Pourquoi il n'y a pas de Marocains au nikki beach de Marrakech?

Nakame

VIB
les marocains sont interdits d'entrés ?

Non du moment ou il passe bien, faut avoir les lunettes qui faut, l'allure qui faut, métrosexuel fashion.
Mais franchement ce truc doit être trop bien si tu fais une soirée privée sinon si c'est pour voir des gars avec des magnum de champagne entouré de p.. qui dansent autour, c'est pas terrible.
La plage rouge même genre..
Le Murano dans la Palmerai c'est mieux fréquenter mais plus calme
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
pour moi celle qui se fait payer comme celui qui paie sont tous deux des prostituées:D

Tu veux que je te dise pourquoi? :D
(J'habite juste en face)

Parce que c'est select et qui dis select dis comme en France, on préfère voir des têtes blondes. Et que c'est un repère à prostituée pour Européens touristes ou vivant à Kech qui viennent s'y amuser
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB

C'est qu'il y a beaucoup plus d'etrangers que de Marocains au Nikki Beach mais en même temps je pense qu'il ont selectionné les photos pour montrer que c'est international.

Ce n'est pas un endroit qui me plait de toutes les manières, trop de"ouach" comme ont dit. Tout le monde se la pète. En plus c'est le repère des prostituées. Les ares fois où j'y suis allée c'était pour faire plaisir et je l'ai regretté à chaque fois.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
C'est qu'il y a beaucoup plus d'etrangers que de Marocains au Nikki Beach mais en même temps je pense qu'il ont selectionné les photos pour montrer que c'est international.

Ce n'est pas un endroit qui me plait de toutes les manières, trop de"ouach" comme ont dit. Tout le monde se la pète. En plus c'est le repère des prostituées. Les ares fois où j'y suis allée c'était pour faire plaisir et je l'ai regretté à chaque fois.

ca va tu me rassure, j'ai rien raté alors
j'y suis jamais allée et entre nous ca me tente pas du tout
Trop de chichis, trop de "chalala", trop de m'as-tu vu, bref tout le délire que j'aime pas
en plus faut aimer se dandiner à moitié à poil...non non tres peu pour moi
 

Nakame

VIB

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est qu'il y a beaucoup plus d'etrangers que de Marocains au Nikki Beach mais en même temps je pense qu'il ont selectionné les photos pour montrer que c'est international.

Ce n'est pas un endroit qui me plait de toutes les manières, trop de"ouach" comme ont dit. Tout le monde se la pète. En plus c'est le repère des prostituées. Les ares fois où j'y suis allée c'était pour faire plaisir et je l'ai regretté à chaque fois.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :eek: qu'es qu'on est censé comprendre dis ? :D
 
Tu veux que je te dise pourquoi? :D
(J'habite juste en face)

Excuse moi de dire que les Chamkara de votre quartier ne sont pas des hommes marocains.

j'ai entendu dire que les marocains (jeunes et en famille qui ne savent pas ce qu'il y a dedans) sont prives d'entree sous pretexte qu'ils n'ont pas de reservation ou bien c un club prive !!!!
C une plage a Marrakech tout le monde qui peut payer a droit d'y acceder, autrefois on criait Plages sans frontieres a l'epoque de Basri, meme une association s'est cree au meme nom.
quand est ce que on entendra encore : Piscines sans frontiere.

C la honte de voir des europeens proprio refuser l'acces aux marocains sur leur teritoire. ceci etait seulement a l'epoque du colonialisme.
ca donne envi de cracher sur les videurs marocains a la porte
 
Tu ne crois pas si bien dire :-D

Sinon oui je m'en suis rendue comptes après... heureusement qu'il y a des esprits tordus pour me corriger :-D

C'est à dire "je crois pas si bien dire" explique, développe, argumente :D

Sinon pour mon côté esprit tordu, j'avoue que parfois il (mon esprit) se ballade un peu là ou il ne faut pas :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est à dire "je crois pas si bien dire" explique, développe, argumente :-D

Sinon pour mon côté esprit tordu, j'avoue que parfois il (mon esprit) se ballade un peu là ou il ne faut pas :-D

Moi il se ballade que là ou il ne faut pas :D

Je veux qu'il y a des choses qui se font là bas qui pourraient heurter les âmes sensibles. Je n'en suis pas, loin de là, mais il m'est arrivé de plonger dans un livre pour ne pas avoir à regarder autour.
Une fois mes potes sont tous partis jouer au foot et je suis restée seule au bord de la piscine. Je pense que c'était une journée homo, parce qu'il y en avait partout et ils ne se gênaient pas du tout. Ce qu'ils faisaient aurait choqué même si c'était un couple hetero.

Mais sinon voici une photo qui donne un aperçu : http://www.nikkibeach.com/gallery/gallery-slideshow.php?&gid=00034&index=17&title=Marrakech 2007
 
Certains vacanciers sont juste c#n, ils veulent passer des vacances à l'étranger sans les étrangers justement :rolleyes:

C'est vrai que c'est débile de pas laisser des locaux accéder à cette piscine, genre quoi ? ils vont salir l'eau ou les fauteuils c'est ça ? :rolleyes:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Certains vacanciers sont juste c#n, ils veulent passer des vacances à l'étranger sans les étrangers justement :rolle-yes:

C'est vrai que c'est débile de pas laisser des locaux accéder à cette piscine, genre quoi ? ils vont salir l'eau ou les fauteuils c'est ça ? :rolle-yes:


Mais non personne n'a dit que les marocains n'y avaient pas accès. :eek:
Les photos sont sélectionnées pour dire qu'il n'y a pas un gramme de cellulite à Marrakech :D
 
Moi il se ballade que là ou il ne faut pas :-D

Je veux qu'il y a des choses qui se font là bas qui pourraient heurter les âmes sensibles. Je n'en suis pas, loin de là, mais il m'est arrivé de plonger dans un livre pour ne pas avoir à regarder autour.
Une fois mes potes sont tous partis jouer au foot et je suis restée seule au bord de la piscine. Je pense que c'était une journée homo, parce qu'il y en avait partout et ils ne se gênaient pas du tout. Ce qu'ils faisaient aurait choqué même si c'était un couple hetero.

Mais sinon voici une photo qui donne un aperçu : http://www.nikkibeach.com/gallery/gallery-slideshow.php?&gid=00034&index=17&title=Marrakech 2007


Euuuh en fait ils faisaient hum hum en public c'est ça ? ou du moins les préparatifs du hum humage en public ? :D

Sinon j'avoue c'est limite, j'penses qu'il vaut mieux respecter un minimum les règles du pays dans lequel on se trouves en vacances, mais les européens c'est la7wèl ils pensent que le monde entier est à eux et que leur habitudes peuvent les suivre de partout... j'aime pas ces délires donc ce Nikki Beach si un jour je retourne au Maroc inch'allah je penses pas y mettre les pieds :eek:
 
Mais non personne n'a dit que les marocains n'y avaient pas accès. :e ek:
Les photos sont sélectionnées pour dire qu'il n'y a pas un gramme de cellulite à Marrakech : D

Haaaaaaaaaaaan :D

Mais bon y'a quand même beaucoup de visages pâles sur les photos ouhai... ça veut dire en gros "venez chez nous au Nikki beach vous ne risquerez pas de vous faire voler ou agresser par un arabe... les seuls qui sont là sont là pour vous servir..." c'est ça ? :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
C'est marrant parce que j'ai pas osé le poster histoire de pas passer pour un *** mais je me lance :rouge:
Elle je la connais, c'est A... :roug e:
http://www.nikkibeach.com/gallery/g...id=00090&index=26&title=Nikki Beach Marrakech

Une régulière d'un prestataire français qui travaille pour nous, toujours avec ces lentilles vertes ou bleues

une khenza parmi tant d'autres.... :rolleyes:

les gaouriyates ca va elles sourient dans les photos, les aarbiyates faut tjrs qu'elles en fassent trop
 
Haut