Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que tu les tue ?Merci d'avance pour vos réponses
Peut etre que ça les tue oui quand il me parle et que je ne les regarde pas lolEst ce que tu les tue ?
C'est une réalité je t'assure, pourquoi je suis comme saZa3ma....
T'es un rebelle peut-être![]()
Ah bon ? C'est du à quoi ? Et est-ce normal de se détacher facilement comme cela ?Sociopathie
J’ai pas de réponse DexterMerci d'avance pour vos réponses
Parce que tu n’es pas une femme mdrMerci d'avance pour vos réponses
Ce n'est pas normal d'être comme cela ?Sûrement lié à ton vécu
Une femme n'est pas comme cela ?Parce que tu n’es pas une femme mdr![]()
pas ce que tu a bien compris ce qu'est la vie ..Merci d'avance pour vos réponses
a bon qui la dicter au faite ?Ce n'est pas normal d'être comme cela ?
oui !Ah bon ? C'est du à quoi ? Et est-ce normal de se détacher facilement comme cela ?
tu a oublier de lui demander et les mangeEst ce que tu les tue ?
ah ça me rassure alorsoui !
tu a oublier de lui demander et les mange
tu as peur d attraper le covid19?C'est une réalité je t'assure, pourquoi je suis comme sa
On a un point commun, quand les gens me saoulent j'ai envie de tirer un trait dessus... Mais genre ne plus les calculer du tout ...Merci d'avance pour vos réponses
Il n'y a pas de règle, chacun réagit comme il peut. Est- ce que tu as envie de changer ou est ce que tu es heureux comme ça ?Une femme n'est pas comme cela ?
Non même pasquestion est ce que tu est attiré par l argent plus que par l humain
est ce que tu es attaché a toi meme ?Merci d'avance pour vos réponses
Le faite que je me détache facilement c'est parce que je suis solitaire ?Tu est ce qu'on appelle un " SOLITAIRE" tu n'est pas unique dans ton genre
Tout a fait tu te suffit a toi mêmeLe faite que je me détache facilement c'est parce que je suis solitaire ?
Tu me rappelles un type qui a été "endommagé" par sa mère (bon son père n'était pas mieux non plus).
Eb général ça donne deux types de personnes: des personnes à l'opposé de leurs parents (empathiques à fond) ou des gens égocentriques voire narcissiques... comme toi.
Puisque tu te poses des questions c'est que tu as remarqué que quelque chose ne va pas très bien, il faut faire une thérapie.
Je me suis démerder seul étant petitsinon il faut voir quand tu etais bébé , c est toute une enquete a faire