C'est pas les hommes qui vont pouvoir répondre à ta question
Nous attendons la réponse des femmes
Franchement je sèche

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas les hommes qui vont pouvoir répondre à ta question
Ne pas s'approcher d'un écran ?! ,Il y a beaucoup de bladinautes qui ne devraient jamais s’approcher d’un *.![]()
Comment on fait pour avoir chaud dans le vagin ? Qui pense à faire ça ? Autant de questions qui resteront sans réponse..
faite les innocent, on a compris votre jeuxC'est pas les hommes qui vont pouvoir répondre à ta question
elle aussi elle sécher avants d'utiliser des glaces a l'eauFranchement je sècheà mon avis ce n'était pas pour se refroidir....
Tu devrait le Demander à la Nana de ton Avatar qui s'Est Dénudée , Pourquoi tiens ?Comment on fait pour avoir chaud dans le vagin ? Qui pense à faire ça ? Autant de questions qui resteront sans réponse..
Tu devrait le Demander à la Nana de ton Avatar qui s'Est Dénudée , Pourquoi tiens ?
==> Elle devait certainement Avoir trop Chaud la Pauvre, se mettre des glaçons là où je pense serait une bonne alternative pour elle
(attention pas de glaces sucrées'chimiques, hein !)
Tiens j'ai jamais fait attention à ce détailLes misterfreeze
Je serai plus tentée par mr. Hot perso mais chacun ses gustos..Tiens j'ai jamais fait attention à ce détail
==> Pourquoi cet Appellation de Mr.Freeze ?
C'est certainement ce Mr.Freeze qui a donné de ces idées tordus à ces femmes là !![]()
Il faut voir plus loin que ça ... il ya des femmes qui ont des Mr.Freeze chez elle , en chair et en os ^^Je serai plus tentée par mr. Hot perso mais chacun ses gustos..
Il faut voir plus loin que ça ... il ya des femmes qui ont des Mr.Freeze chez elle , en chair et en os ^^
faite les innocent, on a compris votre jeux![]()
Javais une blague avec un cornet et deux boules mais j'vais pas la faire....
Franchement je sècheà mon avis ce n'était pas pour se refroidir....