Pourquoi l'algérie et l'espagne entretient le front polisario contre le maroc

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
L'Espagne plus autant qu'avant puisque ils ont enormement besoin du Maroc en ce moment . Et moi je dis qu'ils ont interet a continuer a se redresser sinon un de ces jours tous les Marocains vivant las bas risquent de se dechainer s'ils continuent avec leurs manigances a 2 centimes .

Le regime Algerien . C'est la jalousie pure et le complexe d'inferiorite a cause de l'histoire et la culture millenaire du Maroc .
 

KINGjulian

Modérateur
l'espagne ça peut ce comprendre (pays kafir et en ancien colon du sahara et qui a le seum de l'avoir perdu)

mais franchement de la part de l'algerie les soit disant frères je ne pige pas
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
L'Espagne plus autant qu'avant puisque ils ont enormement besoin du Maroc en ce moment . Et moi je dis qu'ils ont interet a continuer a se redresser sinon un de ces jours tous les Marocains vivant las bas risquent de se dechainer s'ils continuent avec leurs manigances a 2 centimes .

Le regime Algerien . C'est la jalousie pure et le complexe d'inferiorite a cause de l'histoire et la culture millenaire du Maroc .
Ceux qui suivent les infos des deux pays ils peuvent le remarquer.... l'algerie suit le Maroc pas à pas...... elle le prend pour modèle mais elle le haït en même temps. Sentiment ambigü.sûrement un complexe d'inferiorité.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Ceux qui suivent les infos des deux pays ils peuvent le remarquer.... l'algerie suit le Maroc pas à pas...... elle le prend pour modèle mais elle le haït en même temps. Sentiment ambigü.

Tout a fait correcte . Le Maroc est comme un pere pour eux ....Ils doivent avoir le complexe d'Oedipe ou etre schizo ..Moi je crois que c'est un pays trop jeune et confus et la rage notoire qu'ils ont encore ne fait qu'empirer les choses pour eux .
 

KINGjulian

Modérateur
Tout a fait correcte . Le Maroc est comme un pere pour eux ....Ils doivent avoir le complexe d'Oedipe ou etre schizo ..Moi je crois que c'est un pays trop jeune et confus et la rage notoire qu'ils ont encore ne fait qu'empirer les choses pour eux .

c'est la crise d'adolescence que traverse ce jeune pays :D

heureusement que le grand frère (le Maroc) est la pour le recadré :D
 
Haut