Pourquoi la pedophilie derange sauf quand elle est sacralisé ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
vu que l'on me censure sur les poste
j'ouvre le sujet ici

pourquoi quand un prophete de l'islam le fait avec une fille de 9 ans cela ne vous degoutte plus ?

il faut savoir que dans les pays musulmans et en islam une femme de 15 16 ans est une femme
ont est donc bien loin de la pedophilie
si en islam une femme de 16 ans fornique c 100 coup de fouet


donc le maghrebin en question ne pense pas en terme de majorité a 18 ans mais en terme de elle est pubere donc c une femme ...

et si pour le maghrebin les filles / femme de 16 ans aurai eue 18 ans cela aurai eté ok ? on est plus dans la pedophilie ?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
cela choque quand un pauvre maghrebin regarde une ado de 16 ans
mais quand un homme qui se veut etre un model pour l'humanité ce marie avec une enfant de 9 ans
cela ne choque plus et on le justifiera par l'epoque le contexte etc ...

le probleme c que beaucoup de musulmans suivent le model du prophete
donc pour eux un mariage avec une jeune fille c ok du moment qu'elle est pubere ...

c l'occident qui redefini ce qui est acceptable ou pas au reste du monde
et les musulmans encore une fois ne savent plus où donné de la tete
suivre le prophete de l'islam meilleur model
ou suivre le model de l'occident
 
pourquoi quand un prophete de l'islam le fait avec une fille de 9 ans cela ne vous degoutte plus ?
Ne me degoute pas, dans la mesure qu'à l'époque, ça aurait pu être quelque chose de normal selon leurs moeurs, et d'ailleurs on peut le constater maintenant à notre époque 2021, que ce que se permettaient les humoristes dans les années 70 et 80, ne peuvent plus se le permettre de nos jours.

D'autre part, concernant l'âge de la fille, il y a des divergences, ce qui prouve que tout le monde n'est pas d'accord. A l'époque médiévale il suffisait que la fille ait ses règles pour pouvoir avoir des rapports intimes, et si de nos jours on utilise à tort et à travers le mot "pédophilie", dans une époque lointaine n'avait pas la même signification. Donc il faut arrêter de faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Sans vouloir prendre la défense du prophète... mais étais tu avec lui. Qd il a consommé son premier rapport avec cette enfant épousée à ses 9 ans ? A-t-il attendu qu'elle soit plus mâture ?
J'ai des témoignages plus récents de femmes mariees trop jeunes mais qui n'ont été approchées que des années plus tard. Une jeune fille mariée au moyen atlas qui jouait avec les autres enfants pendant le mariage de son propre époux qui la trouvait beaucoup trop jeune ..
En Europe médiévale l'histoire est jalonnée de mariages d'enfants de sang bleu ou pas
 
cela choque quand un pauvre maghrebin regarde une ado de 16 ans
mais quand un homme qui se veut etre un model pour l'humanité ce marie avec une enfant de 9 ans
cela ne choque plus et on le justifiera par l'epoque le contexte etc ...

le probleme c que beaucoup de musulmans suivent le model du prophete
donc pour eux un mariage avec une jeune fille c ok du moment qu'elle est pubere ...

c l'occident qui redefini ce qui est acceptable ou pas au reste du monde
et les musulmans encore une fois ne savent plus où donné de la tete
suivre le prophete de l'islam meilleur model
ou suivre le model de l'occident
Bah déjà trouve une fille de 16 ans et apres tu te marie après parle mdr
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ne me degoute pas, dans la mesure qu'à l'époque, ça aurait pu être quelque chose de normal selon leurs moeurs, et d'ailleurs on peut le constater maintenant à notre époque 2021, que ce que se permettaient les humoristes dans les années 70 et 80, ne peuvent plus se le permettre de nos jours.

D'autre part, concernant l'âge de la fille, il y a des divergences, ce qui prouve que tout le monde n'est pas d'accord. A l'époque médiévale il suffisait que la fille ait ses règles pour pouvoir avoir des rapports intimes, et si de nos jours on utilise à tort et à travers le mot "pédophilie", dans une époque lointaine n'avait pas la même signification. Donc il faut arrêter de faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être.

il faut surtout arreté de legitimer la pedophilie d'un coté et la condamné de l'autre
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Sans vouloir prendre la défense du prophète... mais étais tu avec lui. Qd il a consommé son premier rapport avec cette enfant épousée à ses 9 ans ? A-t-il attendu qu'elle soit plus mâture ?
J'ai des témoignages plus récents de femmes mariees trop jeunes mais qui n'ont été approchées que des années plus tard. Une jeune fille mariée au moyen atlas qui jouait avec les autres enfants pendant le mariage de son propre époux qui la trouvait beaucoup trop jeune ..
En Europe médiévale l'histoire est jalonnée de mariages d'enfants de sang bleu ou pas

c explicitement rapporté dans les hadith mariage à 6 ans et consomation du mariage à 9 ans
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
vu que l'on me censure sur les poste
j'ouvre le sujet ici

pourquoi quand un prophete de l'islam le fait avec une fille de 9 ans cela ne vous degoutte plus ?

il faut savoir que dans les pays musulmans et en islam une femme de 15 16 ans est une femme
ont est donc bien loin de la pedophilie
si en islam une femme de 16 ans fornique c 100 coup de fouet


donc le maghrebin en question ne pense pas en terme de majorité a 18 ans mais en terme de elle est pubere donc c une femme ...

et si pour le maghrebin les filles / femme de 16 ans aurai eue 18 ans cela aurai eté ok ? on est plus dans la pedophilie ?

Toi tu cherches les ennuis. :D
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@Bladi
Je ne comprend pas, selon quel critère cet individu, aussi malsain que foncièrement mauvais a pu continuer depuis ttes ces années à polluer ce site dont il se sert comme tribune pour y déverser sa haine d'Allah, de Son Prophète alayhi salam, de l'Islam et de toutes les valeurs qui font notre communauté ???
Des gens ont été bannis ailleurs sur des sites sérieux, simplement pour avoir librement manifesté leur désaccord avec les théorie du genre.
Alors qu'ici, un crasseux blasphémateurs vous insulte en plein nez ds ce qu'il y a de plus sacré, et mazal ti chteh binatkom ????
Si j'etais, et Dieu merci que je ne porte pas cette responsabilité, mais si j'etais administrateur de ce forum, j'aurais supprimé la totalité de ses interventions depuis son inscription et lui avec.. je crois que ce serait la juste réplique , le coup dur pour lui, et qui peut etre fera oublier votre passivité.
Surtout que ses interventions lui tiennent à coeur, il n'hesite pas à ré-upper sans cesse.. c'est dire que le gars est bien determiné, et suit une logique bien digne d'un agenda on ne peut plus clair.
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Et toi tu as la taille d un microbe. :D


à la difference que je n'ai jamais pretendu etre un model pour qui que se soit et encore moin pour toute l'humanité
donc comme a ton habitude ta remarque est hors de propos
surtout que l'importance ne se mesure pas a la taille autrement tu n'aurai pas choisi les microbes qui joue un role capitale dans bien des domaines et sans lesquel la vie serai impossible
 
Débat au moyen orient sur l'age réel d'Aïcha :


Extraits wikipedia :



" D'après ses recherches, consistant en des recoupements chronologiques indirects fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, Aicha aurait eu environ 19 ans (du moins entre 14 ans et 24 ans) lorsqu'elle se maria à Mahomet "



" Aïcha étant née avant 610 et mariée vers 625 ne pouvant chronologiquement pas avoir neuf ans lors de ses noces avec Mahomet "



" selon la plupart des historiens, il faudrait donc qu'elle soit née vers 605, et ait eu une vingtaine d'années l'année de son mariage, vers 625. La chercheuse conclut qu'Aicha ne pourrait donc pas avoir neuf ans, mais peut-être dix-neuf ans, lors de son mariage avec Mahomet "


Donc d'un point de vue strictement historique, Aïcha n'a pas pu avoir 6 ou même 9 ans, tout est très clair et limpide ici ! Pas la peine de me ramener les hadiths, ils se retrouvent bien évidemment annulés même si ceux ci sont sahih (autenthiques) pour les raisons évoquées plus haut !


Je ne nierais pas que certains se servent de ces sources pour pouvoir épouser des gamines, ça se fait au Yémen et partout ! Il existe des pédophile partout, dans tous les milieux, que ce soit religieux ou non..

Et pour élargir ta recherche, regarde un peu ceci :

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Débat au moyen orient sur l'age réel d'Aïcha :


Extraits wikipedia :



" D'après ses recherches, consistant en des recoupements chronologiques indirects fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, Aicha aurait eu environ 19 ans (du moins entre 14 ans et 24 ans) lorsqu'elle se maria à Mahomet "



" Aïcha étant née avant 610 et mariée vers 625 ne pouvant chronologiquement pas avoir neuf ans lors de ses noces avec Mahomet "



" selon la plupart des historiens, il faudrait donc qu'elle soit née vers 605, et ait eu une vingtaine d'années l'année de son mariage, vers 625. La chercheuse conclut qu'Aicha ne pourrait donc pas avoir neuf ans, mais peut-être dix-neuf ans, lors de son mariage avec Mahomet "


Donc d'un point de vue strictement historique, Aïcha n'a pas pu avoir 6 ou même 9 ans, tout est très clair et limpide ici ! Pas la peine de me ramener les hadiths, ils se retrouvent bien évidemment annulés même si ceux ci sont sahih (autenthiques) pour les raisons évoquées plus haut !


Je ne nierais pas que certains se servent de ces sources pour pouvoir épouser des gamines, ça se fait au Yémen et partout ! Il existe des pédophile partout, dans tous les milieux, que ce soit religieux ou non..

Et pour élargir ta recherche, regarde un peu ceci :


bisarement cette remise en cause n'apparait qu a notre epoque
quand ce marié avec une jeune fille est devenu anormal voir un comportement deviant

mais malheureusement les musulmans ne pousse pas la critique au dela du probleme de l'age de aisha
car c un jeu dangereux si vous commencé a remettre les hadith sahih il faudra remettre en question les chaine qui les constitu et la fiabilité des differement rapporteur de chaque maillon et cela entrai la remise en question des autres hadith rapporté par ces maillon
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Débat au moyen orient sur l'age réel d'Aïcha :


Extraits wikipedia :



" D'après ses recherches, consistant en des recoupements chronologiques indirects fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, Aicha aurait eu environ 19 ans (du moins entre 14 ans et 24 ans) lorsqu'elle se maria à Mahomet "



" Aïcha étant née avant 610 et mariée vers 625 ne pouvant chronologiquement pas avoir neuf ans lors de ses noces avec Mahomet "



" selon la plupart des historiens, il faudrait donc qu'elle soit née vers 605, et ait eu une vingtaine d'années l'année de son mariage, vers 625. La chercheuse conclut qu'Aicha ne pourrait donc pas avoir neuf ans, mais peut-être dix-neuf ans, lors de son mariage avec Mahomet "


Donc d'un point de vue strictement historique, Aïcha n'a pas pu avoir 6 ou même 9 ans, tout est très clair et limpide ici ! Pas la peine de me ramener les hadiths, ils se retrouvent bien évidemment annulés même si ceux ci sont sahih (autenthiques) pour les raisons évoquées plus haut !


Je ne nierais pas que certains se servent de ces sources pour pouvoir épouser des gamines, ça se fait au Yémen et partout ! Il existe des pédophile partout, dans tous les milieux, que ce soit religieux ou non..

Et pour élargir ta recherche, regarde un peu ceci :

je ne vois aucune preuve claire dans tout ce que tu rapporte ce n'est que des avis de personne inconnu


https://www.youtube.com/watch?v=nbr9Kmzg7Yw
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut