Oui c'est vrai, ça apporte du plaisir éphémère mais à quel prix ?Ça apporte du plaisir quand ça descends de la bouche a l'estomac
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai, ça apporte du plaisir éphémère mais à quel prix ?Ça apporte du plaisir quand ça descends de la bouche a l'estomac
Sage décision sinon tu peux manger des fruits c'est encore mieuxJ'ai arrêté le Nutella.
Par contre je me rattrape sur du cacao lol
Sage décision sinon tu peux manger des fruits c'est encore mieux
Sage décision sinon tu peux manger des fruits c'est encore mieux
Il y a pas de pesticide dans le Nutella ?Y'a des pesticides
Ben le msemen avec du miel c'est divinOui j'en mange aussi des fruits ...
Mais parfoi j'ai ce besoin de "chocolat" alors je mange du chocolat à 80% de cacao.
Bye bye le msemen au Nutella !!!
Ben le msemen avec du miel c'est divin
Si vous voulez grossir ben manger du Nutella, une seule cuillère
c'est presque 100 kcal
C'est d’engraisser son corps de 10 grammes de graisse
C'est 10 minutes de sport intensif
et ça n'apporte rien au corps
Donc Nutella non merci
faux,
si le nutella faisait grossir je serais une batata...
or je fais mm pas 50 kilos...
et ce meme apres deux grossesses.
on reagit tous differemment.
hmd, je continuerais a en manger de temps en temps, jusqua ce que mon corps me dise stop.
Il faut etre Klingons pour aimer ca! ^^Il faut arreter de manger le chocolat. Period:malade :
Apres la 2eme guerre mondiale, les CARE paquets contenaient du peanut butter (nutella), parce que c'etait le seul moyen de combler le manque de calories des populations affamees en Europe. Aujourd'hui, c'est plus vraiment necessaire...Si vous voulez grossir ben manger du Nutella, une seule cuillère
c'est presque 100 kcal
C'est d’engraisser son corps de 10 grammes de graisse
C'est 10 minutes de sport intensif
et ça n'apporte rien au corps
Donc Nutella non merci