Pourquoi les hommes musulmans ne se preservent pas et font les étonnés face aux femmes qui font pareil ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khoulood

Chauvophobe
Si les maghrébins couchent a tout va comme tu le prétend ça veut dire que tous les maghrébins sont des dom juans et des beaux gosses qui couchent en claquant des doigts. Dans les faits ce n'est pas le cas tu le sais aussi bien que moi... Par ailleurs tu te contredis en expliquant que mêmes les blanches nous fuient mdr. Écoute arrête de généraliser a tout vas et d'être aussi binaire dans tes opinions ça sert à rien ... Il y bcp de maghrébins très bien qui galèrent pour trouver quelqu'un ou qui n'intéressent pas les maghrébines car ils sont pas assez beau ou pas assez riche ou trop modeste d'un point de vue sociale...

La plupart couchent facilement, ceux qui n'y arrivent pas sont vierges par depit. Mais dans le lot lesquels recherchent du serieux ? Tres peu en tout cas
 
Toujours fidèle a votre excuse.

Pourquoi les maghrébins sont fornicateurs a donf ?

Réponse : tu dis ça parce que tu preferes les blancs et les blacks.

Vous en n'avez pas marre de répondre à côté ?
Toujour fidèle à votre hypocrise .
Mdrrr les maghrébin ce qui touche moin les femmes comparé au black et au blanc et je te la garantie .
Et ta pas marre t être aussi obsédé tellement dans ton délire tu tiens même pas compte des autre critère .
 
Dernière édition:
Le problème c’est la culture , l’education de la generation (70 à 90) et c’est avec le coeur lourd que je dis ça. Le problème c’est que nos mères ont garder un mode d’éducation quo étaient valables pour d’autres générations. Les hommes de cette avant dernière génération ont été mis sur un pied d’estale et ont pris les « gateries » de leur mamans comme si c’etait un dû , les mamans obt été très dures avec les filles ( travaille bien a l´ecole et à la maison) et ont été tres laxistes avec les garçons et ces derniers ont appris qu’ils avaient le pouvoir et qu’ils avaient droits de tous faire et d’exiger ce qu’ils veulent car ce sont des « hommes » , puis ils ont pris de la religion ce qui les intéressent !
Aujourd’hui ca donne quoi ?
Des hommes ultra matcho
Des filles ultra frustrées , qui ont soit décidé de laisser tomber les traditions et la religion iu celles qui essaie tant bien que mal de se faire respecter en alliant religion et mode de vie occidentale ( a laquelle nous n’avons pas pu échapper « désolé « )
 

Khoulood

Chauvophobe
Le problème c’est la culture , l’education de la generation (70 à 90) et c’est avec le coeur lourd que je dis ça. Le problème c’est que nos mères ont garder un mode d’éducation quo étaient valables pour d’autres générations. Les hommes de cette avant dernière génération ont été mis sur un pied d’estale et ont pris les « gateries » de leur mamans comme si c’etait un dû , les mamans obt été très dures avec les filles ( travaille bien a l´ecole et à la maison) et ont été tres laxistes avec les garçons et ces derniers ont appris qu’ils avaient le pouvoir et qu’ils avaient droits de tous faire et d’exiger ce qu’ils veulent car ce sont des « hommes » , puis ils ont pris de la religion ce qui les intéressent !
Aujourd’hui ca donne quoi ?
Des hommes ultra matcho
Des filles ultra frustrées , qui ont soit décidé de laisser tomber les traditions et la religion iu celles qui essaie tant bien que mal de se faire respecter en alliant religion et mode de vie occidentale ( a laquelle nous n’avons pas pu échapper « désolé « )

Merci
Tu as tout résumé.
 
Le problème c’est la culture , l’education de la generation (70 à 90) et c’est avec le coeur lourd que je dis ça. Le problème c’est que nos mères ont garder un mode d’éducation quo étaient valables pour d’autres générations. Les hommes de cette avant dernière génération ont été mis sur un pied d’estale et ont pris les « gateries » de leur mamans comme si c’etait un dû , les mamans obt été très dures avec les filles ( travaille bien a l´ecole et à la maison) et ont été tres laxistes avec les garçons et ces derniers ont appris qu’ils avaient le pouvoir et qu’ils avaient droits de tous faire et d’exiger ce qu’ils veulent car ce sont des « hommes » , puis ils ont pris de la religion ce qui les intéressent !
Aujourd’hui ca donne quoi ?
Des hommes ultra matcho
Des filles ultra frustrées , qui ont soit décidé de laisser tomber les traditions et la religion iu celles qui essaie tant bien que mal de se faire respecter en alliant religion et mode de vie occidentale ( a laquelle nous n’avons pas pu échapper « désolé « )
Et pourquoi ces filles ne veulent pas d'hommes vierges ?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
on sent bien que les maghrebin sont perdu entre culture d'origine et du pays d'accueil de la cité de la religion ...
 
Le problème c’est la culture , l’education de la generation (70 à 90) et c’est avec le coeur lourd que je dis ça. Le problème c’est que nos mères ont garder un mode d’éducation quo étaient valables pour d’autres générations. Les hommes de cette avant dernière génération ont été mis sur un pied d’estale et ont pris les « gateries » de leur mamans comme si c’etait un dû , les mamans obt été très dures avec les filles ( travaille bien a l´ecole et à la maison) et ont été tres laxistes avec les garçons et ces derniers ont appris qu’ils avaient le pouvoir et qu’ils avaient droits de tous faire et d’exiger ce qu’ils veulent car ce sont des « hommes » , puis ils ont pris de la religion ce qui les intéressent !
Aujourd’hui ca donne quoi ?
Des hommes ultra matcho
Des filles ultra frustrées , qui ont soit décidé de laisser tomber les traditions et la religion iu celles qui essaie tant bien que mal de se faire respecter en alliant religion et mode de vie occidentale ( a laquelle nous n’avons pas pu échapper « désolé « )
Oui biens sur maintenant c'est à cause de nos mères c'est théorie ai lue sur la colonisation de l algérienne quand l homme blanc voulait Libéré la femme algérienne de la tradition
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le problème c’est la culture , l’education de la generation (70 à 90) et c’est avec le coeur lourd que je dis ça. Le problème c’est que nos mères ont garder un mode d’éducation quo étaient valables pour d’autres générations. Les hommes de cette avant dernière génération ont été mis sur un pied d’estale et ont pris les « gateries » de leur mamans comme si c’etait un dû , les mamans obt été très dures avec les filles ( travaille bien a l´ecole et à la maison) et ont été tres laxistes avec les garçons et ces derniers ont appris qu’ils avaient le pouvoir et qu’ils avaient droits de tous faire et d’exiger ce qu’ils veulent car ce sont des « hommes » , puis ils ont pris de la religion ce qui les intéressent !
Aujourd’hui ca donne quoi ?
Des hommes ultra matcho
Des filles ultra frustrées , qui ont soit décidé de laisser tomber les traditions et la religion iu celles qui essaie tant bien que mal de se faire respecter en alliant religion et mode de vie occidentale ( a laquelle nous n’avons pas pu échapper « désolé « )


c vrai qu'il y a eue beauoup d'injustice vis à vis des femmes maghrebine :(
ne pas le reconnaitre c etre dans le deni ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Des femme en général

c vrai que ce probleme soulevé dans le poste du 2 poid 2 mesure des parent vis à vis des garcon et fille
ce retrouve est propre au famille de culture musulmane
trop de laxisme vis à vis des garcon et trop de restriction vis à vis des femmes
alors que ca aurai du etre au garcon de montrer l'exemple et etre le plus responsable c l'inverse qui c produit
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
si tu te reportes au hadith en question tu comprendra comment il ont concilier mariage temporaire et captive avec les versets
note que les verset parle aussi de captive de guerre et de droit de rapport avec les مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ

5 وَالَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَافِظُونَ

et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

6 إِلَّا عَلَى أَزْوَاجِهِمْ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ فَإِنَّهُمْ غَيْرُ مَلُومِينَ

si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

sans parler des verset qui parle d'esclave forcé à la prostitution qui demontre tout un contexte different de celui que l'on connaitra plustard

Avec leurs épouses ou des captives (avec qui vous êtes tenus) par le serment (de mariage)". C'est le véritable sens du verset.

Je t'expliquerais davantage pourquoi demain, in cha Allah.
 
Oui biens sur maintenant c'est à cause de nos mères c'est théorie ai lue sur la colonisation de l algérienne quand l homme blanc voulait Libéré la femme algérienne de la tradition
Les mères ont voulu bien faire en suivant l'éducation avec laquelle elles ont grandi sauf que dans un pays occidental à une époque qui est différente de celle dans laquelle elles ont grandi ca n'a pas toujours donné de bons résultats.... CELA dit j'arrondi le truc mais je ne généralise pas, et je ne me permets pas de blâmer , je mets juste le doigt sur un point et c'est mon point de vue....

Cela dit j'accuserai certaines mères oui comme deux de mes tantes par exemple leurs fils avaient la LIBERTE , je m'en souviens pendant nos vacances au maroc nous étions dans la même maison, nous (les filles) on se levait tôt on aidait les tantes au ménage et à préparer le repas et DESFOIS on avait la chance d'aller à la plage,
Mes cousins eux : se réveillaient tranquillement en début d'aprèm tout était prêt ils mangeaient et ne débarrassaient même pas un verre et ils allaient à la plage, puis revenaient pour le gouter puis ils ressortaient jusqu'a pas d'heure.

Voilà alors que nous mes soeurs et moi nous avions passer notre journée à aider et ok une partie de la journée on regardait des séries auxquelles on ne comprenait rien puis passait la soirée avec nos tantes, j'ai toujours trouvé ça injuste mais c'était NORMAL,

Aujourd'hui ce sont des bras cassés et viennent pleuré quand leur femme "réclame" de l'aide
 
Dernière édition:
c vrai que ce probleme soulevé dans le poste du 2 poid 2 mesure des parent vis à vis des garcon et fille
ce retrouve est propre au famille de culture musulmane
trop de laxisme vis à vis des garcon et trop de restriction vis à vis des femmes
alors que ca aurai du etre au garcon de montrer l'exemple et etre le plus responsable c l'inverse qui c produit
Et ca Quoi avoir avec les histoire de caleçon nos raconte l autre .
I exemple il a étais montrer et était rejette par les français qui accepter pas les homme maghrébin dans le mode du travaille pour eux un arabe reste un manoeuvre .
De la tu connais la suite
On va plu parler de relation entre femme et homme et ça va dériver sur les problèmes sociale faut reconnaître une femme maghrébine on était plus facile intégré dans le marcher de l employe que l homme
 
Dernière édition:
Ah oui je voulais juste ajouter un truc : quand ont décide de sortir ou se marier avec des blancs qui ont plus de respect pour nous que nos "frères" eh ben on nous traitent de "beurettes "....
 
Ah oui je voulais juste ajouter un truc : quand ont décide de sortir ou se marier avec des blancs qui ont plus de respect pour nous que nos "frères" eh ben on nous traitent de "beurettes "....
C est vrai on vous respect pas on est les méchant et les blanc vous respect .
Le respect viens de l éducation et nos d une origine .
Bande de complexe vous êtes .
 
C est vrai on vous respect pas on est les méchant et les blanc vous respect .
Le respect viens de l éducation et nos d une origine .
Bande de complexe vous êtes .

C'est la vérité je suis devenue très complexée
D'ailleurs demande à un homme maghrébin si il voudrait prendre la place d'une nous , combien de fois j'ai entendu "heureusement que je ne suis pas une meuf " ou si j'étais une meuf je serais une vraie p+++) (MDR)
 
C'est la vérité je suis devenue très complexée
Trouve pas d excuse alors tu préfère les blanc c est ta vie et assume .
Ce genre de comportement je le supporte plus entre les maghrébin qui casse de la maghrébine pour justifier le choix et inversement.
2) les maghrébine confond respect et soumission .
Comme les blanc sont plu soumis pense c est du respect .
3) quand tu respect une maghrébine et te prend pour un faible et veut t écraser ce que j ai remarquer
 
Trouve pas d excuse alors tu préfère les blanc c est ta vue et assume .
Ce genre de comportement je le supporte plus entre les maghrébin qui casse de la maghrébine pour justifier le choix et inversement.
2) les maghrébine confond respect et soumission .
Comme les blanc sont plu soumis pense c est du respect .
3) quand tu respect une maghrébine et te prend pour un faible et veut t écraser ce que j ai remarquer >>>> je ne suis pas d'accord ou alors tu es tombé sur les mauvaise personne, moi un homme qui me respecte j'ai encore plus envie de le respecter et de lui faire plaisir
J'ai toujours préféré mes compatriotes maghrébins mais après mes rencontres "foireuse" oui je vais peut être m'ouvrir un peu plus vers l'occident
 
si il voudrait prendre la place d'une nous , combien de fois j'ai entendu "heureusement que je ne suis pas une meuf " ou si j'étais une meuf je serais une vraie p+++) (MDR)
je ne vois pas le rapport avec ce que tu me dis.
Si des mecs disent ça que il y a bien une frustration au niveau sexuel sinon si un homme est complexe a se niveau là il penserai jamais à être à la place d'une femme car il sait qu une femme c'est plus facile à avoir des rapports
 
J'ai toujours préféré mes compatriotes maghrébins mais après mes rencontres "foireuse" oui je vais peut être m'ouvrir un peu plus vers l'occident
c'est ton choix fais ce que tu veux si touteles fois ou les femme maghrébine mon fait des coup je serais mis avec une chinoise ou une martienne .
Mais hmd je mes pas tout le monde dans le même sac.
Et je profite pas des mésaventures pour cracher ma haine ou justifier une preference
 
je ne vois pas le rapport avec ce que tu me dis.
Si des mecs disent ça que il y a bien une frustration au niveau sexuel sinon si un homme est complexe a se niveau là il penserai jamais à être à la place d'une femme car il sait qu une femme c'est plus facile à avoir des rapports
C'est ton point de vue et c'est tant mieux, non les hommes qui ont dis avait déjà un palmarès
 
c'est ton choix fais ce que tu veux si touteles fois ou les femme maghrébine mon fait des coup je serais mis avec une chinoise avec une martienne .
Mais hmd je mes pas tout le monde dans le même sac
Je ne met pas encore tout le monde dans le même sac non plus (pour le moment), je réponds à ta "provocation" par de la "provocation"
Si pour toi ca doit marcher avec martienne ou une chinoise ben why not .... après tout
 
Je ne met pas encore tout le monde dans le même sac non plus (pour le moment), je réponds à ta "provocation" par de la "provocation"
Si pour toi ca doit marcher avec martienne ou une chinoise ben why not .... après tout
C est pas une provocation c'est ce que je pense.
Non je veux pas que ça marche moi je préfère les maghrébine par rapport à leur mentalité le physique et notre culture tout simplement puis après j'ai fait des mauvaises rencontres et ça arrive à tout le monde et de la injustifiée certains propos de la poste je trouve qu'elle est allé trop loin comme" je ne me marierai jamais avec un maghrébin car ils ont le sida ce genre de paroles je ne peux l'accepter .
 
C est pas une provocation c'est ce que je pense.
Non je veux pas que ça marche moi je préfère les maghrébine par rapport à leur mentalité le physique et notre culture tout simplement puis après j'ai fait des mauvaises rencontres et ça arrive à tout le monde et de la injustifiée certains propos de la poste je trouve qu'elle est allé trop loin comme" je ne me marierai jamais avec un maghrébin car ils ont le sida ce genre de paroles je ne peux l'accepter .
Eh bien je te souhaite de la trouver
 
Quelles femmes ?
Parce que moi je rêverai de rencontrer une homme vierge ca non fera déjà un point commun
Toute sortes de femmes...
J'en ai rencontrer pas mal dans ma vie et toi même tu dois en avoir dans ton entourage
Mais moi je m'en fous totalement de leur désir mais ce que je supporte pas cest qu'elles vous les critiquez pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut