Pourquoi les hommes musulmans ne se preservent pas et font les étonnés face aux femmes qui font pareil ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khoulood

Chauvophobe
c'est rater, le caliméro c'est toi :claque::claque::claque:

Eh ben merci pour le compliment :cool::cool::cool:

Une question: étant donnée que tu es sur les nerfs, tu n'as pas par hasard tes règles en ce moment ?:p:p:p

Vous n'aimez pas qu'on vous dise la vérité, mais comme vous n'avez rien face à elle, il ne vous reste que les attaques personnelles et le tous contre un.

Depuis que j'ai commencé le post je n'ai visé et attaqué personne mais beaucoup se sont permis de m'attaquer personnellement, m insulter, insulter ma famille.

Ça n'a choqué personne. Personne ne m'a défendu ni n'est intervenu pour retablir l'ordre.

Par contre dès que j'ose repliquer, c'est ça y est je suis hysterique, j'ai mes regles, et blabla le ramadan et lahy hdik etc...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Vous n'aimez pas qu'on vous dise la vérité, mais comme vous n'avez rien face à elle, il ne vous reste que les attaques personnelles et le tous contre un.

Depuis que j'ai commencé le post je n'ai visé et attaqué personne mais beaucoup se sont permis de m'attaquer personnellement, m insulter, insulter ma famille.

Ça n'a choqué personne. Personne ne m'a défendu ni n'est intervenu pour retablir l'ordre.

Par contre dès que j'ose repliquer, c'est ça y est je suis hysterique, j'ai mes regles, et blabla le ramadan et lahy hdik etc...
MDR, oui je suis d'accord avec toi, en effet tu n'as pas visé personne mais tous les Marocains

Pourquoi tu veux qu'on te défende ?
 

Khoulood

Chauvophobe
@LIDEALISTE et @sempro

Donc maintenant je vous pose la question directement à vous deux :
pourquoi vous ne vous êtes pas préservé pour le mariage ?

Et pourquoi vous en voulez aux femmes qui ne se sont pas préservé alors que vous faites pareil qu'elles finalement ?

N'avez vous pas compris que c'est vous qui perpétuez cette turpitude en y adherant ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@LIDEALISTE et @sempro

Donc maintenant je vous pose la question directement à vous deux :
pourquoi vous ne vous êtes pas préservé pour le mariage ?

Et pourquoi vous en voulez aux femmes qui ne se sont pas préservé alors que vous faites pareil qu'elles finalement ?

N'avez vous pas compris que c'est vous qui perpétuez cette turpitude en y adherant ?
Pourquoi tu dis ca? On se connait?...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Vous n'aimez pas qu'on vous dise la vérité, mais comme vous n'avez rien face à elle, il ne vous reste que les attaques personnelles et le tous contre un.

Depuis que j'ai commencé le post je n'ai visé et attaqué personne mais beaucoup se sont permis de m'attaquer personnellement, m insulter, insulter ma famille.

Ça n'a choqué personne. Personne ne m'a défendu ni n'est intervenu pour retablir l'ordre.

Par contre dès que j'ose repliquer, c'est ça y est je suis hysterique, j'ai mes regles, et blabla le ramadan et lahy hdik etc...
Le retour de la Khouloud électrique :love:
Tu dénigres les marocains ( sauf exception tjrs :rolleyes:) et tu veux qu'on te dise amen, tu distribues des gifles sans arret, et à la moindre petite pichenette tu fais la victime. Tu t'es faites gifler par @sempro en retour, il n'aurait pas du parler de ta famille comme ça, mais en retour tu as sortis la mitraillette, et tu lui a roulé dessus avec un char, sa maman meskina elle a pris chers, mais tu parles encore de la gifle qu'il t'a mis. Tu es la caricature de la personne qui ne se remet pas en question. Tu aurais été plus crédible et défendable si tu n'avais pas en retour insulté salement sa mère, tu n'es pas défendable sur ce coup, je met mon véto :D ( et il compte triple :desole:).

Pour répondre à ton sujet, j'ai l'impression que tu es trop émotive, la réalité est beaucoup moins hardcore que tu ne le crois. Après je ne connais pas ta vie, mais je sais pas où tu vas les rencontrer ces mecs aussi sale, peut-etre qu'il faut là aussi te remettre en question et voir quel genre de "appat" tu mets au bout de ta ligne pour attirer des charognards. Parce que c'est pas avec de la vieille charogne que tu vas attirer des étalons :joueur: mais juste les chacals de qui tu te plains.
 

Khoulood

Chauvophobe
Le retour de la Khouloud électrique :love:
Tu dénigres les marocains ( sauf exception tjrs :rolleyes:) et tu veux qu'on te dise amen, tu distribues des gifles sans arret, et à la moindre petite pichenette tu fais la victime. Tu t'es faites gifler par @sempro en retour, il n'aurait pas du parler de ta famille comme ça, mais en retour tu as sortis la mitraillette, et tu lui a roulé dessus avec un char, sa maman meskina elle a pris chers, mais tu parles encore de la gifle qu'il t'a mis. Tu es la caricature de la personne qui ne se remet pas en question. Tu aurais été plus crédible et défendable si tu n'avais pas en retour insulté salement sa mère, tu n'es pas défendable sur ce coup, je met mon véto :D ( et il compte triple :desole:).

Pour répondre à ton sujet, j'ai l'impression que tu es trop émotive, la réalité est beaucoup moins hardcore que tu ne le crois. Après je ne connais pas ta vie, mais je sais pas où tu vas les rencontrer ces mecs aussi sale, peut-etre qu'il faut là aussi te remettre en question et voir quel genre de "appat" tu mets au bout de ta ligne pour attirer des charognards. Parce que c'est pas avec de la vieille charogne que tu vas attirer des étalons :joueur: mais juste les chacals de qui tu te plains.

Jai insulté sa mère uniquement parce qu'il a insulté ma.famille et vous le savez tres bien.

Mais bon J imagine que comme je n'ai pas de testicule tu seras forcément du coté adverse hein comme d'hab ;)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Jai insulté sa mère uniquement parce qu'il a insulté ma.famille et vous le savez tres bien.

Mais bon J imagine que comme je n'ai pas de testicule tu seras forcément du coté adverse hein comme d'hab ;)

Nan mais tu as répondu de manière disproportionnée, tu as choisis cette issu donc tu n'es plus une victime dans l'histoire, tu veux le beurre et l'argent du beurre :D Tu me rappelles ces filles qui quand elles s'embrouillent mettent les plus gros coup et crient en meme temps pour faire croire que se sont elles les victimes dans l'histoire 🤣

Greffe toi en une bonne paire et on sera les meilleurs potes du monde, c'est tout se qui te manque :D( mais je préférerai sans quand meme :love:)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah oui bien sure j'avais oublié que toi aussi t'es un fornicateur.

Non cherche pas, vous vous grillez tous seuls sur le forum en fait.

Mdrrrrr Khouloud t'es une vrai tueuse toi 🤣 décidément on ne peut rien te cacher tu finis toujours par tout découvrir par toi meme...
 

Khoulood

Chauvophobe
En vérité je pense avoir tout dit sur ce poste. Il y a un problème qui persiste dans notre communauté au sujet de la sexualité, il y a un malaise mais ça me semble tabou d'en parler, comme si on me lançait "pas touche aux habitudes" ou alors "chut, non tout va bien chez nous, il n'y a rien qui cloche".

Donc ça tourne autour du pot, on y voit du racisme, des attaques envers un peuple, une volonté d'aller voir ailleurs etc etc... alors que beaucoup de personnes ont temoigné ici pour confirmer ce que je dis, à savoir qu'il y a un problème d'éducation, que pas mal d'hommes encore pensent avoir le monopole de la faute à ce sujet (cf les paroles de mioulo).

Voilà ma contribution et mon propos de base, avant que ça ne dégénère dans les attaques personnelles.

Ainsi je m'excuse si certains se sont senti offensés par mes propos mais c'est un triste constat et je pense que vous savez que meme si vous n'êtes pas vous même concernés, il y a des personnes dans votre entourage qui malheureusement le sont.

Bonne soirée
 

Nakame

VIB
Vous n'aimez pas qu'on vous dise la vérité, mais comme vous n'avez rien face à elle, il ne vous reste que les attaques personnelles et le tous contre un.

Depuis que j'ai commencé le post je n'ai visé et attaqué personne mais beaucoup se sont permis de m'attaquer personnellement, m insulter, insulter ma famille.

Ça n'a choqué personne. Personne ne m'a défendu ni n'est intervenu pour retablir l'ordre.

Par contre dès que j'ose repliquer, c'est ça y est je suis hysterique, j'ai mes regles, et blabla le ramadan et lahy hdik etc...

Tu ne comprends pas les hommes c'est tout. Car tu les analyses avec une logique féminine.
Comme les hommes qui n'y arrivent pas avec les femmes.
On est différent, c'est évident non?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut