Pourquoi Jésus avait-il crié fort sur la croix ?

Pourquoi toi qui connais que jesus n'a pas ete tue mais qu'allah l'a eleve à lui et qu'il vit aux cieux jusqu'a l'arrivee de l'antechrist pour qu'il revienne sauver les gens , detruire la croix et eradiquer l'espece porcine toi qui es musulman ou musilmane tu dis qu'il a crié sur la croix eh ben non ALLAH l'a eleve et à place judas à sa place pour qu'il goute sa part du pêché de trahison
Donc, c'est ce que tu comprends ça toi ? Que je crois que Jésus a vraiment crié sur la croix ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Aucun prophète porteur d'un Message divin n'a jamais été assassiné. Ce n'est pas parce que le Prophète saws aurait été empoisonné qu'il s'agit d'un assassinat, car il n'est pas mort tout de suite. Le prophète Jésus n'est pas mort crucifié et le prophète Abraham n'a pas été tué dans le feu.
Même mort plus tard, c'est un assassinat...
Pour Jésus, il est probablement mort sur la croix. Après, pour penser qu'il soit ressuscité ou qu'il ait été remplacé miraculeusement par un autre sur la croix, il faut croire aux miracles... donc assez peu de chance... mais pas de souci si un chrétien croit à la première version et un musulman à la seconde.
 
Même mort plus tard, c'est un assassinat...
Pour Jésus, il est probablement mort sur la croix. Après, pour penser qu'il soit ressuscité ou qu'il ait été remplacé miraculeusement par un autre sur la croix, il faut croire aux miracles... donc assez peu de chance... mais pas de souci si un chrétien croit à la première version et un musulman à la seconde.
Je me rappel quand j'avais 7 ou 8 ans, nous habitions les USA et mes parents m'avaient inscrit dans un cours d'arabe 2 fois par semaine, et dans c cours il y avait peu etre 30 min par semaine d'instruction coranique. J'avais un prof jordanien qui nous expliqua Jésus.. et je me souviens que je trouvais complètement absurde le fait que Dieu remplaça à la dernière minute Jésus par un autre illuminé.. :eek:o_O
 
On lit dans la Bible ce qui suit :

«Vers trois heures, Jésus cria (1) d’une voix forte : Eli Eli lema sabachthani !(…) Jésus poussa de nouveau un grand cri (2) et mourut » (Matthieu27 :46-50)

«et à trois heures, Jésus cria (1) d’une voix forte : Eloï Eloï lema sabachthani !(…)Mais Jésus poussa de nouveau un grand cri (2) et mourut»(Marc15 :34-37)

«Il était environs midi quand le soleil cessa de briller : l’obscurité se fit sur tout le pays et dura jusqu’à trois heures de l’après midi (…) Jésus s’écria d’une voix forte»(Luc23 :44-46).

Question lancée aux chrétiens ?
pour l'éCRIture

23.43
Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.
23.44
Il était déjà environ la sixième heure, et il y eut des ténèbres sur toute la terre, jusqu'à la neuvième heure.
23.45
Le soleil s'obscurcit, et le voile du temple se déchira par le milieu.
23.46
Jésus s'écria d'une voix forte: Père, je remets mon esprit entre tes mains. Et, en disant ces paroles, il expira.

c'est peut probable "des ténèbres sur toute la terre" c'est un autre monde qui est conté
 
Haut