Pourquoi le film l'Assaut sort-il maintenant?

Tazana

VIB
Tout est dans le titre.

N'est-ce pas encore une façon de faire plaisir aux électeurs frontistes et remuer le couteau dans la plaie.

Les médias contribuent vraiment à bouffer le cerveau des gens.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Tout est dans le titre.

N'est-ce pas encore une façon de faire plaisir aux électeurs frontistes et remuer le couteau dans la plaie.

Les médias contribuent vraiment à bouffer le cerveau des gens.





J ai cru un moment que l "assaut" etait un remake du film "assault sur centrale 13" de john

carpenter,

ensuite j ai cru que l "assaut" etait un film sur l'operation plomb durci sur gaza,surtout quand

j ai vu que vincent elbaz jouait dans le film,mais je me suis trompé elbaz ne jouera que le role

de mechants musulmans,jamais celui des mechants juifs.

Et puis j ai cru que l "assault" serait un film sur le terrorisme etatsunien à l encontre des pays

arabomusulmans,je me suis complétement trompé!

Quel crédule je suis,

en fait "assault" est un film que je ne verrait pas,car il est une éniéme insulte à notre encontre à 1 an des presidentielles
 
Il existe des milliers de films avec des indiens et des cow-boys.....

Il existe des films avec des aliens.....

Il existe des films avec des zoulous.....

.....

Même les enfants arrivent à faire la distinction entre une fiction (le film) et la réalité.

Ali Baba? C'est comme le Père Noël.
 
Il existe des centaines de film sur la guerre 1939-1945, il y a de nombreux films sur les prisonniers, sur la déportation.....

pas de problème. :)
 
S

Soomy

Non connecté
Tout est dans le titre.

N'est-ce pas encore une façon de faire plaisir aux électeurs frontistes et remuer le couteau dans la plaie.

Les médias contribuent vraiment à bouffer le cerveau des gens.
tu aurais voulu qu'il sorte quand?

le facho de base il n'a pas attendu la sortie de ce film pour voter Marine
 
Tout est dans le titre.

N'est-ce pas encore une façon de faire plaisir aux électeurs frontistes et remuer le couteau dans la plaie.

Les médias contribuent vraiment à bouffer le cerveau des gens.

Si le travail de reconstitution est aussi bien fait que dans la Saga "Carlos", le film peut être pas mal.

Sinon pour répondre à la question, le débat est le même avec la sortie en DVD de "Des hommes et des dieux".

L'islam est un sujet d'actualité, normal qu'il soit de plus en plus traité dans le cinéma.
 
IL devrait sortir quand a ton avis. Dans 150 ans?

la prise d'otage s'est passé en 1994....Nous sommes en 2011.

17 ans après...


On ressort les dossiers quand on en a besoin.

C'est comme pour le le 11sept.....Tu vas en manger chaque année, super technique pour entretenir la peur et l'angoisse.

Faut surtout pas que les gens se sentent en sécurité.

"On attise, attire et excite plus facilement les esprits par la haine que par la raison"
 
En quoi est-ce de la stigmatisation que de parler d'un fait avere qui a fait la une de l'actualite?

Les massacres israéliens font pourtant aussi partie de l'actualité, mais tu vois beaucoup de film sur le sujet ?

C'est un fait que tu ne peux pas nier les juifs sont intouchable en france alors on s'en prend aux musulmans
 
Les massacres israéliens font pourtant aussi partie de l'actualité, mais tu vois beaucoup de film sur le sujet ?

C'est un fait que tu ne peux pas nier les juifs sont intouchable en france alors on s'en prend aux musulmans

Y'a vraiment aucun argument pour defendre l'etat sioniste.

Je me demande combien on les paye pour soutenir l'indéfendable.
 
Haut