Pourquoi jéhovah a-t-il créé l'homosexualité?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'homosexualité exclusive est peut-être une spécificité humaine (quoiqu'on rapporte toutes sortes d'anecdotes sur des mammifères et oiseaux). Mais l'homophobie est aussi une spécificité humaine, et elle n'est pas universelle dans l'histoire.
 

mioulo

VIB
Il faut aussi rechercher les causes de l'homophobie. :D
elle se trouve peut-être dans le fait qu'on n'explique pas l'homosexualité
c'est pour ça qu'il faudrait reprendre les recherches
l'être humain si curieux a abandonné cette idée, c'est plus que curieux :D

pourquoi les blancs américains ont hait à ce point les descendants d'esclaves noirs ?
ils n'étaient pas hostiles, alors d'ou ça vient cette haine
je t'écoute puisque tu as réponse à tout
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
c'est quoi cette histoire d'homosexualité génétique qui atteint les uns et pas les autres ?

il n'y a rien de génétique , c'est juste une question de volonté ... c'est pas parce qu'on aime une fille qu'on aimerait coucher avec toute les filles, il y en a qui ne nous plaisent pas, et c'est pareil avec les mecs pour les filles, si on n'avait pas besoin de fonder des familles beaucoup de personnes choisirait de vivre avec leurs meilleurs amis, concernant la sexualité déjà à la base être accro au sexe c'est pas sain, alors pour une femme choisir un autre femme pour des relation sexuelle ça ne va pas plus loin que des bisous partout ou alors faut des objets qui rappelle qu'ils leur manque des hommes ... pour les hommes c'est pire puisqu'ils se retrouvent toujours par avec des bouts d'excrément bien odorant pendant le meilleur de leur pauvres ébats ...

c'est pas une maladie, c'est pas génétique , c'est juste une mauvaise idée ... des gens qui ont des mauvaises idées et qui les suivent,; c'est ni des malades, ni des problème génétique, mais de la stupidité ...

le truc qui va dans leur sens et qui oblige les gens à accepter des choses qui 'n'ont pas de sens, c'est qu'en démocratie c'est n'importe qui du peuple qui peut devenir le président et pareil pour les membres du gouvernement ...alors qu'on on se fait diriger par n’importe qui , c'est normal qu'on se retrouve avec n'importe quel loi .... le droit à la famille ? alors qu'ils sont capable de procréer normalement et qu'il ne veulent simplement pas le faire ? bref ...

de toute façon les prochain qui raterons leur baccalauréat ça va être problème génétique tant qu'on y est ...
 
Bonjour :timide:

Pourquoi Jéhovah a-t-il créé l'homosexualité, si c'est pour interdire cette forme de sexualité? À la rigueur, je comprendrais l'interdit si le plus loin qu'on pouvait aller était la bisexualité. Comme chez les singes bonobo. Mais pourquoi donc Jéhovah créé-a-t-il chez certains un désir exclusif pour ceux de leur sexe, et un désir aussi puissant que chez les hétéros? Pourquoi cette tendance naturelle (du point de vue de la constitution de telles personnes) vers quelque chose de mauvais alors que Jéhovah est censé bien administrer la création?

SVP ne me dites pas que l'homosexualité est acquise et non congénitale. Même si c'était vrai, il n'empêche qu'il existe d'abord un potentiel d'homosexualité chez certains, et ce potentiel, d'où vient-il? Jéhovah aurait pu rendre l'homosexualité impensable comme orientation exclusive.

Je prends ça comme un signe que le monde est mal fait!
Il a bien crée le jour et la nuit.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Dit-il comme si savais de quoi y parler :(

Une œuvre monumentale n’est utile que si elle servent à une majorité du pleuple, et non à une minorité !
qu'est ce que tu en sais pour dire qu'elle ne servaient qu'à une minorité ?
de quoi tu parles exactement, tu ne connais pas leur fonction ça c'est un fait !

pour ton niveau essais d'imaginer que tu achètes un ordinateur avec plein de logiciel d'installés, est ce que tu vas pouvoir les utiliser si tu ne sais pas à quoi il servent et comment t'en servir ? ben non soit tu les laisse trainer sur ton bureau soit tu les places dans un dossier spécial en attente d'un besoin future , soit tu les mets à la poubelle parce qu'a niveau tu n'en aura jamais besoin ...

bon je te taquine insouciants, mais c'est parce qu'on se connait depuis que tu étais jeune compassion... d'ailleurs tu as été le premier à m’accueillir sur le forum ...;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
qu'est ce que tu en sais pour dire qu'elle ne servaient qu'à une minorité ?
de quoi tu parles exactement, tu ne connais pas leur fonction ça c'est un fait !

pour ton niveau essais d'imaginer que tu achètes un ordinateur avec plein de logiciel d'installés, est ce que tu vas pouvoir les utiliser si tu ne sais pas à quoi il servent et comment t'en servir ? ben non soit tu les laisse trainer sur ton bureau soit tu les places dans un dossier spécial en attente d'un besoin future , soit tu les mets à la poubelle parce qu'a niveau tu n'en aura jamais besoin ...

bon je te taquine insouciants, mais c'est parce qu'on se connait depuis que tu étais jeune compassion... d'ailleurs tu as été le premier à m’accueillir sur le forum ...;)
En ce temps la j’etais naïf :(
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
c'est quoi le point de vue ? tout ce qui ne m’intéresse pas est inutile pour moi ? bref avec toi il n'y aurait aucune invention et aucun progrès ...
Non ! Je veux dire simplement créé une œuvre de cette ampleur, pour une minorité, sur le dos de pauvres gens, qui était peut-être de simple esclaves, n’a pas de sens ni une vraie utilité !
 
Dernière édition:

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Non ! Je veux dire simplement créé un œuvre de cette ampleur, pour une minorité, sur le dos de pauvres gens, qui était peut-être de simple esclaves, n’a pas de sens ni une vraie utilité !
et si c'était des banques pour mettre en sécurité leur or et leur argent, c'est toujours débile comme oeuvre pour le royaume ?
 
Haut