Pourquoi j'ai une grande facilité à me détacher des gens ? Même des personnes que j'aime bien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Autant je peux vite m’attacher, autant je me détache aussi très vite.

Parce qu’une fois que tu réalises que certaines personnes ne t’apportent (plus) rien de positif dans ta vie, t’en passer devient tellement évident, naturel, vital.

J’ai pas de temps pour les gens médiocres qui ne me font pas avancer dans la vie. Je bloque.

bonjour,
parce que tu est un homme qui n'aime pas être attaché, un hédoniste
aucun animal n'aime être attaché ou fermé en cage surtout pas les mâles....
il y a une expression française qui dit que le mariage c'est se passer la corde au cou...
Personnellement à force de tirer sur la laisse j'arrive à gagner de plus en plus de liberté.... c'est un combat permanent difficile, les femmes sont tellement différentes....

Tu me rappelles un type qui a été "endommagé" par sa mère (bon son père n'était pas mieux non plus).

Eb général ça donne deux types de personnes: des personnes à l'opposé de leurs parents (empathiques à fond) ou des gens égocentriques voire narcissiques... comme toi.

Puisque tu te poses des questions c'est que tu as remarqué que quelque chose ne va pas très bien, il faut faire une thérapie.

Tu me rappelles un type qui a été "endommagé" par sa mère (bon son père n'était pas mieux non plus).

Eb général ça donne deux types de personnes: des personnes à l'opposé de leurs parents (empathiques à fond) ou des gens égocentriques voire narcissiques... comme toi.

Puisque tu te poses des questions c'est que tu as remarqué que quelque chose ne va pas très bien, il faut faire une thérapie.

Je veux juste savoir si c’était un comportement normal d'avoir une certaine facilité à se détacher des gens. Et qu'est ce qui te fait dire que je suis une personne égocentrique voir narcissique ?

Retour