lorsque je sort avec cheveux naturel ou lisses mais sans maquillage peau très simple. On me drague souvent alors que quand je suis bien maquillée bien coiffer meme Si je me maquille pas comme une peau de peinture moin de là mais je me maquille comme meme jai cheveux bien lisse et bien habille effet mode. , ben la on le drague pas alors que quand je suis en mode simple je m'en fou Ben là on me drague et limite on mharceler .
Une fois en ville j'était avec une copine bien maquiller bien habillé sac de marque et tout et moi pas du tout comme elle trop simple lol et la cest vers moi que les hommes venaient mais pas des homes sérieux plutot des loups , des hommes sans papiers qui venaient demander si je suis marier ou pas !!.
Moi on mharceler comme si gt la plus faible a coté de ma copine qui eux n'osent pas aller vers elle
Une fois en ville j'était avec une copine bien maquiller bien habillé sac de marque et tout et moi pas du tout comme elle trop simple lol et la cest vers moi que les hommes venaient mais pas des homes sérieux plutot des loups , des hommes sans papiers qui venaient demander si je suis marier ou pas !!.
Moi on mharceler comme si gt la plus faible a coté de ma copine qui eux n'osent pas aller vers elle