Pourquoi la majorité des gars de ce site sont "misogynes"

Misogyne

De l'arabe mezo - jinn

Mezo et Samsama

Le jinn est le génie, souvent méchant

Le misogyne est donc le diable qui réside en chaque homme



Attention, il est à noter que le mot « génie » n'est pas à la base une francisation du mot « djinn ». En réalité, le terme "génie" provient du latin "genius", qui a une signification bien particulière chez les Romains : il s'agit d'une divinité attachée à une personne, un état... et qui représente sa capacité d'action. C'est de là que provient le sens commun, à savoir qu'un génie est une personne dotée d'une habileté intellectuelle remarquable. Il est possible que des écarts de traductions aient amené des confusions entre deux entités bien distinctes : le genius et le djinn, d'où une version édulcorée du génie oriental.

ps: tu es sûre que tu es calé en étymologie ?

NB : c'est pareille pour khimar , il y a erreur ;)
 
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....

Je ne trouve pas moi au contraire
et il faut pas généraliser
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je trouve qu'il y'à plus de féministes ( la limite de l'extrême féminisme) que des myso...

?

Faut peut-être arrêter d'avoir un zyeux très sélectif :)
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....

MOi ce qui me fait le plus marrer, c'est les pretextes qui sont sorti, pour se "rassurer" , "han mais on es au 21 eme siecle "

Je me demande comment un musulman peut avancer un argument pareil , c'est un sous entendu trés explicite, et trés flippant dailleurs, en gros l'islam serait demodé ...

Donc avant de parler des autres, faut se regarder dans une glace ...

Je dis ça pour répondre a babylov (qui ne s'es pas repointé depuis dailleurs) , perso j'ai dû voir 2 ou 3 gars mysogynes, mais c'est tout !

On doit pas avoir la meme definition .
 
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....

Purée c'est quoi ça, des femmes qui prennent la parole "en public" sans même voiler les voyelles de leur pseudo par pudeur, et en plus pour insulter les hommes de misogynes.
Allez va, déconnecte-toi et file à la cuisine.
 
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....
salam
c'est que la plupart de ces filles sont misandres
 
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....

Moi, je ne suis pas nouveau ici et c'est avec toujours autant de stupéfaction que je remarque que les femmes sont toujours aussi mythomanes. :D
 
Moi je suis le pire et je vous *****.
De toute facon celui qui se met pas a 4 pattes devant vous c'est un misogyne. Et celui qui vous fait plaisir c'est au fond une tarlouze, alors toz
Tu tombes un peu dans les extrêmes, Dun cote il y a celles qui soumettent carrément leur mec et de l'autre cote il y a celles qui ne supportent pas les mecs trop gentils qui disent oui a tout, entre ces 2 pôles il y a un éventail de femmes que tu ne devrais pas emmerder(comme tu dis). En tous cas, tjrs cette bonne vieille rengaine entre les hommes et les femmes...
 
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....

J'préfère avoir une mentalité qui date de l'âge de pierre que votre mentalité de féminisite à l'ésprit soit disant tellement ouvert et illuminés que vous croyez être des phénomènes mais qu'en réalité vous n'êtes que des esclaves de la gente masculine qui est derrière tout ce mouvement et qui vous ont formatés à leur propre image, des travestis quoi..
Assumez votre féminité et arrêtez de vous habiller comme des hommes pour commencer lol
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....


Mais non, mais non, faut pas dire ça :D
 
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....

c'est peut etre toi qui voit de la mysoginie partout, façon chienne de garde ? lol Ts les hommes qui aiment les femmes sont un peu "machos" et les femmes qui aiment les hommes un peu "misandre"; c'est parce qu'on est differents qu'on st attirés l'un par l'autre.
 
je pense que le terme misogyne n'est pas approprié. Ici ce sont juste des rapports de forces qui s'établissent à fur et à mesure que chacun détecte une faiblesse chez l'autre ... les jeux psychologiques de l'analyse transactionnelle trouvent un bon terrain de prolifération sur un forum où chacun joue un rôle. le forum est comme la LUNE. Une face illuminée ...que tout le monde voit et tout le monde s'en protège ( plus ou moins ) et l'autre cachée où on se permet de sortir ( parfois ) de ces jeux pour y trouver une complicité ( plus ou moins ) sincère , toujours pareil selon les signes qu'on capte lors des ( interactions ) sur la face cachée
 
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....

Non non, tu avais déjà l'idée préconcue et arretée que les hommes(maghrébins?) sont misogynes, et du coup tu ne vois qu'eux.
Ibnou, psychologue :intello:
 
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....

Si t'es pas contente:

Salam,

- Tabouret, corde
- Colt 45, 9mm Magnum, Glock 17...
- Capsule de cyanure
- Injection létale
- Les rails du RER, Métro, Train..
- Produit inflammable, allumette/briquet
- Le toit d'un bloc
- Une voie de circulation rapide
- La seine
- Overdose préméditée
- Lame, veines
- Défenestration
- Poison: L'arsenic, L'aconit, la ciguë..
- Auto-égorgement
- ect..

Cordialement.
 
j'ai lu toute cette discussion : "des maghrébines qui disent que les mecs arabes sont misogynes", réponses : "vous êtes des féministes extrémistes anti maghrebins".
Ca me rappelle le titre d'un bouquin que j'avais voulu lire à l'époque "les féministes et le garçon arabe", qui disait en gros que les féministes avaient ciblé leurs discours sur le garçon arabe.
Ce serait bien qu'on arrive à plus de paix entre nous. Vu que la tendance actuelle en France est assez hostile aux musulmans, arabes, maghrébins, si on reste divisés, à se regarder avec de la haine ou du mépris, on est pas près de s'en sortir.
 
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....
Pour la simple et bonne raison qu'un ensemble de femmes de ce site ne sont plus de vraies femmes mais des hommes aux mœurs légères.

Nous nous croirions dans une cour d’école.

On a ce qu'on mérite.

Smolensk.
 
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....

Parce que c'est plus facile de l'être derrière un écran.
 
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....
La petite nouvelle mais Sai tu quel valorise le non arabe aux arabe comme ds tous les forum arabe ?
Ya des perle ici comme ds la vie mais sont étouffer par des vipère qui parle au nom de la femme arabe !
 

just me

You know you love me
VIB
tu veux que je te pourrisse la vie??


Tu regardes trop les séries américaines...
Déconnectes toi, reviens sur terre..
Ne confonds pas le virtuel et la réalité.

Me pourrir la vie.. c'est la meilleure celle là... je crois qu'à ce jeux là, je suis la plus forte. Alors évites de jouer avec moi tu seras gentil hein.
 
Tu regardes trop les séries américaines...
Déconnectes toi, reviens sur terre..
Ne confonds pas le virtuel et la réalité.

Me pourrir la vie.. c'est la meilleure celle là... je crois qu'à ce jeux là, je suis la plus forte. Alors évites de jouer avec moi tu seras gentil hein.
c toi l'arabophobe c'est pas de ma faute si tu t'es fait plaquer par des arabes
 

just me

You know you love me
VIB
c toi l'arabophobe c'est pas de ma faute si tu t'es fait plaquer par des arabes

Quel rapport ?
Qu'est ce qui te fais dire que je me suis fais plaquer par des arabes ?
Enfin soit... si tu le dis...

Et là, quoi ?? je dois me mettre à pleurer ? Enfin, je sais pas, préviens quand il faudra que je sorte les mouchoirs :)
 
Quel rapport ?
Qu'est ce qui te fais dire que je me suis fais plaquer par des arabes ?
Enfin soit... si tu le dis...

Et là, quoi ?? je dois me mettre à pleurer ? Enfin, je sais pas, préviens quand il faudra que je sorte les mouchoirs :)
pas besoin de sortir les mouchoir en tout cas je ten donnerai pa lol
ta la haine contre nous et ça te ronge au plus profond de toi loooool
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....

Moi je suis misandre!!!! :)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Non c'est juste qui'ici certains essaient de faire leur intéressant alors qu'ils finiront avec ce smêmes filles qu'ils critiquent

Pour en parler autant, ils doivent leur porter un grand intérêt ;).

Sinon, il existe des garcçons tout à fait charmants, ils sont juste plus discrets.
 
Haut