Pourquoi je ne voterais pas sur la prochaine constitution?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imzey
  • Date de début Date de début
C'est beau!

Chaque marocain se sent concerné et pense que son vote est important.

Si les "marocains" de France (les français d'origine marocaine) s'impliquaient de la même manière dans les problèmes politiques français....ce serait une bonne chose!

La seule difference entre toi et moi c'est que toi t'es un egoiste et tu penses seulement a toi meme Et moi je suis un Oueld Cha3b. J'essaye de trouver les solutions et j'en travaille pour les trouver. D'hailleur la seule bibliotheque dans mon village a ete construite par mon argent. Pour moi je fais le travail de l'etat.

Tu fais calcul de Khouchibate. Y avait un investissement de l'état que tu veuilles où pas et tu es redevable à l'état marocain
Je suis wald chaab mais j'ai fais ma place ici et je suis redevable à L'état.

franchement , déjà à en voir les petites manifs pro payés par les mqaddems ça fait pitié sérieux.. pour les 20 dh certaines femmes se vendent malheuresement ! mais c'est pas surprenant , alors que même avant le référendum , il y'a tout ça , j'imagine même pas le jour du référendum..

franchement , déjà à en voir les petites manifs pro payés par les mqaddems ça fait pitié sérieux.. pour les 20 dh certaines femmes se vendent malheuresement ! mais c'est pas surprenant , alors que même avant le référendum , il y'a tout ça , j'imagine même pas le jour du référendum..

Le Maroc est second état dans le monde arabe qui se prépare à la démocratie comme le Liban
en éléctions y avait le taux 29% jamais vu dans un pays arabe.dans les dictatures y a que 110%, 99.99%

La démocratie consiste à

voter oui

voter non

s'abstenir = vote pour oui indirecte, puisque tu réduit une chance de non lol

si 70%-8% disent oui demain, tt le peuple doit accepter le résultat, c'est la voix du peuple. c'est beau la démocratie

Tu fais calcul de Khouchibate. Y avait un investissement de l'état que tu veuilles où pas et tu es redevable à l'état marocain
Je suis wald chaab mais j'ai fais ma place ici et je suis redevable à L'état.

Tu peux laisser ta place et le gouvernement s'en foutera, des milliers feront la queue pour occupper ton poste.

Autre chose, je peux bien faire le calcul de Khouchibate mais je ne travail pas dans un call center comme vous: http://www.bladi.info/216026-emploi-call-center-quebec-ville

D'hailleur pourquoi vous voulez quitter si le paradis la bas?

J'ai travaillé en call center pendant 2ans, lorsque j'étais en Université y a rien de mal de gagner 6000dh tout en étudiant le soir, lorsque je préparais mon Master, j'étais professeur Bac+6 avant d'intéger un poste Haut cadre dans un ministre depuis 2ans maintenant avec un concours national, salaire triplé + projet personnel, voiture, maison, et j'ai même annulé un projet d'immigration après titularisation vu que ma femme est dentiste refuse d'immigrer. Tu vois je suis redevable à l'état : wald chaab mais j'ai fais ma place ici.je ne peux pas cracher sur l'état qui m'a formé pendant 30ans et m'a fourni un Poste digne de ma compétence :D
Les losers existent beacoup partout que soit au bled où ailleurs qui collent leur échec sur l'état !

Ma famille : 1 directeur de Banque, une architecte, deux cadres bancaires sachons que ma mère est femme de foyer et père un chef d'équipe retraité dans une utine.
Au bled tu peux faire ta place sans avoir un nom Ben X ni être de la classe richard. Facil de devenir riche de la bourge si tu es intelligent ,compétent et brillant.

J'ai travaillé en call center pendant 2ans, lorsque j'étais en Université y a rien de mal de gagner 6000dh tout en étudiant le soir, lorsque je préparais mon Master, j'étais professeur Bac+6 avant d'intéger un poste Haut cadre dans un ministre depuis 2ans maintenant avec un concours national, salaire triplé + projet personnel, voiture, maison, et j'ai même annulé un projet d'immigration après titularisation vu que ma femme est dentiste refuse d'immigrer. Tu vois je suis redevable à l'état : wald chaab mais j'ai fais ma place ici.je ne peux pas cracher sur l'état qui m'a formé pendant 30ans et m'a fourni un Poste digne de ma compétence :D
Les losers existent beacoup partout que soit au bled où ailleurs qui collent leur échec sur l'état !

Ma famille : 1 directeur de Banque, une architecte, deux cadres bancaires sachons que ma mère est femme de foyer et père un chef d'équipe retraité dans une utine.
Au bled tu peux faire ta place sans avoir un nom Ben X ni être de la classe richard. Facil de devenir riche de la bourge si tu es intelligent ,compétent et brillant.

Si tu penses a moi. Je suis tres loin d'un echec. C'est plutot une reussite mais l'etat ne m'a pas aide dans cette reussite, cela j'en suis sur.

T'as besoin de Ben X au Maroc. Soit tu ignore la realite, soit t'en fais partie.

Si tu penses a moi. Je suis tres loin d'un echec. C'est plutot une reussite mais l'etat ne m'a pas aide dans cette reussite, cela j'en suis sur.

T'as besoin de Ben X au Maroc. Soit tu ignore la realite, soit t'en fais partie.

Je ne pense pas à toi vu que je ne te connais pas, je parle d'une idée qui tourne sur ce forum qu'on taxe l'État de tous les noms alors que le citoyen est responsable de son propre échec de 70%.

Retour