Il est hors de question de rendre heureux un groupe d'hypocrites durant une soirée qui ne m'ont pas tendu la main quand la situation l'imposait avec leurs propos hypocrites pour m'aider à trouver l'épouse:
"elle n'est pas assez bien pour toi", "elle est bizarre", "elle a quitté la France", "sa famille est bizarre" et j'en passe.
Si ils veulent te caser mais avec la blédarde "bent nass" qu'ils n'ont jamais vu.
De plus je me vois mal nourrir et faire danser des racailles coiffées bizarrement s'exihbant avec leurs drapeaux dans leurs cabriolets.
Sans compter les greluches de cités bling-bling qui les accompagnent, qui se trémoussent avec la musique
des orchestes de m erde avec leur musique fort qui te casse la tête.
J'ai toujours constaté une grande hypocrisie dans les fêtes de mariage rebeus.
Je garde mon fric.
Donc je passe mon tour, et si mon entourrage persiste j'irai au clash jusqu'à la rupture.
"elle n'est pas assez bien pour toi", "elle est bizarre", "elle a quitté la France", "sa famille est bizarre" et j'en passe.
Si ils veulent te caser mais avec la blédarde "bent nass" qu'ils n'ont jamais vu.
De plus je me vois mal nourrir et faire danser des racailles coiffées bizarrement s'exihbant avec leurs drapeaux dans leurs cabriolets.
Sans compter les greluches de cités bling-bling qui les accompagnent, qui se trémoussent avec la musique
des orchestes de m erde avec leur musique fort qui te casse la tête.
J'ai toujours constaté une grande hypocrisie dans les fêtes de mariage rebeus.
Je garde mon fric.
Donc je passe mon tour, et si mon entourrage persiste j'irai au clash jusqu'à la rupture.