Pourquoi les hommes ne viennent plus nous parler après 30 ans ?

Pourquoi à ton avis ?

Moi je pense qu'une fois une chose acquise, on se dit : alors ce n'est pas que "ça" finalement
Il y a de la déception peut être ?

Insatisfaction ...

L'être humain est toujours ( souvent?) insatisfait ...
Tu peux te fixer nimporte quel objectif .. si t'es pas capable de l'apprécier une fois atteint tu chercheras toujours ailleurs et tu fermeras les yeux sur les bienfaits que ça t'apportait... jusqu'au jour où tu es éprouvé et tu perds ce que tu considérais comme acquis ...
Ça te mets une gifle .

Je pense le bonheur est là où on décide de le placer ... le bonheur est à semer et cueillir SOI-MEME ..
C'est pour ça qu'à parts égales certains sont heureux alors que d'autres sont malheureux.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non
Plus les gens possèdent, plus ils sont malheureux.


Les gens mesquins envieux jaloux que j'ai rencontré dans ma vie n'étaient pas des SDF ou des gens qui avaient faim.

Bien au contraire, ils étaient très bien lotis.
Je te conseille de regarde le reportage « minimalism » sur netflix.

Tu verra que la réalité n’est pas l’argent.
 
Je comprends pas , depuis que j'ai fêté mes 30 ans l'année dernière. Plus aucun homme ne vient me parler alors qu'avant j'étais plutôt jolie et maintenant walou ?
Suis -je déjà une vielle fille a 30 ans :( ?
Peut-être que la majorité des hommes de ton âge se sont posé et on des enfants c'est tout, mais il doit y en avoir encore des disponibles. Un ancien ma dit que quand grandit on apprécie en même temps les femme de notre age.
 
Dernière édition:
Haut