Pourquoi les hommes musulmans ne se preservent pas et font les étonnés face aux femmes qui font pareil ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toute sortes de femmes...
J'en ai rencontrer pas mal dans ma vie et toi même tu dois en avoir dans ton entourage
Mais moi je m'en fous totalement de leur désir mais ce que je supporte pas cest qu'elles vous les critiquez pas.
Je ne les critiques pas parce que je n'en connais pas, moi j'évoque juste des faits et j'expose mon point de vue en fonction de ce que j'ai vécu et constaté, c'est un forum on discute , on se lache, mais au fond personnellent j'aimerais de tout mon coeur rencontrer des personnes qui sont sur la même longueur d'ondes que moi et qui me feront peut être changer de point de vue.

Baker selon moi ces filles là dont tu parle sont aussi stupides que les fornicateurs en intérim qui cherche une vierge pour un cdi.
Je ne comprends pas comment on peut se baser sur une chose aussi futile pour décider de donner suite ou pas à une relation...
Mais franchement Baker si c'est toi l'homme vierge et que c'est par conviction je pense que si je te croise je me prosternerai devant toi (que dieu me pardonne d'avance)
 
Je ne les critiques pas parce que je n'en connais pas, moi j'évoque juste des faits et j'expose mon point de vue en fonction de ce que j'ai vécu et constaté, c'est un forum on discute , on se lache, mais au fond personnellent j'aimerais de tout mon coeur rencontrer des personnes qui sont sur la même longueur d'ondes que moi et qui me feront peut être changer de point de vue.

Baker selon moi ces filles là dont tu parle sont aussi stupides que les fornicateurs en intérim qui cherche une vierge pour un cdi.
Je ne comprends pas comment on peut se baser sur une chose aussi futile pour décider de donner suite ou pas à une relation...
Mais franchement Baker si c'est toi l'homme vierge et que c'est par conviction je pense que si je te croise je me prosterne devant toi (que dieu me pardonne d'avance)

Excuse moi d'être indiscret mais tu m'as l'air bien jeune... Tu as quel âge au juste si c'est pas indiscret?

PS des fornicateur en série qui cherchent des vierges, ça n'existe plus de nos jours.

PS2 toi et khoulood vous imaginez des choses débiles sur les.amghrebins comme si on était tous des tombeurs en série. La majorité des maghrébins ne sont pas des apollons , faut arrêter de déconner
 
Excuse moi d'être indiscret mais tu m'as l'air bien jeune... Tu as quel âge au juste si c'est pas indiscret?

PS des fornicateur en série qui cherchent des vierges, ça n'existe plus de nos jours.

PS2 toi et khoulood vous imaginez des choses débiles sur les.amghrebins comme si on était tous des tombeurs en série. La majorité des maghrébins ne sont pas des apollons , faut arrêter de déconner

J'ai 31 ans
Je donne peut être l'impression de généraliser mais comme je l'ai dit je me base surtout sur les hommes que j'ai rencontré
 
A

AncienMembre

Non connecté
Excuse moi d'être indiscret mais tu m'as l'air bien jeune... Tu as quel âge au juste si c'est pas indiscret?

PS des fornicateur en série qui cherchent des vierges, ça n'existe plus de nos jours.

PS2 toi et khoulood vous imaginez des choses débiles sur les.amghrebins comme si on était tous des tombeurs en série. La majorité des maghrébins ne sont pas des apollons , faut arrêter de déconner

Elles n'ont d'yeux que pour les bourreaux des cœurs.

Les """moches/banals""", elles les calculent pas. Elles se fichent de ce qu'ils peuvent être vierges/sérieux/pieux, elles les occultent au point de retenir
uniquement les mecs qui les font fantasmer et qui, au final, essentialisent le "maghrébin".
Déni de réalité + frustration + masochisme.
 
Dernière modification par un modérateur:
Elles n'ont d'yeux que pour les bourreaux des cœurs.

Les moches/banals, elles les calculent pas. Elles se fichent de ce qu'ils peuvent être vierges/sérieux/pieux, elles les occultent au point de retenir
uniquement les mecs qui les font fantasmer et qui, au final, essentialisent le "maghrébin".
Déni de réalité + frustration + masochisme.

Je ne calcul personne à la base , les hommes que j'ai rencontrés ce sont eux qui sont venu vers moi ( travail, des personnes que je croisent souvent, sur mon trajet , ni sites de rencontres, ni boites ou chicha ...) et certains d'entres eux n'étaient même pas beaux mais au premier abord ils avaient l'air "sympa" je ne mens pas pour me défendre , je m'en moque c'est un forum
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne calcul personne à la base , les hommes que j'ai rencontrés ce sont eux qui sont venu vers moi ( travail, des personnes que je croisent souvent, sur mon trajet , ni sites de rencontres, ni boites ou chicha ...)

Tu calcules les gens qui viennent vers toi.
 
J'ai 31 ans
Je donne peut être l'impression de généraliser mais comme je l'ai dit je me base surtout sur les hommes que j'ai rencontré
J'en ai 33 ans, j'ai donc plus d'expériences sur toi
Crois moi l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et il y a pas des gentils filles arabe d'un côté et des méchants garçons arabes de l'autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui c'est à dire que ce n'est pas moi qui suis allée vers eux comme tu le prétend dans message précédent

Précision narcissique et sans intérêt par rapport à ce à quoi tu répondais. Je ne prétendais rien du tout.
 
Précision narcissique et sans intérêt par rapport à ce à quoi tu répondais. Je ne prétendais rien du tout.
Narcissique ? je ne vois pas en quoi c'est narcissique , tu crois que je dis ça avec fierté , vu les gens que j'ai rencontré j'aurai préféré n'attirer personne

alors ton message "
Les moches/banals, elles les calculent pas. Elles se fichent de ce qu'ils peuvent être vierges/sérieux/pieux, elles les occultent au point de retenir
uniquement les mecs qui les font fantasmer et qui, au final, essentialisent le "maghrébin"."

Sert à dire quoi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Narcissique ? je ne vois pas en quoi c'est narcissique , tu crois que je dis ça avec fierté , vu les gens que j'ai rencontré j'aurai préféré n'attirer personne

alors ton message "
Les moches/banals, elles les calculent pas. Elles se fichent de ce qu'ils peuvent être vierges/sérieux/pieux, elles les occultent au point de retenir
uniquement les mecs qui les font fantasmer et qui, au final, essentialisent le "maghrébin"."

Sert à dire quoi ?

Narcissisme, pas fierté. Ton orgueil s'est senti piqué quand j'ai osé prétendre que tu "calculais".
Or, calculer ne rime pas forcément avec "faire le premier pas" ou "chasser" - pseudo méprise qu'il fallait absolument démentir.
"Moi, aller vers les gens :eek: "

Bref. Bon courage.
 
J'en ai 33 ans, j'ai donc plus d'expériences sur toi
Crois moi l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et il y a pas des gentils filles arabe d'un côté et des méchants garçons arabes de l'autre

Je n'ai pas sous entendu ça , comme je l'ai dit j'arrondi mes constats, je ne généralise pas encore, sinon je viendrai même pas en parler ici j'aurai tout plaquer, j'espère changer d'avis
 
Narcissisme, pas fierté. Ton orgueil s'est senti piqué quand j'ai osé prétendre que tu "calculais".
Or, calculer ne rime pas forcément avec "faire le premier pas" ou "chasser" - pseudo méprise qu'il fallait absolument démentir.
"Moi, aller vers les gens :eek: "

Bref. Bon courage.

Soit je m'exprime mal, soit tu ne lis que ce tu as envie de lire, tant pis, mais c'est marrant parce que si on se rencontrai pour de vrai je ne pense pas que tu aurai ce discours
Bon courage à toi aussi.
 
Je n'ai pas sous entendu ça , comme je l'ai dit j'arrondi mes constats, je ne généralise pas encore, sinon je viendrai même pas en parler ici j'aurai tout plaquer, j'espère changer d'avis
Oui mais le soucis c'est que tu tes mise dans la même ligne que khoulood qui a tendance a péter une durite sur le sujet. Elle généralise à outrance car son frère et ses voisins se sont mis avec des gawryas. Or elle vit a la campagne dans une banlieue qui ne reflète pas la réalité. Je suis en petite couronne et je vois rarement des maghrébins en couple mixte mais je vois souvent des maghrébines en couples avec des étrangers.
 
Oui mais le soucis c'est que tu tes mise dans la même ligne que khoulood qui a tendance a péter une durite sur le sujet. Elle généralise à outrance car son frère et ses voisins se sont mis avec des gawryas. Or elle vit a la campagne dans une banlieue qui ne reflète pas la réalité. Je suis en petite couronne et je vois rarement des maghrébins en couple mixte mais je vois souvent des maghrébines en couples avec des étrangers.
Khouloud et moi on a peu près la même vision des choses a cause de nos rencontres, mais peut être pas forcement le même discours et je la comprends
Je suis en petite couronne aussi et je vois de tout
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui mais le soucis c'est que tu tes mise dans la même ligne que khoulood qui a tendance a péter une durite sur le sujet. Elle généralise à outrance car son frère et ses voisins se sont mis avec des gawryas. Or elle vit a la campagne dans une banlieue qui ne reflète pas la réalité. Je suis en petite couronne et je vois rarement des maghrébins en couple mixte mais je vois souvent des maghrébines en couples avec des étrangers.

Hé arrête de dire que ma ville c'est la campagne 😂🤣
on a une cathedrale ici okay ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m'inquiète plus de poser cette question pour celles en couple avec des maghrebins. Une fois qu'elles vieilliront ou prendront du poids ou se deformerons apres grossesses, le gars perdra son intérêt pour elle et ira en trouver une plus jeune. 3 choix alors :
-tromperie
-polygamie cachée ou négociée
-divorce d'avec la "vieille"

J'espère que tu auras l'honnêteté d'admettre que cest tres frequent comme comportement chez les maghrebins.

Vu que vous ne vous mariez que pour le sexe, des que le corps de la femme est moins attrayant pour vous le mariage s'effondre.

ah parce qu'il n'y a pas de types qui divorcent pour épouser une plus jeune, parmi les autres nations et religions ?
le type qui a 45 ou 50 ans se trouve une fille de 25, et laisse tomber femme et enfants pour revivre une deuxième jeunesse
c'est un classique...
 
A

AncienMembre

Non connecté

mariages musulmans à travers le bureau des mariages de la mosquée de birmingham...
Est ce qu'une institution similaire existe en France pour les rencontres musulmanes ?
 

Khoulood

Chauvophobe
ah parce qu'il n'y a pas de types qui divorcent pour épouser une plus jeune, parmi les autres nations et religions ?
le type qui a 45 ou 50 ans se trouve une fille de 25, et laisse tomber femme et enfants pour revivre une deuxième jeunesse
c'est un classique...

C'est plus fréquent chez les maghrebins
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Une question pour un champion:

Qui suis-je ?

Celui qui parle de moi, je peux le rendre riche (les médias, les reporters, les émissions......) et plein de pouvoir (les partis politiques)

Pour m'honorer on me présente sous forme d’handicapé ( Jamal Debouz, Booder) ou homo (Kamel Ouali, Mounir Mahjoubi ou Bilal Hassani)

Quand la maghrébine rate sa vie elle s'en prend à moi

Je suis, Je suis, je suis ......
 

Khoulood

Chauvophobe
Une question pour un champion:

Qui suis-je ?

Celui qui parle de moi, je peux le rendre riche (les médias, les reporters, les émissions......) et plein de pouvoir (les partis politiques)

Pour m'honorer on me présente sous forme d’handicapé ( Jamal Debouz, Booder) ou homo (Kamel Ouali, Mounir Mahjoubi ou Bilal Hassani)

Quand la maghrébine rate sa vie elle s'en prend à moi

Je suis, Je suis, je suis ......

calimero ?

t'as oublié : "mon sport préféré c'est la pleurniche et je suis incapable de me remettre en question" ;)

et aussi "j'ai un comportement d'enfant roi et je ne veux pas en changer car ma mère m'a toujours répété que je suis le plus beau et que je meritais le meilleur meme si je vaux pas un clou"

:joueur:
 
Les mères ont voulu bien faire en suivant l'éducation avec laquelle elles ont grandi sauf que dans un pays occidental à une époque qui est différente de celle dans laquelle elles ont grandi ca n'a pas toujours donné de bons résultats.... CELA dit j'arrondi le truc mais je ne généralise pas, et je ne me permets pas de blâmer , je mets juste le doigt sur un point et c'est mon point de vue....

Cela dit j'accuserai certaines mères oui comme deux de mes tantes par exemple leurs fils avaient la LIBERTE , je m'en souviens pendant nos vacances au maroc nous étions dans la même maison, nous (les filles) on se levait tôt on aidait les tantes au ménage et à préparer le repas et DESFOIS on avait la chance d'aller à la plage,
Mes cousins eux : se réveillaient tranquillement en début d'aprèm tout était prêt ils mangeaient et ne débarrassaient même pas un verre et ils allaient à la plage, puis revenaient pour le gouter puis ils ressortaient jusqu'a pas d'heure.

Voilà alors que nous mes soeurs et moi nous avions passer notre journée à aider et ok une partie de la journée on regardait des séries auxquelles on ne comprenait rien puis passait la soirée avec nos tantes, j'ai toujours trouvé ça injuste mais c'était NORMAL,

Aujourd'hui ce sont des bras cassés et viennent pleuré quand leur femme "réclame" de l'aide
A ok et c est a cause des vanacace au bled qui fornique de partout et ces des crasseux et la source des problèmes des maghrébine ?
Et perso c est l éducation à la marocaine ca
 

Khoulood

Chauvophobe
A ok et c est a cause des vanacace au bled qui fornique de partout et ces des crasseux et la source des problèmes des maghrébine ?
Et perso c est l éducation à la marocaine ca

Voilaa! Merci
l'éducation à la marocaine, je me disais bien qu'il y avait une difference quand même avec les mères algériennes.

On est d'accord sur ce point. Les marocaines ont fait de leur fils des ratés bras cassés castrés voire weld mwimto. C'est bien ça le problème.
 
Voilaa! Merci
l'éducation à la marocaine, je me disais bien qu'il y avait une difference quand même avec les mères algériennes.

On est d'accord sur ce point. Les marocaines ont fait de leur fils des ratés bras cassés castrés voire weld mwimto. C'est bien ça le problème.
Il y a une différence oui moi ce que la raconte je me reconnais pas du tout .
Quand j allais au bled j ai vue plusieur fois mais oncle faire le ménage et à manger et c etais normal .
Certain vont dire ce N es pas des hommes je te garantie dehord persobne parler avec eux .
Et bcp d homme on l es bases des tâche ménagère .
Après chaque fois j ai parlais a des marocaine et j ai dis chez nous dans ma famille tout les homme sait cuisiner elle était choquer .
Je parle de chez moi les femme comme les hommes pas rapport au sortie on étais pareil je me souviens ma mère nous defoncer si on rentrer tard .
Après il y a des avantage et des inconvenant dans les 2 éducation .
 
Voilaa! Merci
l'éducation à la marocaine, je me disais bien qu'il y avait une difference quand même avec les mères algériennes.

On est d'accord sur ce point. Les marocaines ont fait de leur fils des ratés bras cassés castrés voire weld mwimto. C'est bien ça le problème.
Et ton frère est ainsi ? Tu déconne khoulood
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Faux!
Mes frères font le ménage et à manger, sauf un sur les 3, l'aîné qui à tendance à se la couler douce chez lui sous prétexte que Mr travaille à l'extérieur...

Mon mari idem, tâches ménagères et miam tout en bossant dehors, un cousin pareil, lorsqu'il était célibataire je l'ai toujours vu aider sa mère, je ne l'ai pas encore reçu depuis son mariage. ..

Tu ne peux généraliser à toute une nation les quelques exemples merdiques que tu as vus!!

Ps: avant j'avais tendance à penser comme toi, toute jeune ado, j'avais vue ma tante maternelle se faire défoncer par son arriéré d'ex mari, je pensais du coup que tous les hommes maghrébins étaient comme lui... que nenni !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut