Pourquoi j'attire ce type d'homme ?

Bonjour tout le monde

je me pose des questions pourquoi j'attire souvent des hommes en France qui veulent juste une aventure avec moi et cache derrière de fausse promesse parfois ils sont mariés ou en couple ? J'ai attiré aucun qui veulent un mariage, quelque chose de sérieux à part un seul mon cousin sitout.

Donc je me pose des questions est ce normal ou ca arrive à toutes les filles ?

merci d'avance pour vos réponses
bonne journée à tous
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bonjour tout le monde

je me pose des questions pourquoi j'attire souvent des hommes en France qui veulent juste une aventure avec moi et cache derrière de fausse promesse parfois ils sont mariés ou en couple ? J'ai attiré aucun qui veulent un mariage, quelque chose de sérieux à part un seul mon cousin sitout.

Donc je me pose des questions est ce normal ou ca arrive à toutes les filles ?

merci d'avance pour vos réponses
bonne journée à tous
on t'a dit de changer de pseudo ... :D
 
Bonjour tout le monde

je me pose des questions pourquoi j'attire souvent des hommes en France qui veulent juste une aventure avec moi et cache derrière de fausse promesse parfois ils sont mariés ou en couple ? J'ai attiré aucun qui veulent un mariage, quelque chose de sérieux à part un seul mon cousin sitout.

Donc je me pose des questions est ce normal ou ca arrive à toutes les filles ?

merci d'avance pour vos réponses
bonne journée à tous
Car tu es une bombasse, lol

Plus sérieusement, tu dois avoir quelque chose de plus pour attiré ce genre d'homme...:sournois:
 
@perle75000, :sournois:

Dans un marché en Guyane, une jeune femme était venue avec une copine sur notre stand... elle rigolait tout les deux en se parlant, puis elle s'est mise à toucher l'un de nos légumes sur l'étalage:sournois:

Tu vois ce que la vie peut nous donner...
 
Bonjour tout le monde

je me pose des questions pourquoi j'attire souvent des hommes en France qui veulent juste une aventure avec moi et cache derrière de fausse promesse parfois ils sont mariés ou en couple ? J'ai attiré aucun qui veulent un mariage, quelque chose de sérieux à part un seul mon cousin sitout.

Donc je me pose des questions est ce normal ou ca arrive à toutes les filles ?

merci d'avance pour vos réponses
bonne journée à tous


Tkt vous êtes bcp dans ce cas. Te prend pas la
Tête et avance
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
oui je ne veux pas me marier pour l'instant mais j'ai pas compris pourquoi j'attire toujours ce type d'homme que cela soit sur facebook, vie réelle...


La vie est dure quand on est BELLEGOSS :wazaa:

Trêves de plaisanteries...
Refuse toutes demandes de mecs... ça ne sert à rien !
Et dans la vraie vie.. ne donne pas d'importance à genre d'individu... :timide:
 
Bonjour tout le monde

je me pose des questions pourquoi j'attire souvent des hommes en France qui veulent juste une aventure avec moi et cache derrière de fausse promesse parfois ils sont mariés ou en couple ? J'ai attiré aucun qui veulent un mariage, quelque chose de sérieux à part un seul mon cousin sitout.

Donc je me pose des questions est ce normal ou ca arrive à toutes les filles ?

merci d'avance pour vos réponses
bonne journée à tous
bein tu nous a dit tout ce qui t interesse c est un type riche pour le depouiller
donc tu devrasi trouvé ton compte non
 
bein tu nous a dit tout ce qui t interesse c est un type riche pour le depouiller
donc tu devrasi trouvé ton compte non
j'ai juste dis que le mariage marche pas les hommes consomme puis jette donc autant prendre un homme aisé ou riche au moins je profite des voyages, cadeaux.. je ne me serai pas marier pour rien.
 
en plus, je ne me maquille pas chignon habiller très simple. Maintenant avec la pression de ma mère le boulot. Faut que je m'habille bien donc je détache mes cheveux, maquillée, bientôt je vais acheter des vetements classiques. Donc je vais attirer encore plus de cas sociaux.
Garde le chignon.' c'est plus discret et ça éloigne les chiens fous..:prudent:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour tout le monde

je me pose des questions pourquoi j'attire souvent des hommes en France qui veulent juste une aventure avec moi et cache derrière de fausse promesse parfois ils sont mariés ou en couple ? J'ai attiré aucun qui veulent un mariage, quelque chose de sérieux à part un seul mon cousin sitout.

Donc je me pose des questions est ce normal ou ca arrive à toutes les filles ?

merci d'avance pour vos réponses
bonne journée à tous


ça reste cacher que je l'ai épousé pour sa richesse. J'ai déjà un futur amant espagnole très riche qui me propose si je suis son amante devenir rentière et ACTIONNAIRE à 10%. donc...je trouve que sa proposition est très bien parce que de toute facon les demande en mariage sont rares, la vie est difficile économiquement, beaucoup de divorce...

J'ai des riches dans le 16 eme qui me propose beaucoup de choses.

Tu profites de certains donc eux aussi on droit de profiter de toi :p :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'ai juste dis que le mariage marche pas les hommes consomme puis jette donc autant prendre un homme aisé ou riche au moins je profite des voyages, cadeaux.. je ne me serai pas marier pour rien.
Waw un homme riche apporte son argent .. toi qu'apportes tu à ce ménage ?? ce serait vraiment très triste en effet si ton seul apport se résumait à tes formes et tes prestations physiques :
 
Waw un homme riche apporte son argent .. toi qu'apportes tu à ce ménage ?? ce serait vraiment très triste en effet si ton seul apport se résumait à tes formes et tes prestations physiques :

Déjà c'est triste un homme qui ne peut apporter que son argent dans le couple alors une femme qui ne peut offrir que son corps, ils ne sont pas sortis de l'auberge
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Déjà c'est triste un homme qui ne peut apporter que son argent dans le couple alors une femme qui ne peut offrir que son corps, ils ne sont pas sortis de l'auberge
oui c'est le pourquoi des ":" je n'avais pas terminé mon post :D
triste pour elles car elle n'a que ses attraits physiques qui sont bien éphémères
triste pour lui car il n'attire que par son argent ( valeur non intrinsèque à sa personne )
 
Bonjour tout le monde

je me pose des questions pourquoi j'attire souvent des hommes en France qui veulent juste une aventure avec moi et cache derrière de fausse promesse parfois ils sont mariés ou en couple ? J'ai attiré aucun qui veulent un mariage, quelque chose de sérieux à part un seul mon cousin sitout.

Donc je me pose des questions est ce normal ou ca arrive à toutes les filles ?

merci d'avance pour vos réponses
bonne journée à tous
et pourquoi nier l'évidence ?! si tu es croyante tu dois croire qu'un homme peut se marier 4 fois :)
peut être que c'est ton destin d'être la deuxième brue :)
 
Haut