Pourquoi je ne plais jamais à ceux qui me plaisent et vice-versa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena555
  • Date de début Date de début
J'ai constaté que lorsque un mec m'interesse ca marche jamais: Fin il peut m'inviter une fois, demander mon num,...mais jamais aucune suite favorable!!!

Mais lorsque je me désinteresse je les attire comme un aimant, quitte à les ignorer, à poser des lapin, à s'excuser par rapport à un rendez vous...Ils sont toujours là

Comment expliquer ce qui arrive??

Es ce mon attitude vis à vis ceux qui me plaise qui les repousse: Vu que je suis une personne très spontanée, si un type me plait il peut le comprendre facilement...Es ce ca qui les fais fuir genre ils se disent elle n'est pas si intéressante qu'on le croit on laisse tomber !!!

Salam

Tu connais le proverbe "fuis-le il te suit,suis-le il te fuit" ?

Plus tu fais ta princesse plus les hommes sont a tes pieds, testé et approuvé :p

La spontaneite c'est bien mais elle a des limites.
Je ne dis pas quil faut devenir calculatrice,loin de la, mais faut juste savoir etre maligne;)

J'ai constaté que lorsque un mec m'interesse ca marche jamais: Fin il peut m'inviter une fois, demander mon num,...mais jamais aucune suite favorable!!!

Mais lorsque je me désinteresse je les attire comme un aimant, quitte à les ignorer, à poser des lapin, à s'excuser par rapport à un rendez vous...Ils sont toujours là

Es ce mon attitude vis à vis ceux qui me plaise qui les repousse: Vu que je suis une personne très spontanée, si un type me plait il peut le comprendre facilement...Es ce ca qui les fais fuir genre ils se disent elle n'est pas si intéressante qu'on le croit on laisse tomber !!!
Tu es pas encore tomber sur le bon, ecoute ton coeur ca viendra ;)

Les hommes aiment les chemins parsemés d'embuches et d'épines t'as plus qu'a appliquer!
La preuve est devant toi ceux que tu next bave et ceux que tu suis fuient ;)

Salam

Tu connais le proverbe "fuis-le il te suit,suis-le il te fuit" ?

Plus tu fais ta princesse plus les hommes sont a tes pieds, testé et approuvé :p

La spontaneite c'est bien mais elle a des limites.
Je ne dis pas quil faut devenir calculatrice,loin de la, mais faut juste savoir etre maligne;)

Oui mais je sais pas ce qui me prend qd quelqu'un me plais dès les premieres signes d'interet je réagit:

Genre s'il demande de boire un café j'accepte sur le champs, si il envoit un msg vite vite je répond....De peur qu'il se désinteresse...Mais le résultat est tout à fait le contraire

Fin je connais la théorie, mais quand vraiment un homme me plais je perd le controle :D

Oui mais je sais pas ce qui me prend qd quelqu'un me plais dès les premieres signes d'interet je réagit:

Genre s'il demande de boire un café j'accepte sur le champs, si il envoit un msg vite vite je répond....De peur qu'il se désinteresse...Mais le résultat est tout à fait le contraire

Fin je connais la théorie, mais quand vraiment un homme me plais je perd le controle :D
Malheureuse !faut surtout pas accepter une invitation sur le champs d'un homme ! Même si celui-ci te plait !
Fais-toi désirer un minimum.
Justement tu dis "oui" direct , le mec se dit ah celle-la elle est acquise.
De même lorsqu'il t'envoie un sms et que tu rep 10 piges plus tard voire le lendemain, il va tellement avoir peur de te perdre qu'il va se plier en 4 pour toi.
En tout cas dans mon entourage , toutes les femmes qui font les boniches pour leurs mecs / maris sont limite maltraitées, delaissées.
A contrario les femmes qui portent la culotte dans le couple elles dominent leurs mecs / maris et ces derniers sont aux petits soins pour elles.

Malheureuse !faut surtout pas accepter une invitation sur le champs d'un homme ! Même si celui-ci te plait !
Fais-toi désirer un minimum.
Justement tu dis "oui" direct , le mec se dit ah celle-la elle est acquise.
De même lorsqu'il t'envoie un sms et que tu rep 10 piges plus tard voire le lendemain, il va tellement avoir peur de te perdre qu'il va se plier en 4 pour toi.
En tout cas dans mon entourage , toutes les femmes qui font les boniches pour leurs mecs / maris sont limite maltraitées, delaissées.
A contrario les femmes qui portent la culotte dans le couple elles dominent leurs mecs / maris et ces derniers sont aux petits soins pour elles.

Ma devise: rester spontané et éviter de tout calculer, ceux ou celles que tu cites ne sont sûrement pas un modèle pour la société...

A mon humble avis, tu es seulement tombé sur des personnes qui ne méritent pas ton attention, pourquoi jouer au chat et à la souris, du moment que l'attirance est à double sens !!

On t'a fais du shour :D

Ma devise: rester spontané et éviter de tout calculer, ceux ou celles que tu cites ne sont sûrement pas un modèle pour la société...

Tout à fait d'accord, c'est des calculs à la noix et de l'autre côté même le plus tebé des mecs (ou des filles si c'est le mec qui décide de la faire mariner) va comprendre le petit jeu. Au mieux il va la prendre pour une gamine et passer son chemin, au pire c'est un manipulateur et il jouera son jeu pour lui faire croire qu'elle a le dessus dans un premier temps et l'avoir plus facilement. Pas mieux que la spontanéité.

Jai appris que la spontaneite avait ses limites.
Exemple quand une amie me demande mon avis pour quelque chose, j'ai tendance a repondre de maniere spontanee : c'est a dire que je dis ce que je pense : ca ne plait pas du tout.
Si les gens aimaient qu'on leur balance des verites a la gueule ca se saurait.
A chaque fois que j'ai ete franche / spontanee ca s'est retournee contre moi.
Malheureusement les gens preferent les hypocrites.
" calculatrice " on n'en doute pas !!!!!
C'est juste etre maligne, ya aucun truc malsain la dedans ;)

@LaKabyle75
Je partage ton avis, cela dit être spontané ne signifie pas foncer la tête baissée. Au contraire, une personne spontanée sait combiner intelligence et simplicité. Elle sait être "avisé comme un serpent et simple comme une colombe". Il faut juste trouver le juste milieu sans tomber dans l’extrême

Tu leur dis ça? :D Ils ne te lâcheront plus :p

Nettoyer, balayer, astiquer
La maison est toujours pimpante
Te donner à manger, te donner de l'amour
Et pour toi je le fais en chantant

c'est peut être là le problème, tu fais quoi pour lui faire comprendre ?

Les hommes aiment les chemins parsemés d'embuches et d'épines t'as plus qu'a appliquer!
La preuve est devant toi ceux que tu next bave et ceux que tu suis fuient ;)

Ca m'a fait trop rire j'ai tout de suite pensé à une VDM où la fille dit au mec "C'est quoi le plus court chemin pour arriver à ton coeur" et le mec lui répond "Cherche pas y'a trop d'embûches"

Pour la posteuse, @xena555 :
C'est juste une hypothèse mais est ce que tu n'es pas fana du drame? Les séries et films ont donné inconsciemment l'envie à certaines filles d'aimer les péripéties et les histoires impossibles ou de les rendre impossibles lorsqu'elles ne le sont pas, ou tout simplement peut être une peur de l'engagement?

En tout cas pour moi tu n'as pas de problème, t'es juste une fille normale, j'ai déjà eu ces mêmes pensées (je pense qu'on est toutes passé par là... enfin j'espère :p) et finalement le secret c'est la patience, un jour sans crier gare tu trouvera quelqu'un avec qui ça sera réciproque (nianianiana :love::D).

Pour ta question sur les mecs je ne pense pas qu'il y ait de règle générale, ça marche pas, ça marche pas. Je ne pense pas que ce soit ta spontanéité qui est à remettre en cause sauf si tu te retrouve dans l'hypothèse émise et que tu fais exprès de les éloigner.

msskina , continues et après il se passe quoi ?

Pièces jointes

• stir.gif
    stir.gif
    951.9 KB · Affichages: 15
lol c'est presque la meme chose pour moi

je demande à des filles moches de sortir avec moi alors qu'elles me plaisent pas. Et elles me foutent des rateaux. Mais j'ose pas demander à celles qui me plaisent...

je demande à des filles moches de sortir avec moi alors qu'elles me plaisent pas. Et elles me foutent des rateaux. Mais j'ose pas demander à celles qui me plaisent...

Ca me rappelle un truc que j'avais entendu, le mec n'essayait qu'avec des belles filles pour trois raisons:
1) Se faire recaler par une belle fille fait moins mal à l'égo
2) Les moches vont toujours recaler car elles ont pas l'habitude et pour une fois qu'elles peuvent le faire ou ont pas confiance tout simplement
3) A force d'essayer, une cédera et ce sera une belle

PAS FRAPPER PAS FRAPPER :D

Ca me rappelle un truc que j'avais entendu, le mec n'essayait qu'avec des belles filles pour trois raisons:
1) Se faire recaler par une belle fille fait moins mal à l'égo
2) Les moches vont toujours recaler car elles ont pas l'habitude et pour une fois qu'elles peuvent le faire ou ont pas confiance tout simplement
3) A force d'essayer, une cédera et ce sera une belle

PAS FRAPPER PAS FRAPPER :D
lol
je suis parfaitement d'accord avec ton message
t'as absolument tout résumé, c'est tout à fait ca..

Mais les filles belles m'intimide beaucoup trop, j'ose pas leur parler, j'arrive meme pas à articuler une phrase, mon coeur bat la chamade et je suis completement perdu.

donc la belle, ce sera pas pour demain lol. Pas de bol argh...

Sympa pour les filles que tu dragues…

Xena555 : T'inquiète, c'est le cas de beaucoup de filles. Malheureusement (?), faut toujours se faire désirer un minimum. Bon, faut pas faire la star hein. Mais quand même…

Sympa pour les filles que tu dragues…

Xena555 : T'inquiète, c'est le cas de beaucoup de filles. Malheureusement (?), faut toujours se faire désirer un minimum. Bon, faut pas faire la star hein. Mais quand même…

De toute facon, elles me foutent un rateau donc je me venge un peu en disant qu'elles sont laides lol

On le dira jamais assez assez: les hommes sont des prédateurs ! plus leur proie les fuie plus ils sont intéressés.
Si tu es trop accessible ça ne marchera pas. D'ailleurs c'est souvent à cause de ça que les relations ne marchent pas. Au début l'homme est dans son rôle de prédateur et fait tout pour conquérir la fille et une fois qu'elle est conquise elle l'intéresse plus.

Retour