Pourquoi les hommes ne viennent plus nous parler après 30 ans ?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Moi, j'ai bientôt 30 ans
Je pleure car je prends de l'âge et que je n'ai pas profité un peu de ma jeunesse je trouve ( pas dans le sens pervers que certains pourrait penser ici là hein ! )
Mais paradoxalement : je me trouve beaucouuuup plus jolie qu'avant malgré mais 7-8 kilos en trop
Il n’y a pas d’âge pour vivre sa vie. Tu es encore jeune :)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi, j'ai bientôt 30 ans
Je pleure car je prends de l'âge et que je n'ai pas profité un peu de ma jeunesse je trouve ( pas dans le sens pervers que certains pourrait penser ici là hein ! )
Mais paradoxalement : je me trouve beaucouuuup plus jolie qu'avant malgré mais 7-8 kilos en trop


Awe toi aussi tu as des kilos en trop ?
Selon ton IMC ? Ou selon toi ?

Moi 10 selon mon IMC .
Et 15 selon moi.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi, j'ai bientôt 30 ans
Je pleure car je prends de l'âge et que je n'ai pas profité un peu de ma jeunesse je trouve ( pas dans le sens pervers que certains pourrait penser ici là hein ! )
Mais paradoxalement : je me trouve beaucouuuup plus jolie qu'avant malgré mais 7-8 kilos en trop


Moi j'ai bcp.profité de la vie
J'ai réalisé 80% de mes rêves

Je vais sur mes 34 ans et mnt je tourne en rond
 

Horla

VIB
Moi j'ai bcp.profité de la vie
J'ai réalisé 80% de mes rêves

Je vais sur mes 34 ans et mnt je tourne en rond
Ouah ! quelle chance ^^

Tu sais Zaynaa, il reste encore pleines de choses à découvrir dans ce monde
Il faudrait plus d'une vie d'ailleurs pour parcourir le monde non ?

Et c'est quoi le 20 % restant ? ( je fais ma curieuse ^^" )
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ouah ! quelle chance ^^

Tu sais Zaynaa, il reste encore pleines de choses à découvrir dans ce monde
Il faudrait plus d'une vie d'ailleurs pour parcourir le monde non ?

Et c'est quoi le 20 % restant ? ( je fais ma curieuse ^^" )


Les 20% c
Devenir + proche d'Allah
Parler encore + de langues
Découvrir encore + de pays
Être imperméable à la méchanceté d'autrui

Etc etc
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ouah ! quelle chance ^^

Tu sais Zaynaa, il reste encore pleines de choses à découvrir dans ce monde
Il faudrait plus d'une vie d'ailleurs pour parcourir le monde non ?

Et c'est quoi le 20 % restant ? ( je fais ma curieuse ^^" )


Je vise le Bonheur avec un grand '' B''

Je vois bcp de gens qui ont tout.: mari, femme, enfants, argent, travail, maison...mais qui sont malheureux.

J'en déduis que le Bonheur n'est pas dans ces '' choses '' là.
 
Je vise le Bonheur avec un grand '' B''

Je vois bcp de gens qui ont tout.: mari, femme, enfants, argent, travail, maison...mais qui sont malheureux.

J'en déduis que le Bonheur n'est pas dans ces '' choses '' là.

Et beaucoup de gens n'ont rien de tout cela : mari, femme, enfants, argent, travail, maison...mais sont malheureux.

Pourtant bcp de gens ont tt ca mais sont extrêmement malheureux, jaloux , envieux, mesquins.....

Et beaucoup de gens n'ont rien de tout cela et sont extrêmement malheureux, jaloux , envieux, mesquins...

Simplement pour te dire que tes déductions ne sont pas forcément les bonnes. Ce ne sont pas forcément les causes du malheur.

Maintenant, le bonheur c'est très personnel, seule toi sait où est le tien.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et beaucoup de gens n'ont rien de tout cela : mari, femme, enfants, argent, travail, maison...mais sont malheureux.



Et beaucoup de gens n'ont rien de tout cela et sont extrêmement malheureux, jaloux , envieux, mesquins...

Simplement pour te dire que tes déductions ne sont pas forcément les bonnes. Ce ne sont pas forcément les causes du malheur.

Maintenant, le bonheur c'est très personnel, seule toi sait où est le tien.


Non
Plus les gens possèdent, plus ils sont malheureux.


Les gens mesquins envieux jaloux que j'ai rencontré dans ma vie n'étaient pas des SDF ou des gens qui avaient faim.

Bien au contraire, ils étaient très bien lotis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non
Plus les gens possèdent, plus ils sont malheureux.


Les gens mesquins envieux jaloux que j'ai rencontré dans ma vie n'étaient pas des SDF ou des gens qui avaient faim.

Bien au contraire, ils étaient très bien lotis.

:confused: devenons tous sdf... franchement tu assumera cette phrase après une bonne nuit de sommeil ? Pas sûr
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pourquoi à ton avis ?

Moi je pense qu'une fois une chose acquise, on se dit : alors ce n'est pas que "ça" finalement
Il y a de la déception peut être ?

Regarde des reportages sur les gens qui vivent dans la cambrousse au fin fond de l'Afrique.

Ils sont + heureux que les gens des pays riches et développés.

Ils ont un toit sur la tête et à manger et un magnifique sourire
Mashallah.
 

Horla

VIB
Regarde des reportages sur les gens qui vivent dans la cambrousse au fin fond de l'Afrique.

Ils sont + heureux que les gens des pays riches et développés.

Ils ont un toit sur la tête et à manger et un magnifique sourire
Mashallah.
C'est vrai qu'ils ne souffrent pas de dépression ( enfin, c'est bcp moins répandu )
Ils ne s'isolent pas

Ici en occident, plus tu as de l'argent, plus tu es individualiste
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non parce qu'Allah nous a prévenu dans le Coran .
Le bonheur n'est pas dans la possession.
Ben où est ma contradiction ? En être dénué n'est pas source de bonheur non plus...

Oué reprendre t sdf de tout à l'heure par exemple... c pck déjà pr bcp ils ont déjà d'une baissé les bras et se résignent à leur condition... et surtout ils ont pas le temps d'être jaloux ils doivent becter...
Donc pour en revenir à la phrase... non le bonheur n'est dans la possession car ce k'est une fin en soi ni une garantie de bonheur... plus t riche plus t as de pb de riches mais t'en as tjs... ils disparaissent pas..
De même que qd t es pauvre ben t en galère comment veux tu être heureux? Donc en fait tout le monde aspire et doit aspirer à être 'riche' mais pas pour amasser de l'argent ... mais ne plus avoir ces problèmes de nécessiteux... et pouvoir se concentrer sur d'autres choses plus essentielles... c ca que ça veut dire.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui devenons tous pauvre et sdf,c'est le grand bonheurs à ce qu'il parait :D


Encore un abruti qui n'a rien compris

J'ai dit que les gens les + jaloux que j'ai rencontré dans ma vie étaient ceux qui avaient de grandes maisons, maris enfants voitures


Contrairement à ce qu'on pense ce ne sont pas les gens qui n'ont rien qui jalousent
Eux au contraire messakine ils sont hnine et laissent les gens en paix.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ben où est ma contradiction ? En être dénué n'est pas source de bonheur non plus...

Oué reprendre t sdf de tout à l'heure par exemple... c pck déjà pr bcp ils ont déjà d'une baissé les bras et se résignent à leur condition... et surtout ils ont pas le temps d'être jaloux ils doivent becter...
Donc pour en revenir à la phrase... non le bonheur n'est dans la possession car ce k'est une fin en soi ni une garantie de bonheur... plus t riche plus t as de pb de riches mais t'en as tjs... ils disparaissent pas..
De même que qd t es pauvre ben t en galère comment veux tu être heureux? Donc en fait tout le monde aspire et doit aspirer à être 'riche' mais pas pour amasser de l'argent ... mais ne plus avoir ces problèmes de nécessiteux... et pouvoir se concentrer sur d'autres choses plus essentielles... c ca que ça veut dire.


Laisse tomber

Mode ignoré.
 
Encore un abruti qui n'a rien compris

J'ai dit que les gens les + jaloux que j'ai rencontré dans ma vie étaient ceux qui avaient de grandes maisons, maris enfants voitures


Contrairement à ce qu'on pense ce ne sont pas les gens qui n'ont rien qui jalousent
Eux au contraire messakine ils sont hnine et laissent les gens en paix.
Ma réponse est ironique cocote :D
 
Haut