Pourquoi le café change de couleur et de goût quand on le réchauffe ?

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Mais du côté de chez zaza, on dit 9e39ella ... 7ebet lhil est plus le nom "arabe" qu'on utilise aussi du côté de chez moi

Bonsoir aérienne ...

Bonsoir :)

Chkoune hadi 9a39ella? Du coté de chez zaza ga3 ma3end8oumch la lettre
"9", kollchi ygoulou8 "Ga" :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
moi en parlant de 8ile ça m'a donné envie d'ecouter samira tawfiq

tu connais cette chanson ??

yalah soubou ha'lgahwa w zidou8a 8ile

sobbou elgahwa - YouTube

Je connais men b3id...j'ai dû l'écouter chi merra wella jouj f chada FM :D

Bonsoir

Chkoune hadi 9a39ella? Du coté de chez zaza ga3 ma3end8oumch la lettre
"9", kollchi ygoulou8 "Ga"

Personne en connait 9e39ella ... oulla ...mais vous vivez où les filles ? :eek:

Je suis sûre que cuty et horizons connaissent ....

J'ai fini par crèer un post rien que pour ça ...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Pourquoi t achètes pas une bouteille thermos ? Ou du nescafé instantané , c ' est ce que je prends , en ce moment, le matin .
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Pourquoi t achètes pas une bouteille thermos ? Ou du nescafé instantané , c ' est ce que je prends , en ce moment, le matin .

Un thermos ça ne garde pas au chaud toute la journée ...je prépare toujours mes cafés ...mais des fois la flemmardise me gagne ...et je fais que réchauffer ...

Nescafé et l'instantanée ... j'aime pas beaucoup...ça n'a pas cette odeur...moi, faut que ça sentes "bon" le café...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Un tehrmos ça garde pas au chaud toute la journée ...je prépare toujours mes cafés ...mais des fois la flemmardise me gagne ...et je fais que réchauffer ...

Nescafé et l'instantanée ... j'aime pas beaucoup...ça n'a pas cette odeur...moi, faut que ça sentes "bon" le café...

avant je pensais la meme chose que toi sur le Nescafé mais ils se sont vachement améliorés , au niveau du gout et de l ' odeur , ,et c est vachement pratique
Mais c est vrai que ça change selon les marques ou les variétés maxwell j aime pas et le green blend pas trop non plus
 

Elyssa

...élitiste
VIB
avant je pensais la meme chose que toi sur le Nescafé mais ils se sont vachement améliorés , au niveau du gout et de l ' odeur , ,et c est vachement pratique
Mais c est vrai que ça change selon les marques ou les variétés maxwell j aime pas et le green blend pas trop non plus


je crois que c'est pas très vrai pour le Nescafé de chez moi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un thermos ça ne garde pas au chaud toute la journée ...je prépare toujours mes cafés ...mais des fois la flemmardise me gagne ...et je fais que réchauffer ...

Nescafé et l'instantanée ... j'aime pas beaucoup...ça n'a pas cette odeur...moi, faut que ça sentes "bon" le café...


Toute nourriture quelle qu'elle soit n'a plus le même goût après cuisson sauf si on y fiche des conservateurs ou autres produits chimiques....un café plus qu'autre chose, ça se boit instantanémment sinon c une supercherie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ou malki 3liha ??? :confused:

c du pur masochisme

rien que de penser passer une journée sans kawa j'ai la migraine

en plus c'est bon pour la santé et pour la libido
(mais pas a forte dose non plus )


La libido ?? iwa j'ai pas spécialement vu de baisse de régime suite à l'arrêt de la caféine...c'est quoi les autres bienfaits pr la santé...

A la base, ce n'est pas du masochisme, je suis censée me libérer d'une addiction, je suis censée maîtriser mon corps à travers mon esprit en disant au premier....wa ke ter lsma ou t8bat lard, je ne boirais plus de l'or noir...le pourquoi du comment de cette envie soudaine de se maîtriser : des nuits sans sommeil...

Pdt le ramadan, je n'ai ressenti aucun manque...pendant les beaux jours de septembre non plus....mais là le matin c dur de commencer la journée avec une boisson fraîche sachant que j'aime pas trop le thé et le lait au chocolat c un truc que je réserve aux soirées d'hiver...lmou8im...le matin, sans son café, on se sent bien seul.........
 
Haut