Pourquoi j'attire ce type d'homme ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
A la posteuse ...malgré ce que disent certains, eh bien non , ce nest pas toutes les femmes qui attirent, et il ya plusieurs genre d'attirance , il ya les bellesgosses , taille parfaite , allure classe fine , elles n'attireront pas le meme genre de mec car meme jolie et belle gosse tu n'attire pas forcement sexuellement ...

Et il ya les filles femmes qui degagent une attirance sexuelle, de corps de visage , sans ou avec maquillage , peu importe , cest ainsi , mignone ou pas , le fait est que cest comme ca , et les mecs sont sur l'instant present , une fille qui degage du sex , forcement elle doit etre un bon coup ou pas mais ca donne envie de toucher et de tester ...
Et les mecs qui visent la belle fille serieuse pour se marrier , ba ils se disent , que vu ce que tu " degages" , sois tu es deja " prises" sois tu es multiprises ( desolé)
Et il ya les tips tops qui ont la total ...elles sont plus rares , les seuls qui osent les approcher cest le mec friqué , et en plus bien foutu ..( nan cest moi qui dit " bien foutue" car chez les mecs cest le corps qui minteresse)

Analyse de grande qualité..
Je sais je sais ....

Je me suis souvent posé cette question du " pourquoi" du comment ..
Jai eu beaucoup d'attouchement et frotteurs dans les transports et jappelerai meme plus que attouchements ,
Certes les aigries qui ne connaissent pas ramenent leurs fraises com dhab...
Je penses que ce nest pas mauvais d'essayer d'analyser la situation pour que tu prennes confiance en toi , et essayer d'avancer
Le piege si ca t'arrive un.peu souvent , cest que finalement tu penses que tu en es une ....( faire l'effort de comprendre ce que je sous entends)
Non ce n'est pas la faute de la femme ni la fille, elles n'ont rien à se reprocher, il n'y a pas de femme ou fille type quoique soient tes préjugés, non, ce sont les hommes, des hommes d'un certains type, comme dirait @Ebion qui aurait raison ici, les hommes ne sont pas télépathes ni médium pour savoir si une femme ou une fille est prête à coucher avec n'importe qui, non, ils sont juste obsédés prêts à attraper la première venue, qu'elle soit nonne, vieille ou unijambiste………………….. des chiens en chaleurs prêts à se frotter à la première jambe, peu importe à qui est la jambe.
Je ne te savais pas misogyne.:(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non ce n'est pas la faute de la femme ni la fille, elles n'ont rien à se reprocher, il n'y a pas de femme ou fille type quoique soient tes préjugés, non, ce sont les hommes, des hommes d'un certains type, comme dirait @Ebion qui aurait raison ici, les hommes ne sont pas télépathes ni médium pour savoir si une femme ou une fille est prête à coucher avec n'importe qui, non, ils sont juste obsédés prêts à attraper la première venue, qu'elle soit nonne, vieille ou unijambiste………………….. des chiens en chaleurs prêts à se frotter à la première jambe, peu importe à qui est la jambe.
Je ne te savais pas misogyne.:(
Et oui....franchement les mecs sont incomprehensible, je me contente d'essayer de comprendre...et cest ce qui en ressort ...pas forcement juste
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais meme raconter une histoire , ou ensuite je me suis dis que mon maquillage devait forcement bugger ...parceque sinon je ne vois pas...
Cest pas cette histoire en particulier...il ya aussi le fait que parfois ca passait pas avec trop d'homme ...trom cetait trop quoi .
Jetais dans mon rer , jallais meme pas au taf , surement faire les magasins, comme souvent sappée en black ...pantalon pres du corps classique...comme dhab un chouya serré surement ...un gilet black comme dhab
Tu prends ces actes dégoûtants avec beaucoup de philosophie..
Oula cest que je suis habitué....non erreur..
Jetais habitué, bizarrement ca a changé, ausdi depuis que jai changé de departement ...et puis cest vrai que je sorts souvent en famille de toute facon...etc etc
Et puus je veillis
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et oui....franchement les mecs sont incomprehensible, je me contente d'essayer de comprendre...et cest ce qui en ressort ...pas forcement juste
Quand tu penses que des hommes qui se disent hétéros ont essayé avec moi même; avec ma barbe qui rendrait jaloux un patriarche, juste parce qu'ils ont compris que j'étais une femme, même dans ma période obèse.
 
Bonjour tout le monde

je me pose des questions pourquoi j'attire souvent des hommes en France qui veulent juste une aventure avec moi et cache derrière de fausse promesse parfois ils sont mariés ou en couple ? J'ai attiré aucun qui veulent un mariage, quelque chose de sérieux à part un seul mon cousin sitout.

Donc je me pose des questions est ce normal ou ca arrive à toutes les filles ?

merci d'avance pour vos réponses
bonne journée à tous
bonne question
je ne sais pas, en tout état de cause, je trouve que ces hommes là que tu cites, sont des nases rien de plus, des ratés
car soit tu veux du sérieux, tu leur dis directement, sans détours
soit tu leur dis, et ils détournent l'annonce, d'où le fait que ce sont des nases
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu penses que des hommes qui se disent hétéros ont essayé avec moi même; avec ma barbe qui rendrait jaloux un patriarche, juste parce qu'ils ont compris que j'étais une femme, même dans ma période obèse.
Et oui....alors attention , a cette heure parfois ca me fait meme rire ...ou prends ca a la legere
Je ne sais pas de quoi ca vient ...assez incomorehensible .
 
Je vais meme raconter une histoire , ou ensuite je me suis dis que mon maquillage devait forcement bugger ...parceque sinon je ne vois pas...
Cest pas cette histoire en particulier...il ya aussi le fait que parfois ca passait pas avec trop d'homme ...trom cetait trop quoi .
Jetais dans mon rer , jallais meme pas au taf , surement faire les magasins, comme souvent sappée en black ...pantalon pres du corps classique...comme dhab un chouya serré surement ...un gilet black comme dhab

Oula cest que je suis habitué....non erreur..
Jetais habitué, bizarrement ca a changé, ausdi depuis que jai changé de departement ...et puis cest vrai que je sorts souvent en famille de toute facon...etc etc
Et puus je veillis
Tu dois etre tres attirante !
Pour de vrai:sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Suite de lhistoire : donc jetais dans le rer , et assise ( eh oui jen ai deduis que cest bien ma gueule qui a un probleme pour attirer la crasse ) bref rer quasi vide ..ya un renoi une masse , qui rentre en courant les portes on faillit se refermer , il me regarde commence a se toucher , sans rien sortir , mais il est partit dans son truc , ...jcalcul pas et fait mon possible pour avoir lair neutre , et commence un peu a flipper ..
Sauf que dans la partit " 4 places " pres des portes du rer .yavait un mec un rebeu , qui lui dit " tu fais quoi , la ca se fait pas "
Il se sont pas embrouillé ou quoi , apres au moment de sortir , ce qui ma un peu blessé cest le regard du rebeu , trop genre , " regarde ce que tu ramasse avec ta gueule" ....bref petit a petit je suis repassé en naturel ...

Donc apres tu retournes chez toi normal , t'occuper de tes bb ...bref cette histoire nest qune parmis d'autres .
Quand je raconte ce genre de truc , je me dis que pourtant en me regardant sur les photos de l'epoque ba je suis normale , meme maquillé...quoi javais pas limpression que cetait enorme ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense qu'il y a des femmes qui dégagent une sorte de sex appeal.. même mal fagoté cheveux en vrac..etc
Oui cest a dire que tu es normal , genre tu n'as pas les attraits des canons ou quoi ...surtout quand je suis en mode surpoids lol..
Cest comme ca
 
Suite de lhistoire : donc jetais dans le rer , et assise ( eh oui jen ai deduis que cest bien ma gueule qui a un probleme pour attirer la crasse ) bref rer quasi vide ..ya un renoi une masse , qui rentre en courant les portes on faillit se refermer , il me regarde commence a se toucher , sans rien sortir , mais il est partit dans son truc , ...jcalcul pas et fait mon possible pour avoir lair neutre , et commence un peu a flipper ..
Sauf que dans la partit " 4 places " pres des portes du rer .yavait un mec un rebeu , qui lui dit " tu fais quoi , la ca se fait pas "
Il se sont pas embrouillé ou quoi , apres au moment de sortir , ce qui ma un peu blessé cest le regard du rebeu , trop genre , " regarde ce que tu ramasse avec ta gueule" ....bref petit a petit je suis repassé en naturel ...

Donc apres tu retournes chez toi normal , t'occuper de tes bb ...bref cette histoire nest qune parmis d'autres .
Quand je raconte ce genre de truc , je me dis que pourtant en me regardant sur les photos de l'epoque ba je suis normale , meme maquillé...quoi javais pas limpression que cetait enorme ...
On doit se sentir trop salie après ça..je suis désolé pour toi..des chiens !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ba le plus dur ensuite , cest de continuer normalement , avec les gens , car le rapport a l'autre est un.peu perturbé
 
A

AncienMembre

Non connecté
On doit se sentir trop salie après ça..je suis désolé pour toi..des chiens !
A lheure actuelle , jimagine parfois , et me dis que si je revivrais ce genre de choses , je serai plus cash....
Mais au final , cest pas dangereux detre cash et grande gueule?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui tu peux tomber sur des violents.. des camés..
Jai eu de la chance hamdoullah , apres il faut precisé que je sorts jamais le soir , sauf en famille , etc ....cest soit dans les transports en plein jours etc....la cest les pires trucs qui me sont arrivés vraiment cest surrealiste..
Les gens se lachent comme ca dans les transports ...
 
Jai eu de la chance hamdoullah , apres il faut precisé que je sorts jamais le soir , sauf en famille , etc ....cest soit dans les transports en plein jours etc....la cest les pires trucs qui me sont arrivés vraiment cest surrealiste..
Les gens se lachent comme ca dans les transports ...
Je savais qu'il y avait des frotteurs dans les transports en commun..et une jf que je connaissais a eu sa robe tachée.. mais c'est lie au trafic intense aux heures de pointe.
Toi c'est pas le cas..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et oui....alors attention , a cette heure parfois ca me fait meme rire ...ou prends ca a la legere
Je ne sais pas de quoi ca vient ...assez incomorehensible .
Il parait que j'ai une odeur féminine, que je bouge comme une femme, odeur féminine je veux bien y croire, mais bouger comme une femme ça veut dire quoi ?:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je savais qu'il y avait des frotteurs dans les transports en commun..et une jf que je connaissais a eu sa robe tachée.. mais c'est lie au trafic intense aux heures de pointe.
Toi c'est pas le cas..
En heure de pointe ligne 1 ca met arrivé quelque fois aussi en sortant de taf...le probleme cest que cest pas vraiment frotteurs ...mais plutot des chiens qui n'hesitent pas a te foutre la main ..devant ou derriere vu que cest les 2 ...et biensur la defense rer a en heure de pointe ...tu risques pas de trouver qui te fais ca
Mais comment font les filles qui se retrouvent un peu bourrée en boite en soiree ou autre....les mecs doivent profiter cest un truc de fou...
Si deja ils se lachent dans les transports ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire cest quil faut aussi le dire a certains mecs qui ne se doute pas de la crasse de leurs " semblables" ...
Pour eux , cest pas possible , ou plutot si mais des cas rares...
Ba nan ...
 
En heure de pointe ligne 1 ca met arrivé quelque fois aussi en sortant de taf...le probleme cest que cest pas vraiment frotteurs ...mais plutot des chiens qui n'hesitent pas a te foutre la main ..devant ou derriere vu que cest les 2 ...et biensur la defense rer a en heure de pointe ...tu risques pas de trouver qui te fais ca
Mais comment font les filles qui se retrouvent un peu bourrée en boite en soiree ou autre....les mecs doivent profiter cest un truc de fou...
Si deja ils se lachent dans les transports ..
Mdr

A la piscine, tu dois donner la gaulle meme au maitre nageur:sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pendant les vacances mes enfants ce sont fais plein de copains/ copines ,,, et une fois la grande a laissé sa petite soeur a la piscine ( cest la piscine du camping donc on y entre sort comme on veut et moi aussi jy allais pour verifier)
Jai un peu peter un cable car je lai engeulé lui disant , pourquoi tu as laissé la petite comme ca, elle joue avec des garcons , zehma ils jouent ils se portent et plongent etc ils peuvent mettre leur mains sur elle etc
.....
Ma fille n'a rien compris ..
Bref , histoire passée.mais je pense que cest les co sequences de tout ca ..
Heureusement que desfois les parents on sait pas trop ce quils racontent et on fait comme de rien ..hein ..
 
Haut