Si tu le dis...
Mais je note que l'accusation "d'islamophobie" est aujourd'hui autant citée que celle d'"antisémitisme".
En revanche, Nick *** Rad et son "pendez les blancs" est passé crème avec seulement du sursis... le racisme anti-blanc n'existant pas, évidemment...
Je note aussi que l'"antisémitisme" a également du plomb dans l'aile vu qu'on peut tabasser et défenestrer une retraitée juive au cri de "sheitan" et être jugé irresponsable de ce crime parce qu'on a fumé un joint (en revanche, commettre un accident de voiture après avoir bu de l'alcool est un circonstance aggravante).
Mais bon, chut, n'en parlons pas (d'ailleurs on n'a pas parlé de Sarah Halimi sur Bladi...), c'est un fait divers sûrement beaucoup moins grave que la "maman voilée" prise à partie verbalement par un élu FN et dont la vie a été "détruite"...
Du coup, à relire la phrase "
"Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer". , je me demande effectivement qui dirige le pays. Visiblement pas les blancs, que l'on peut inviter à pendre sans créer de remous, ni les juifs que l'on peut tabasser et défenestrer à loisirs (à condition d'avoir fumé du shit avant)...