Pourquoi cette jeunesse issue de l'immigration musulmane a chaviré dans le jihadisme

insatis

insatise
Un islamiste tente de faire exploser sa voiture sur les Champs-Élysées
le 19/06/2017 à 21:09Publié le 19/06/2017 à 20:40
figaro

VIDÉO - L'individu a percuté un fourgon de gendarmes. Des bonbonnes de gaz et des dispositifs de mise à feu ont été découverts.
Pour la seconde fois en moins de deux mois, les Champs-Élysées ont été le théâtre d'une attaque terroriste. Cette fois, le stratagème de la voiture piégée semble avoir été privilégié, mais l'attentat a tourné court. Un miracle au regard de l'arsenal guerrier que transportait l'assaillant.
Lundi vers 15 h 40, à deux pas du square Marigny, un automobiliste a lancé sa voiture, une Renault Megane, sur un fourgon Iris, qui, transportant entre huit et dix hommes de la gendarmerie mobile, descendait les Champs-Élysées. La voiture s'est enflammée lors de la collision, sans faire de blessé parmi les militaires. Le conducteur, porteur de deux armes, a été extrait de l'habitacle calciné. Il a trouvé la mort dans des circonstances qui restent à déterminer. Son corps à moitié dénudé était à même le sol. Un fusil d'assaut de type kalachnikov ainsi qu'un pistolet automatique autrichien, modèle Glock 26, ont été retrouvés à ses côtés. Selon une source policière, le terroriste présumé, âgé de 31 ans et né en France, a été identifié comme étant déjà connu pour deux fiches S des services de renseignement, en raison de son appartenance à la «mouvance islamiste radicale». Des perquisitions étaient en cours lundi en début de soirée au domicile de l'auteur dans l'Essonne.
 

insatis

insatise
pourquoi que les jeunes filles et les jeunes garçons Garçons issus de l'immigration Musulmane ont virés dans la barbarie dans leur pays d’accueil?
pourquoi ils elles ont fait travesti l'Islam en Occident ?
pourquoi ? ils ont inventé le Jihade?
pourquoi ils elles ont la haine envers les occidentaux ? et pourtant ils sont bien content de trouver leur dignité!!!
pourquoi ils elles ont d’intolérance envers les mécréants et les athées?
pourquoi , ils elles ont faussés les textes?
pourquoi ils elles ont inventés des faux hadiths ?
pourquoi ils elles ont rendu tout haram dans les pays occidentaux ?
 
pourquoi que les jeunes filles et les jeunes garçons Garçons issus de l'immigration Musulmane ont virés dans la barbarie dans leur pays d’accueil?
pourquoi ils elles ont fait travesti l'Islam en Occident ?
pourquoi ? ils ont inventé le Jihade?
pourquoi ils elles ont la haine envers les occidentaux ? et pourtant ils sont bien content de trouver leur dignité!!!
pourquoi ils elles ont d’intolérance envers les mécréants et les athées?
pourquoi , ils elles ont faussés les textes?
pourquoi ils elles ont inventés des faux hadiths ?
pourquoi ils elles ont rendu tout haram dans les pays occidentaux ?

pourquoi que les pays blancs bombardent les pays musulmans
pourquoi que ils tuent des innocents
pourquoi que quand ils trucident que ils disent c la démocrassie
pourquoi que ils ou elles que je ne sais plus ce qu'ils ont fait
pourquoi que je parle comme un dromadaire mongolien?
 
pourquoi que les pays blancs bombardent les pays musulmans
pourquoi que ils tuent des innocents
pourquoi que quand ils trucident que ils disent c la démocrassie
Pour une fois, je suis d'accord avec toi : moi aussi, je pense que ce type de discours participe à radicaliser certains de nos jeunes et à leur faire haïr le pays dans lequel ils sont nés et leurs concitoyens.
Ajoute à cela la propagande islamisto-daeshienne légitimant le meurtre d'innocents et appelant à tuer les mécréants et les croisés n'importe où et par n'importe quel moyen... et tu te retrouves avec deux gamins nés en France allant égorger un curé de 85 balais dans son église d'une petite ville ouvrière de la banlieue de Rouen...

Le pire est que je suis convaincu que même si l'armée française cessait d'intervenir au MO, on aurait toujours des attentats islamistes à cause (au choix) :
- de la laïcité
- de l'islamophobie
- de la colonisation (qui a pris fin il y a plus d'un demi-siècle mais bon...)
- du mode de vie des Français (qui osent aller à des "fêtes de perversité" comme un concert de rock)
- de leur mécréance
- de leur couleur de peau (car pour certains, le racisme dépend de la pigmentation de la peau^^)
etc

Faillite de l'éducation nationale qui a été incapable d'apprendre à ces jeunes à réfléchir. Faillite de l'éducation de certains parents qui ont démissionné de leur rôle parental ou encouragé leurs enfants dans cette haine de l'autre. Faillite de l'instruction religieuse qui n'a pas réussi à convaincre ces jeunes que "c'est pas ça, l'islam". Faillite de la société qui n'a pas su leur permettre de trouver leur place. Faillite des politiques qui ont soufflé sur les braises par clientélisme. Faillite des médias qui confondent désormais buzz et information. Faillite générale du bon sens et de la tolérance.

Perso, ce qui me stresse dans cette histoire, c'est qu'à force d'attiser le sentiment de victimisation et de revanche (en gros : "ils nous bombardent, nous colonisent et nous pillent, nous victimes éternelles du reste du monde"), on se retrouve avec une inflation exponentielle d'attentats et de morts innocents... Ce qui permettra dans quelques temps aux bas du front de l'autre bord de jouer à leur tour les victimes et le sentiment de vengeance.
Si cela continue comme ça, l'avenir a peu de chance d'être paisible et radieux :pleurs:
 

insatis

insatise
Je suis 100% pour le non interventionnisme aussi. Voilà un point sur lequel nous sommes d'accord :)
ok moi aussi
par contre je ne suis pas d'accord QUANT UN CERTAIN @teinturdiod te cite et emploi de tels propos , de tels mots bien choisis comme le langage des caves des HLM , il n'a ni respect de la charte des forums de baldi , ni respect de la modération
 
Dernière édition:
pourquoi que les pays blancs bombardent les pays musulmans
pourquoi que ils tuent des innocents
pourquoi que quand ils trucident que ils disent c la démocrassie
pourquoi que ils ou elles que je ne sais plus ce qu'ils ont fait
pourquoi que je parle comme un dromadaire mongolien?

:D Que que que je que comptais que pointer que dû doigts que tout que ces que

Mdr j'en ait marre
@Iskaaek sort moi de la
 
c'est la seule phrase a peu pres vraie
dans tout le charabia que tu viens de pondre
il n'y aura jamais la paix dans le MO
tant que vous ne retirerez pas vos sales pattes de la-bas


Depuis que les arabes ont trahis le califat, c'est la Fitna, l'influence néfaste des puissances étrangères et une violence omnipresente au MO.
La source des problème est leur manque de loyauté à la Oumma il y a 100 ans.

Et ça continue...
 
pourquoi que les jeunes filles et les jeunes garçons Garçons issus de l'immigration Musulmane ont virés dans la barbarie dans leur pays d’accueil?
pourquoi ils elles ont fait travesti l'Islam en Occident ?
pourquoi ? ils ont inventé le Jihade?
pourquoi ils elles ont la haine envers les occidentaux ? et pourtant ils sont bien content de trouver leur dignité!!!
pourquoi ils elles ont d’intolérance envers les mécréants et les athées?
pourquoi , ils elles ont faussés les textes?
pourquoi ils elles ont inventés des faux hadiths ?
pourquoi ils elles ont rendu tout haram dans les pays occidentaux ?

C'est une idéologie qui va au delà des pays occidentaux. Les mêmes procédés sont appliqués partout dans le monde.
 
Pourquoi des gens vont dans les extrêmes ? Parce que la plupart du temps ils se retrouvent sans perspective d'avenir. Enfermés dans des ghettos modernes, ils constatent qu'ils ont été marginalisés et que "au dehors" beaucoup se la coule douce.

Tant que notre société n'arrivera pas à offrir une place digne pour chacun, avec des perspectives, les exclus choisiront les extrêmes, plus ou moins forts.
 
Pourquoi des gens vont dans les extrêmes ? Parce que la plupart du temps ils se retrouvent sans perspective d'avenir. Enfermés dans des ghettos modernes, ils constatent qu'ils ont été marginalisés et que "au dehors" beaucoup se la coule douce.

Tant que notre société n'arrivera pas à offrir une place digne pour chacun, avec des perspectives, les exclus choisiront les extrêmes, plus ou moins forts.

ça ne tiens pas, le dernier terroriste en date a Bruxelles avait une situation professionnelle et allait se marier. Loin d'un paumé sans avenir. il a surtout été victime d'une idéologie mortifère
 

insatis

insatise
il faut avoir une très bonne éducation c'est la 1 iere des choses
il faut avoir la volonté de réussir (étude formation etc...)
il faut décider de bosser pour gagner dignement sa vie -(ne pas se contenter des aides ...etc...
.)
 

insatis

insatise
ça ne tiens pas, le dernier terroriste en date a Bruxelles avait une situation professionnelle et allait se marier. Loin d'un paumé sans avenir. il a surtout été victime d'une idéologie mortifère
c'est vrai ce que tu avances mais il y a un MAIS
ce mec il fait parti des 0,1% des cas , donc on ne juge pas la minorité ! on juge la majorité
 
il faut avoir une très bonne éducation c'est la 1 iere des choses
il faut avoir la volonté de réussir (étude formation etc...)
il faut décider de bosser pour gagner dignement sa vie -(ne pas se contenter des aides ...etc...
.)

Je ne sais pas si Ben Laden avait reçu une bonne éducation, mais j'imagine que oui. Il avait les tunes et de l'avenir, pourtant il à choisi la voie du terrorisme.
 

insatis

insatise
Je ne sais pas si Ben Laden avait reçu une bonne éducation, mais j'imagine que oui. Il avait les tunes et de l'avenir, pourtant il à choisi la voie du terrorisme.
bien relevé l'exemple bravo
dans ce monde des cas bizarres et atypiques , qui font mentir la règle générale , ou le bon sens ou la logique
ce Ben Laden riche de bonne famille a viré mal , j'ai vu un reportage , disait
Monsieur le Millionnaire ,il était gavé sans plaisir et sans désir , = il était tellement gavé il cherchait autre chose le devant du monde
il cherchait a être mis devant les caméras à la télé il cherchait une notoriété il l'a trouvé
 

insatis

insatise
c'est comme certains dirigeants AraboMusulmans
ils sont trop riches
ils sont millionnaires
mais ils n'ont même pas su installer une USINE , pour fabriquer des aiguilles à coudre les habits déchirés de leur citoyens
SADDAM a colonisé le Koêit parce que il n'a rien trouvé à faire par son argent que de coloniser le voisin
 
Ici bas, tout est éphémère et sans saveur, vivement l'au-delà que beaucoup de bigots musulmans voudraient rejoindre le plus tôt possible et le plus médiatiquement possible pour une infinie jouissance impossible ici-bas. De la lâcheté quoi,
Il ne faut surtout pas incriminer l'Islam qui est selon les....heu...innocent de ces zélotes.
On les fabrique puis on s'en démarque quand il y a du grabuge.
 
Dernière édition:
Haut