Pourquoi il y a de plus en plus de série US avec des couples homo ?

Moi la seule chose qui me dérange, c que déjà quand y'avait un bisous à la télé entre hétéro c’était chaud avec la famille mais entre homo, tout le monde déserte du salon y'a plus personne. En plus celui qui tien la télécommande il prend cher a se moment là
 
bonjour

la question est simple,
pour le rendre psychologiquement le + naturel possible aux yeux des gens,cette génération a encore du mal avec l'homosexualité mais la génération suivante trouvera l'homosexualité normal

quand tu regarde une série trankilou puis au milieu de la série ton héroine ou héro se découvre homo gloups!!!! ca me fout en l'air la série j'avoue que j'ai du mal pourtant j'en ai connu et j'ai rien contre eux mais ce n'est pas parceque je n'ai rien contre eux qu'on arrivera à me savonné le cerveau pour me faire croire que c'est NORMAL
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ma réponse qui rejoint celle d'autres personnes : c'est pour banaliser le phénomène, la rendre acceptable aux yeux de tous en le rendant visible le plus possible.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam,
les homos sont une communauté comme les autres, pourquoi ils n' auraient le droit d' apparaître dans la TV comme tout le monde ?
On nous casse la tête avec les quotas de tout genre...alors pourquoi pas eux...
la société a évolué faut l' accepter.....Aprés je pense que il y a aussi une histoire d' argent tout simplement il faut placer un échantillon de chaque communauté pour que la série marche...un noir, un gay, un gros, un blanc, c' est purement mercantile pour créer une série ils réunissent d' abord toutes leur statistiques pour toucher le maximum de personnes
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam,
les homos sont une communauté comme les autres, pourquoi ils n' auraient le droit d' apparaître dans la TV comme tout le monde ?
On nous casse la tête avec les quotas de tout genre...alors pourquoi pas eux...
la société a évolué faut l' accepter.....Aprés je pense que il y a aussi une histoire d' argent tout simplement il faut placer un échantillon de chaque communauté pour que la série marche...un noir, un gay, un gros, un blanc, c' est purement mercantile pour créer une série ils réunissent d' abord toutes leur statistiques pour toucher le maximum de personnes
salam Morad

pourquoi les classes comme une communauté, ne sont-ils pas issu de toute les communautés ?

parmi eux il y a, des noir, blanc, gros, asiatique, juifs .....

est ce qu'il fond parti des quotas ou un effet de mode les série usa sont des opportuniste,
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam,
les homos sont une communauté comme les autres, pourquoi ils n' auraient le droit d' apparaître dans la TV comme tout le monde ?
On nous casse la tête avec les quotas de tout genre...alors pourquoi pas eux...
la société a évolué faut l' accepter.....Aprés je pense que il y a aussi une histoire d' argent tout simplement il faut placer un échantillon de chaque communauté pour que la série marche...un noir, un gay, un gros, un blanc, c' est purement mercantile pour créer une série ils réunissent d' abord toutes leur statistiques pour toucher le maximum de personnes
Quand on ne verra plus les gens sous le prisme de la
Sexualité de la religion de la
Couleur de peau du poids de la taille ... la on aura une société normale
En attendant on met volontairement les gens en concurrence pour mieux les séparer les cloîtrer les ghettoiser. Et surtout pour mieux avoir de l’emprise sur eux
La preuve ça marche très bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce qu'ils existent de plus en plus dans la société américaine et dans le monde entier. Le cinéma ou la télé ne sont qu'un reflet de la réalité ! ;)

C est plutôt l.inverse .....la télé et le cinéma façonnent la société ...

On nous met des homos a toutes les sauces pour nous forcer a trouver ça normal et banal ....c est du bourrage de crâne c est tout ....

Si ta version était la bonne on verrait des sériés avec des musulmans, des femmes voilées , etc ....eux aussi font partie de la société ( et en bcp plus grande proportion que les homosexuels) , et tu verras qu ils ne seront jamais représentés ds les médias ( films , pubs , series etc ) car ce n est pas la tournure que l on veut donner a la société ...

On veut une société sans plus aucune structure familiale saine ....car la structure familiale est le 1er repére des invididus , ce qui le rend sûr et fort .
 
Dernière modification par un modérateur:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C est plutôt l.inverse .....la télé et le cinéma façonnent la société ...

On nous met des homos a toutes les sauces pour nous forcer a trouver ça normal et banal ....c est du bourrage de crâne c est tout ....

Si ta version était la bonne on verrait des sériés avec des musulmans, des femmes voilées , etc ....eux aussi font partie de la société ( et en bcp plus grande proportion que les homosexuels) , et tu verras qu ils ne seront jamais représentés ds les médias ( films , pubs , series etc ) car ce n est pas la tournure que l on veut donner a la société ...

On veut une société sans plus aucune structure familiale saine ....car la structure familiale est le 1er repére des invididus , ce qui le rend sûr et fort .
des femmes voiler, on en trouve dans les série US et aussi des musulmans le plus souvent ils on un rôle de méchants :D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Moi la seule chose qui me dérange, c que déjà quand y'avait un bisous à la télé entre hétéro c’était chaud avec la famille mais entre homo, tout le monde déserte du salon y'a plus personne. En plus celui qui tien la télécommande il prend cher a se moment là

Prends la télécommande...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
des femmes voiler, on en trouve dans les série US et aussi des musulmans le plus souvent ils on un rôle de méchants :D

Oui ....genre " voyez les méchants il ne faut pas être comme eux , c est l ennemi."

Les homos eux sont représentés comme sympas , de bons parents , diplômés bon niveau de vie etc ...

Rien n est fait naïvement
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui ....genre " voyez les méchants il ne faut pas être comme eux , c est l ennemi."

Les homos eux sont représentés comme sympas , de bons parents , diplômés bon niveau de vie etc ...

Rien n est fait naïvement
aux tu doit bien avoir un petit homo, incarnerais de couleur, dans une série us aussi :sournois:
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Mais qu'Est-ce qu'on peut lire comme bétise par ici. Parfois, je me demande si la violence des préjugés de certains est inversement proportionnelle à leur niveau d'intelligence. En tout cas, on peut légitimement se poser la question.

Pour en revenir au sujet, les homos sont simplement devenus une communauté socio professionnelle à fort pouvoir d'achat. Il est donc parfaitement normal qu'ils soient ciblées par les publicitaires de tout poil et les séries US sont des vecteurs importants pour cibler la PUB.

La réalité sera toujours plus prosaïques que les fantasmes ridicules de certains.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais qu'Est-ce qu'on peut lire comme bétise par ici. Parfois, je me demande si la violence des préjugés de certains est inversement proportionnelle à leur niveau d'intelligence. En tout cas, on peut légitimement se poser la question.

Pour en revenir au sujet, les homos sont simplement devenus une communauté socio professionnelle à fort pouvoir d'achat. Il est donc parfaitement normal qu'ils soient ciblées par les publicitaires de tout poil et les séries US sont des vecteurs importants pour cibler la PUB.

La réalité sera toujours plus prosaïques que les fantasmes ridicules de certains.

T es bien naif

Je vais répondre comme plus haut ....si ta version était la bonne on verrait les musulmans ou maghrébins représentés ds les médias ( cinéma , films , sériés, pubs etc )
compare un peu la consommation des millions de foyers maghrébins ou musulmans , souvent des grosses familles et qui consomment pas mal , avec la consommation des homo .....niveau chiffre c est incomparable ....alors ton coup de " on cible une catégorie pour les pubs " ....a d autres !

En plus tu tombés ds le panneau , tu vois les homos comme une catégorie élevée socialement , exactement ce qu on veut nous faire croire ....eh bien non ...des homo.ouvriers ça existe , des lesbiennes au chômage ça existe etc ....

Continue de te moquer mais je te le redis tu ne vois rien venir ....tu gobes ....exactement ce qu on attend de toi tu es docile ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un troll du net, laisse tomber. Le mieux est l'ignorance, il va s'ennuyer tout seul.

Moi je pense que son ton suffisant et son ironie mal placée sont les caractéristiques d une personne idiote mais sûre d elle ...ceux qui ne savent rien, ne comprennent rien , et croient pouvoir donner des leçons aux autres

Leur suffisance les empêche d avancer
 

BloodySunday

Bladinaute averti
T es bien naif

Je vais répondre comme plus haut ....si ta version était la bonne on verrait les musulmans ou maghrébins représentés ds les médias ( cinéma , films , sériés, pubs etc )
compare un peu la consommation des millions de foyers maghrébins ou musulmans , souvent des grosses familles et qui consomment pas mal , avec la consommation des homo .....niveau chiffre c est incomparable ....alors ton coup de " on cible une catégorie pour les pubs " ....a d autres !

En plus tu tombés ds le panneau , tu vois les homos comme une catégorie élevée socialement , exactement ce qu on veut nous faire croire ....eh bien non ...des homo.ouvriers ça existe , des lesbiennes au chômage ça existe etc ....

Continue de te moquer mais je te le redis tu ne vois rien venir ....tu gobes ....exactement ce qu on attend de toi tu es docile ...
Mais c'est bien sur, après "les juifs dominent le monde", nous avons les homos qui dominent Netflix, le tout surveillé de prés par les sionistes et les illuminatis.

Ralala, ma pov dame, c'est encore le lobby LGBT qui nous détraque le temps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais c'est bien sur, après "les juifs dominent le monde", nous avons les homos qui dominent Netflix, le tout surveillé de prés par les sionistes et les illuminatis.

Ralala, ma pov dame, c'est encore le lobby LGBT qui nous détraque le temps.

C est tout ce que t as a dire ?
Merci de confirmer ce que je dis plus haut alors ....tu pouvais pas faire mieux !
 

BloodySunday

Bladinaute averti
C est tout ce que t as a dire ?
Merci de confirmer ce que je dis plus haut alors ....tu pouvais pas faire mieux !
Il n'empêche qu'avec des histoires fantasmées de juifs riches et avares qui dominent le monde, on en est arrivé
à un des pires massacre de l'histoire, perpétré dans une semi indifférence générale. Alors, je trouve qu'il est très, très sain de se gausser de ces idées et de ceux qui propagent ces rumeurs débiles et infondées avant que d'autres ne s'en servent pour de plus funestes desseins.
 
Haut