Pourquoi la Sonatrach espionne le Maroc ?

arreter cette gaminerie de..nous avons nous fabriquons..nous...on dirait l,evolution de la Coree du Sud.
@kabylegerien
meme si ton frere est un cadre a Sonatrach je crois pas qu,il va te parler des secrets de son travail...l,espionage ne se raconte pas il doit etre decouvert.
 
arreter cette gaminerie de..nous avons nous fabriquons..nous...on dirait l,evolution de la Coree du Sud.
@kabylegerien
meme si ton frere est un cadre a Sonatrach je crois pas qu,il va te parler des secrets de son travail...l,espionage ne se raconte pas il doit etre decouvert.
non surment pas d'espionnage mais quand il y'a une découvert officiel si
 
Ce genre de choses, je croisai des gosse le faire dans un cyber, il a meme pas 15 ans, il a payé 2dh l'heure, tu le vois s'amuser a hacker des sites :D

N'importe quel gosse peut s'attaquer a ce genre de sites pourris

Vous n'avez pas le niveau des marocains

Un hacker Marocain s’immisce dans le réseau privé gov algérien هاكر مغربي الجزائر - YouTube
 
Ce genre de choses, je croisai des gosse le faire dans un cyber, il a meme pas 15 ans, il a payé 2dh l'heure, tu le vois s'amuser a hacker des sites :D

N'importe quel gosse peut s'attaquer a ce genre de sites pourris

Vous n'avez pas le niveau des marocains

Un hacker Marocain s’immisce dans le réseau privé gov algérien هاكر مغربي الجزائر - YouTube



ils sont fort en sécurité les Marocains mais dans leurs rêves
 
mdrrrr c'est tout j'en trouve le double sur ton pays :)


et pour ta vidéo suffit de changer le titre en algerie a la place de maroc tellement facile

Qu'est-ce que tu connais de l'Algérie en dehors de ce que tu vois comme vidéo ?
Mdrr, un vrai nolife..

ton pays, je n'ai pas besoin de vidéo pour le résumé.. j'ai tout vu ce qui se passe dans ton bled et retiens-moi de ne pas dévoiler la réalité de ton royaume archaique au grand jour ;)
 

Pièces jointes

  • 149419_416497531708543_271010186257279_1373295_442542978_n.jpg
    149419_416497531708543_271010186257279_1373295_442542978_n.jpg
    82.2 KB · Affichages: 39
Haut