Pourquoi le film l'Assaut sort-il maintenant?

nain67

قزم
la prise d'otage s'est passé en 1994....Nous sommes en 2011.

17 ans après...


On ressort les dossiers quand on en a besoin.

C'est comme pour le le 11sept.....Tu vas en manger chaque année, super technique pour entretenir la peur et l'angoisse.

Faut surtout pas que les gens se sentent en sécurité.

"On attise, attire et excite plus facilement les esprits par la haine que par la raison"

Du genre revenir toujours à Israel et au complot sioniste, c'est du même acabis ?
 

nain67

قزم
Les massacres israéliens font pourtant aussi partie de l'actualité, mais tu vois beaucoup de film sur le sujet ?

C'est un fait que tu ne peux pas nier les juifs sont intouchable en france alors on s'en prend aux musulmans

Il y a à vrai dire pleins de films sur le sujet dans les festivals de cinéma. Faut juste les chercher un peu car tout le monde se fout de la Palestine comme des régions du Kashmir.
 

Tazana

VIB
En quoi est-ce de la stigmatisation que de parler d'un fait avere qui a fait la une de l'actualite?


Non non comme par hasard le film sort en ce moment :

Débats sur l'islam, la laïcité, les évènements des pays arabes et j'en passe et des meilleurs. Si c'est pas en rajouter une couche.

Je ne suis pas parano. Je constate c'est tout.

Pourquoi allez faire un film sur les évènements passés il y a 20 ans???

Viens 2 ans avant les élections on va parler de la prise d'otage par des terroristes en France.

PFFFFFFFFFFF si c'est pas de la manipulation médiatique, qu'on me crache dessus :fou:
 
"Carole Jeanton, une technocrate ambitieuse et Yahia Abdallah, un Djihadiste déterminé sont au cœur de l’événement. Leurs logiques vont s’affronter jusqu’au dénouement final."

Mon Dieu, ils vont nous faire un schéma islam vs droit des femmes.

Heureusement que les films français non-légers sont trop mauvais pour manipuler qui que ce soit.

Ca me fout tout de même les chocottes.
 
Non non comme par hasard le film sort en ce moment :

Débats sur l'islam, la laïcité, les évènements des pays arabes et j'en passe et des meilleurs. Si c'est pas en rajouter une couche.

Je ne suis pas parano. Je constate c'est tout.

Pourquoi allez faire un film sur les évènements passés il y a 20 ans???

Viens 2 ans avant les élections on va parler de la prise d'otage par des terroristes en France.

PFFFFFFFFFFF si c'est pas de la manipulation médiatique, qu'on me crache dessus :fou:

Laisse parler franchement, tu leur montre un truc que même les plus bigleux en *** de bouteille peuvent voir, ben non, eux, ils regardent de travers et prefere nier l'evidence.
 
Non non comme par hasard le film sort en ce moment :

Débats sur l'islam, la laïcité, les évènements des pays arabes et j'en passe et des meilleurs. Si c'est pas en rajouter une couche.

Je ne suis pas parano. Je constate c'est tout.

Pourquoi allez faire un film sur les évènements passés il y a 20 ans???

Viens 2 ans avant les élections on va parler de la prise d'otage par des terroristes en France.

PFFFFFFFFFFF si c'est pas de la manipulation médiatique, qu'on me crache dessus :fou:

Le tournage du film a commencé il y a plus d'un an, ça date de sortie n'a pas été calqué sur celui du débat sur l'Islam.
Le film fait suite à la sortie du livre paru en 2007

Il faut arrêter de voir le mal partout.
 

Tazana

VIB
Le tournage du film a commencé il y a plus d'un an, ça date de sortie n'a pas été calqué sur celui du débat sur l'Islam.
Le film fait suite à la sortie du livre paru en 2007

Il faut arrêter de voir le mal partout.


Il y a 1 an on parlait du voile, des terroristes, de la place de l'islam dans la société déjà.

Pour moi tout est calculé.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Le tournage du film a commencé il y a plus d'un an, ça date de sortie n'a pas été calqué sur celui du débat sur l'Islam.
Le film fait suite à la sortie du livre paru en 2007

Il faut arrêter de voir le mal partout.



Comme le dit tazana il y a 1 an le sujet de predilection c etait l islam,le bouc émissaire qui en prenait plein son grade etait le musulman,alors sortir un film comme ça c est fort de café,il y a tellement d autres sujets,comme le sionisme,l imperialisme americain,la colonisation,l esclavage,le chomage,le declin de la france,etc,etc,
 
Comme le dit tazana il y a 1 an le sujet de predilection c etait l islam,le bouc émissaire qui en prenait plein son grade etait le musulman,alors sortir un film comme ça c est fort de café,il y a tellement d autres sujets,comme le sionisme,l imperialisme americain,la colonisation,l esclavage,le chomage,le declin de la france,etc,etc,

Pour tout ces sujets il y a Largo winch II
 
ba je n'arrive meme pas a trouver la bande annonce
et les medias n'en parlent pas comme le film "l'assault"
dailleurs si on regarde les gens disent qu'en chine c'est totalitaire parce que un chinois est disparu pour s'etre interposer devant un tank la on voit qu'en france c'est 300 algeriens attachés et noyés dans la seine par les force de l'ordre c'est largement plus totalitaire
mais bon je sait on va me sortir le fameux argument "c'est pas pareil"
 
Haut