Ila kane shour w toukal hi bach tebhalou, makayne lach mennou, rakoum behleen khlou9![]()
al hamdulillah, hadi wa7da taab't li Allah. annaa bahloul a lala khlou9 wa t'raabi. on va depasse le stage du s'hour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ila kane shour w toukal hi bach tebhalou, makayne lach mennou, rakoum behleen khlou9![]()
wa 3la ri wahda?
man alfaransia, la zmarquia l'canadia...
j'ai un bon plan pour une chinoise. je viens de la rencontre dans le marche.
mais je reviendrai a une Marocaine. wa Allah, je vais le faire quand je fini mon Ibn Batouta voyage.
Par exemple une pratique occidentale banale: la fréquentation des bars le week-end...
wa 3la ri wahda?
j'ai un bon plan pour une chinoise. je viens de la rencontre dans le marche.
mais je reviendrai a une Marocaine. wa Allah, je vais le faire quand je fini mon Ibn Batouta voyage.
wa 3la ri wahda? : )
j'ai un bon plan pour une chinoise. je viens de la rencontrer dans le marche : ).
Ca va, tu t'ennuies pas. Une femme ferait la même chose qu'on serait déjà en train de la lapider verbalement. M'enfin c'est pas grave hein.
Me fais pas tout un discours. Et n'entre pas dans le mélodrame. Dis simplement qu 'à 47 ans tu butines à droite et à gauche, c'est ton droit mais faut l'assumer et pas le justifier avec des excuses bidons.