A
AnvienMembre
Non connecté
Pourquoi je suis obstinée ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu es l'exception qui ne confirme pas la règleAhhh je comprends mieux mnt! Suis une mauvaise personne!![]()
Pourquoi je suis irrésistible.. Trop de filles me draguent dans la rue j en ai marre..
Une mauvaise nouvelle ?Déçue![]()
J suis obliger de sortir avec mes écouteurs.. Merci FrereÇa doit être difficile à supporter, bon courage frère![]()
Pourquoi je suis irrésistible.. Trop de filles me draguent dans la rue j en ai marre..
Si c était qu une fille par jour j comprendrais ce que tu veux dire mais la c est constamment.. Meme pour aller faire mes courses à Leclerc j me fais draguer..du coup parfois la caissière ne me fait pas payer et quand je paye elle reste 10 min à me regarder et la fil d attente s allonge.. Zut à la fin !Elles sont juste désespérées
![]()
Si c était qu une fille par jour j comprendrais ce que tu veux dire mais la c est constamment.. Meme pour aller faire mes courses à Leclerc j me fais draguer..du coup parfois la caissière ne me fait pas payer et quand je paye elle reste 10 min à me regarder et la fil d attente s allonge.. Zut à la fin !
C'est dure ! Surtout quand jsuis en famille !comme je te comprend![]()
T'es un mec alors je vais m'abstenir !@Abazaa, qu est ce qui est dur?![]()
T'es un mec alors je vais m'abstenir !![]()
J ai tjrs cru que T étais un mec !Non chui une femme !qui t as dis que j étais un mec???
. Alors dit quoi le dure
J ai tjrs cru que T étais un mec !
46 ans, pas loin de mes futurs 47 ans début 2017.T as quelle âge?![]()