Pourquoi la France n'interdit pas la la ligue de défense juive?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Cher «frère» qui milite à la Ligue de Défense Juive et au Betar

Ezra Nathan — 18 juillet 2014 à 14h06

Tu n’incarnes ni le judaïsme, ni le sionisme. Tu es une caricature cauchemardesque du premier et une insulte au second.

Un juif français en colère

Et bien c'est évident que ce ne sont pas les islamistes qui tiennent la france
Si tu le dis...
Mais je note que l'accusation "d'islamophobie" est aujourd'hui autant citée que celle d'"antisémitisme".
En revanche, Nick *** Rad et son "pendez les blancs" est passé crème avec seulement du sursis... le racisme anti-blanc n'existant pas, évidemment... :malade:

Je note aussi que l'"antisémitisme" a également du plomb dans l'aile vu qu'on peut tabasser et défenestrer une retraitée juive au cri de "sheitan" et être jugé irresponsable de ce crime parce qu'on a fumé un joint (en revanche, commettre un accident de voiture après avoir bu de l'alcool est une circonstance aggravante).
Mais bon, chut, n'en parlons pas (d'ailleurs on n'a pas parlé de Sarah Halimi sur Bladi...), c'est un fait divers sûrement beaucoup moins grave que la "maman voilée" prise à partie verbalement par un élu FN et dont la vie a été "détruite"...

Du coup, à relire la phrase ""Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer". , je me demande effectivement qui dirige le pays. Visiblement pas les blancs, que l'on peut inviter à pendre sans créer de remous, ni les juifs que l'on peut tabasser et défenestrer à loisirs (à condition d'avoir fumé du shit avant)...

Dernière édition:
Si tu le dis...
Mais je note que l'accusation "d'islamophobie" est aujourd'hui autant citée que celle d'"antisémitisme".
En revanche, Nick *** Rad et son "pendez les blancs" est passé crème avec seulement du sursis... le racisme anti-blanc n'existant pas, évidemment... :malade:

Je note aussi que l'"antisémitisme" a également du plomb dans l'aile vu qu'on peut tabasser et défenestrer une retraitée juive au cri de "sheitan" et être jugé irresponsable de ce crime parce qu'on a fumé un joint (en revanche, commettre un accident de voiture après avoir bu de l'alcool est un circonstance aggravante).
Mais bon, chut, n'en parlons pas (d'ailleurs on n'a pas parlé de Sarah Halimi sur Bladi...), c'est un fait divers sûrement beaucoup moins grave que la "maman voilée" prise à partie verbalement par un élu FN et dont la vie a été "détruite"...

Du coup, à relire la phrase ""Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer". , je me demande effectivement qui dirige le pays. Visiblement pas les blancs, que l'on peut inviter à pendre sans créer de remous, ni les juifs que l'on peut tabasser et défenestrer à loisirs (à condition d'avoir fumé du shit avant)...

Ok si tu veut les musulmans sont les méchants, bonne soirée et garde la pêche

Si tu le dis...

Je note aussi que l'"antisémitisme" a également du plomb dans l'aile vu qu'on peut tabasser et défenestrer une retraitée juive au cri de "sheitan" et être jugé irresponsable de ce crime parce qu'on a fumé un joint (en revanche, commettre un accident de voiture après avoir bu de l'alcool est un circonstance aggravante).

Déformation de faits divers insignifiants pour en tirer des conclusions Caliméro complèment loufoques.
- @VeraBien tu es juge en charge du dossier Halimi? Tu as consulté l'expertise psychiatrique?
Non? TG
- Un rappeur inconnu a proféré une insulte raciste sans que ça fasse de remous parce que..............c'est un rappeur inconnu?
TG
- Une femme voilée injustement insultée a suscité une vague d'indignation et ça te désole? TG

TG @VeraBien

Ok si tu veut les musulmans sont les méchants, bonne soirée et garde la pêche
Tu sais, il ne faut pas faire d'amalgame : tous les musulmans ne sont pas des extrémistes violents et fumeurs de joints.
C'est limite dommage que ce soit moi, vilain "blanc" et étiqueté "islamophobe" qui soit obligé de te le rappeler...

Bonne nuit et garde bien les yeux fermés : le mal est partout, et pas que chez les "sionnistes".

Et bien c'est évident que ce ne sont pas les islamistes qui tiennent la france

C'est typique des boomers complètement abrutis par les médias et les forums fachos, au lieu de réfléchir par eux meme et constater simplement qui dirigent les principaux contres pouvoirs (Institutions et entreprise Financières, les multinationales, les grandes administrations, les médias de masse, les institutions de la républiques et l'armée). Mais ces beaufs complètement stériles préfèrent laisser la télé gérer ce qui le reste de neurones.

Personne ne touche en France au terrorisme et à l'activisme sioniste.

Pourtant j'avais lu qu'ils avaient poignardé un commissaire à un moment, c'est pas normal….

Censure en direct sur France Inter : on ne parle pas des extrémistes juifs !

L’habituel présentateur du 7/10 sur France Inter, Nicolas Demorand, étant parti quelques jours en vacances, nous avons eu le plaisir et l’honneur de le remplacer lors de l’émission du 16 avril dernier. Nous avons donc pu interroger la ministre de l’Intérieur invitée ce matin-là, Michèle Alliot Marie, l’interview ménageant la possibilité aux auditeurs de téléphoner à la radio pour lui poser des questions en direct.

C’est ainsi qu’une certaine Sabrina a pris la parole : « Madame, nous avons en France une organisation juive, le Bétar, qui a poignardé un commissaire de police français, en plein Paris, il y a trois ans… » Devant le silence de la ministre, nous l’avons relancée : « Notre auditrice aborde là la question de la tolérance dont bénéficient en France des groupes juifs d’extrême droite tels que le Betar ou la Ligue de défense juive (LDJ), cette dernière organisation étant interdite aux États-Unis et même en Israël, classée comme raciste et terroriste. Comment expliquer la mansuétude de l’État français à leur égard, quand la justice a pourtant condamné à plusieurs reprises leurs militants pour des actes de violence ? » ...:

« Il y avait aussi des actions plus musclées, comme la protection des manifestations. On débarquait en scooter, casques sur la tête. On encerclait les opposants à nos idées et, à coups de matraque ou à mains nues, on les tabassait. J’ai participé à plusieurs actions dont la presse a parlé. Aujourd’hui, à cause de ça, je suis sous contrôle judiciaire pour violence en réunion » : ainsi parle Mickaël Tolédano, ancien membre du Betar, interviewé par le site Recherches sur le terrorisme.

Le Betar ? Un mouvement de jeunesse ultrasioniste effectivement connu pour ses pratiques violentes. Quant à la LDJ, c’est le Betar en pire. Un de ses militants, Anthony Attal, a été condamné à 10 mois de prison avec sursis et deux ans de mise à l’épreuve pour sa participation à l’agression de quatre étudiants d’extrême gauche de l’Association générale des étudiants de Nanterre, perpétrée le 30 décembre 2003 à l’intérieur même du tribunal administratif de Paris. Un autre de ces extrémistes, du Betar – les frontières entre les deux groupuscules sont poreuses -, .…. Pire, le 7 avril 2002, en marge d’une manifestation organisée par le Conseil représentatif des institutions juives de France « contre le terrorisme et l’antisémitisme avec Israël pour la paix et sa sécurité« , un policier avait été poignardé, un crime attribué à un membre du Betar, jamais interpellé.

Et que s’est-il passé lorsque l’auditrice a posé sa question ? Delvaux l’a interrompue avant même qu’elle ait fini de la formuler ! « Je ne suis pas certain que ça soit du registre de Madame la ministre de l’Outre-mer, de l’Intérieur, a-t-il tranché. Votre question, euh… » Legrand est alors intervenu : « C’est un commissaire de police mais, en même temps, je crois que vous n’avez pas l’air d’être au courant de cette affaire. Peut-être que… Bon. » Il n’a pas insisté davantage, et Delvaux d’alors parachever le coup de ciseau, donnant la parole à un autre auditeur : « On va peut-être passer à Daniel… »

« Je ne suis pas certain que ça soit du registre de Madame la ministre de l’Outre-mer, de l’Intérieur » ...! Reste qu’on ne saura toujours pas en vertu de quel principe des organisations ouvertement violentes comme le Betar et la LDJ peuvent impunément prospérer en France(Alors qu’on invente une mystérieuse « cellule invisible » pour embastiller un Julien Coupat sur lequel, à la différence des nervis de l’extrême droite juive, ne pèse aucune charge sérieuse !). Et que les chiens de garde de France Inter ont pris soin d’éviter à la ministre de devoir tenter de le justifier. Il s’agit bien d’un cas flagrant de censure.
Scandaleux.

@VeraBien

Il y a les manipulés et les manipulateurs. Les "frères musulmans" c'est juste une façon foireuse de représenter la communauté musulmane en France.
La LDJ c'est autre chose.

ah d'accord, mais là tu as un gros parti pris, non ?

les frères musulmans, les islamistes, les terroristes, c'est une façon foireuse de représenter la communauté musulmane (je suis d'accord) mais la LDJ, groupuscule qui compte entre 30 et 100 membres selon les sources (donc 50 fois moins que les précédents) c'est une façon correcte de représenter la communauté juive en france?

Avoue que tu n'es pas sérieux ? :D:intello:

Ps bien évidemment tous les actes sus mentionnés contraire à la loi ont été poursuivis en justice !

ah d'accord, mais là tu as un gros parti pris, non ?

les frères musulmans, les islamistes, les terroristes, c'est une façon foireuse de représenter la communauté musulmane (je suis d'accord) mais la LDJ, groupuscule qui compte entre 30 et 100 membres selon les sources (donc 50 fois moins que les précédents) c'est une façon correcte de représenter la communauté juive en france?

Avoue que tu n'es pas sérieux ? :D:intello:

Ps bien évidemment tous les actes sus mentionnés contraire à la loi ont été poursuivis en justice !

Compare ce qui est comparable, les frères musulmans n'ont jamais commis d'agression en bande organisée.

Pour les terroristes, c'est encore autre chose, se sont des actes isolés, il n'y a pas de structures...

Tout à fait et ils ne nous jamais emmer.dé en France non plus nous en tant que musulmans....j'ai aucun souci avec les FM par contre avec les wahabis néo salafis qu'on traine dans nos quartiers avec certains qui ne restent pas à leur place oui!!!!

Compare ce qui est comparable, les frères musulmans n'ont jamais commis d'agression en bande organisée.

Pour les terroristes, c'est encore autre chose, se sont des actes isolés, il n'y a pas de structures...

Les sionistes du forum défendront l'impossible, il te diront meme que l'eau est sèche si cela va dans leurs interet, le mensonge et la fourberie sont des arguments pour eux.
Il est clair qu'il n y a aucune relation entre des groupuscule terroristes contre lesquels l'Etat et toutes la sécurité du pays luttent avec raison et ce sans cesse et d'autres comme la LDJ contre lesquels l'Etat ne fait non seulement rien mais protège. Aucun parti dit républicain et laique n'a osé un jour dénoncer la LDJ qui est pourtant une organisation raciste, ultra communautariste, confessionnel, violente et luttant pour les interet d'un pays étranger.
Jamais zemmour n'a parlé de la LDJ, un jour on lui pose quand meme la question, ce rat islamophobe malhonnête a affirmé qu'il ne les connait pas :D

Bref je te laisse imaginer demain la constitution d'une ligue de défense des musulmans, ou une ligue de défense des catholique :D

Comme disait l'autre quand on veut savoir qui domine un pays il suffit d'identifier qui on ne peut pas critiquer.

Retour