continuent a croire c’est encore le jack pot pour elles
j’aimagine la torture des femmes si tous les mecs ne les calculent pas dans la rue (ghazal Bassan) ca doit etre l apocalypse pour elles
Au lieu de cultiver se que les femmes plus jeune n'ont pas, cette maturité féminine. À force de courir après la jeunesse elles sont en décalage total avec qui elles sont, du gachis... une femme mature qui s'assume c'est beau.
Bon elle a les eins sur les genou certe, mais un esprit profond :D
Tu t'en fou de l'esprit me diras-tu, c'est pas palpable :D détrompes-toi
 
Au lieu de cultiver se que les femmes plus jeune n'ont pas, cette maturité féminine. À force de courir après la jeunesse elles sont en décalage total avec qui elles sont, du gachis... une femme mature qui s'assume c'est beau.
Bon elle a les eins sur les genou certe, mais un esprit profond :D
Tu t'en fou de l'esprit me diras-tu, c'est pas palpable :D détrompes-toi
Des cas désespérer , un danger publique car elles sont la cause de la dépression généralisée
mdr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Honnêtement de toi à moi, si tu devrais te qualifié, lequel de ses choix tu choisis

Je suis une femme comme une autre !

Je suis bien taillé et très joli

Je suis une bombe avec un joli corps

Je suis très très bonne
Pour les rebeux c’est pas pareil , vous êtes quand même habitué à voir des hanches et des formes ..,
Pour les français , ça peut paraître bizarre ce que je dis …,
J’ai l’impression que c’est un peu plus rare .
Ou alors je me plante , je suis une femme simpa c’est pour ça que j’attire encore un peu malgré que la vétusté me guette
Heyheey Mounira Bellucci de Ouarzazate :D
wé ça me. Fait rire je suis pas périmée mais bientôt khouya .., t’inquiètes que j’en ai vachement conscience moi lol
 
Y a un anglais qui me disais que c est pas mal de belles femmes dans ces alentours , je lui dis ca sert a quoi si tu peux pas y toucher
c est comme avoir faim et ne pas pouvoir manger en étant en face de la nourriture
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Y a un anglais qui me disais que c est pas mal de belles femmes dans ces alentours , je lui dis ca sert a quoi si tu peux pas y toucher
c est comme avoir faim et ne pas pouvoir manger en étant en face de la nourriture
Vous les hommes êtes très différents malgré que la mécanique fonctionne pareil ,.,
Certains se plaisent à être entouré de femmes qui les attirent , sans avoir besoin de faire quoique ce soit ..
alors que d’autres sont très frustrés et ne le supportent pas
 
Vous les hommes êtes très différents malgré que la mécanique fonctionne pareil ,.,
Certains se plaisent à être entouré de femmes qui les attirent , sans avoir besoin de faire quoique ce soit ..
alors que d’autres sont très frustrés et ne le supportent pas
Pas au point de frustré , mais je crois que le type de femmes qui en parlent étaineès celles que je disais
de toute façon il n y a pas de relation innocente entre homme et femme
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pas au point de frustré , mais je crois que le type de femmes qui en parlent étaineès celles que je disais
de toute façon il n y a pas de relation innocente entre homme et femme
Oui pas innocente certes , mais il peut ne rien se passer .
On peut être collègue et un peu attirés mais : non c’est non ,tout en continuant d’être bons collègues
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pomper d el attention aussi, pour se sentir en sécurité , c’est pour ca que je dis rien n est gratuit
Oui biensur ça fait plaisir de se sentir attirante .
Encore une fois celle qui te dis le contraire te ment .
On peut vouloir éviter d’attirer oui biensur , mais c’est pour une raison : ex : la religion
Mais même la , tu peux ne plus vouloir attirer tout en sachant que les fois où ça t’arrivait , c’est plaisant .
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdr j'ai rien à lui envier
.tu verrais mes yeux .....


Comme ceux de Ashwarya rai mais en marron noisettes


Ya mm des darones dans la rue qui m'arrêtent pr me dire que j'ai des beaux yeux .🤗
Encore une Mounira Bellucci de Ouarzazate :D

Ouais mais tu triches tu mets des coups de crayons subtils pour casser le côté petits yeux ronds, pour aggrandir le regard et en amande.
On passe du regard de petit rongeur à la bella gazellaaaaa :joueur:
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les hommes aiment le côté poupée , regards , teint clair .
Mais je crois que c’est purement s …
Mais faire poupée c’est beau mais si ça attire s .

Vous savez , mon premier stage j’étais très jeune , dans une boutique de fringue .j’étais ado .
Un mini magasin bien trop cher pour moi lol
Bref il y’avait une fille , hyper simpa
Meskina , elle avait un visage , des filles qui tournaient les films x à une époque , sourcils hyper fins , fond de teint assorti , sa bouche également.,,
Bref la total , c’était une “ fille mère «
Meskina les vieilles poufiasses du magasin arrêtaient pas de se foutre d’elle …
Un enfer son allure , elle devait morfler non stop cette fille ,
Vraiment gentille en plus ..,

Alors voilà , poupée sexy c’est classe clean mais sexuel lol
( rien à voir avec l’exemple plus haut hein )
 
Oui biensur ça fait plaisir de se sentir attirante .
Encore une fois celle qui te dis le contraire te ment .
On peut vouloir éviter d’attirer oui biensur , mais c’est pour une raison : ex : la religion
Mais même la , tu peux ne plus vouloir attirer tout en sachant que les fois où ça t’arrivait , c’est plaisant .
Oui mais bon c est un peu d el hypocrisie
déja que des fois elles en veulent a fond et juste pour pas passer pour une exitée elles font semblant
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui mais bon c est un peu d el hypocrisie
déja que des fois elles en veulent a fond et juste pour pas passer pour une exitée elles font semblant
Cest normal, c’est le rôle de la femme non ?
Si chacun resterait un peu à sa place , le monde ne serait peut-être pas dans la ***** actuelle ou il est ..
Hier en centre ville , un mec avec cheveux longs barbe , et un corps de femme .
Des seins etc
On essaye de ne pas regarder mais c’est un peu flippant .
C’est comme un projet pas terminé .., en faite ça fait peur
 
Haut