Pourquoi j'aime la crépue aux cheveux lisse zineb el gazadonf?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Cette femme d'une grande fragilité et d'un mépris énorme pour sa propre personne du à un traumatisme violent durant son enfance ce qui est très courant dans les milieux maghrébins à culture démoniaque, passe la moitié de sa journée à faire des lissages brésiliens et l'autre à inciter à la haine des musulmans et au meurtre des jeunes de banlieue qui caillassent les pompiers.

Pourtant j'aime bien la Zineb, je lui aurais donné un autre prénom, genre frizounette, je trouve que Zineb ça lui va pas, ce prénom est fait pour d'autre mais bon elle a eu des parents marocains et donc elle a eu cette chance d'avoir ce jolie prénom. Elle a eu autre chose et qui la rend aimable à mes yeux, c'est qu'elle a eu aussi la nationalité marocaine et qu'elle est née au Maroc, cela fait d'elle une preuve vivante et par le fait que la nationalité et l'origine d'une personne ne veulent rien dire. Un musulman né dans le village de frizounnette, peut etre ayant les meme grand parents que frizounette se sentira forcement plus proche d'un musulman colombien ou normand que d'elle, pourtant meme origine, meme nationalité et peut etre meme aspect physique!

Tout cela ne compte pas car à la fin se qui rapproche les gens ce n'est pas la race, l'ethnie, la langue commune (spéciale dédicace aux arabiste et berberistes) la nationalité ou l'origine, mais les valeurs communes et il n y a pas de lien aussi puissant que le partage profond d'une meme foi!

les français en rien à fiche de celle là le robot a déjà ouvert un sujet sur elle et morjani en refait un doublon bref elle n'a aucun intérêt pour la France, pour les français donc pourquoi en parler?

Encore un vomi gratuit et des divagations injurieuses sur une personne qui ne chante pas la même chanson que les obtus rétrogrades.

Retour