C’est du gouroumiste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est du gouroumiste
Belle musique !Wa nari a khouya tu es atteint du syndrome numéro 5.tlab t'slim
Pour la majorité des gens, ils se détestent pas seulement dans le système dans lequel on vit.Pourquoi le Maghreb se détestent-ils alors qu’ils sont fondamentalement le même peuple ? .
T’as oublié de dire avec sa maîtresse ou sa femme ou sa copine ou son mariL'Homme est toujours en conflit, si c'est pas avec ses parents c'est avec ses frères et soeurs, sinon c'est avec le voisin, la rue d'à côté, un autre quartier, une autre ville, une autre région, un autre pays... C'est dans sa nature...
Je vois la différence, j'ai vécu parmi les chleuh (que je déteste pas du tout , la femme à mon voisin est chleuh)
tu veux dire vous les infiltrés zionistesMême nous marocains on se déteste et on a rien avoir ensemble, c'est quoi le rapport entre un tangerois raffiné, clair de peau, aux traits européens, de belles manière à table avec un chleuh ?
non pour moi, des chocolats simple... aujourd'hui, ma femme a acheté des chocolats sans sucres ajouté chez Patchi.... surprenamment bon.Pour ta peine, le Cote d'Or praliné cajou & amandes que je mettrai dans mes bagages sera consigné jusqu'à nouvel ordre
Je veux dire que je ne déteste pas les chleuhEst-ce qu’elle t’a fait des avances ou refuser tes avances ?
Haineuse paranoïaque et racistetu veux dire vous les infiltrés zionistes![]()
Relis toi, c'est toi qui montres ton racisme, Jean Pierre.Haineuse paranoïaque et raciste
Même nous marocains on se déteste et on a rien avoir ensemble, c'est quoi le rapport entre un tangerois raffiné, clair de peau, aux traits européens, de belles manière à table avec un chleuh ?
Certains commentaires ici sont dignes des Tweets de Damien Rieu.Relis toi, c'est toi qui montres ton racisme, Jean Pierre.
dis celui qui méprise les marocains et les diviseHaineuse paranoïaque et raciste
Tu devrais être flatté que je te nomme Jean pierre, puisqu'ils sont raffinés et ont de belles manières à table pas,...comme les chleuhs.Certains commentaires ici sont dignes des Tweets de Damien Rieu.
non pour moi, des chocolats simple... aujourd'hui, ma femme a acheté des chocolats sans sucres ajouté chez Patchi.... surprenamment bon.
Tu devrais être flatté que je te nomme Jean pierre, puisqu'ils sont raffinés et ont de belles manières à table pas,...comme les chleuhs..
Même les raciste un pote arabe !Je veux dire que je ne déteste pas les chleuh
Apprends àMême les raciste un pote arabe !
C’est ce que je fais dans ce forum !Apprends à![]()
ce que je fais dans ce forum !
Savoir écrire, ne fais pas de toi, un homme ne te rends pas plus intelligent, ni plus intéressant D’ailleurs, je suis certaine dans ta vie, toi qui te permet de me donner cette reproche de ne pas savoir écrire tu as dû signer plusieurs contrats dans ta vie, sans vraiment l’avoir lu complètement ligne, par ligne, de même, même pas certain si tu as lu des passages de les avoir compris correctement
Du faite que ton voisin a une femme chleuh, sa te permet de dire que tu n’est pas fasciste ?
Tu as vraiment pris les gens pour des **** ?
Oui effectivement c'est le libanais, je ne sais pas combien de franchises il a en Europe, mais au Maroc je connais au moins 5 ou 6 boutiques Patchi. (plus s'il y en a dans les aéroports, j'ai jamais fait attention). Casa j'en connais 3, Rabat 1, Marrakech 2 (il me semble).Un chocolatier libanais apparemment présent partout dans le monde arabe et avec deux franchises en Europe. Je suis curieux
Oui dans mon esprit le chocolat ++ c'est belge, français ou suisse. Je goûterais bien oui.Oui effectivement c'est le libanais, je ne sais pas combien de franchises il a en Europe, mais au Maroc je connais au moins 5 ou 6 boutiques Patchi. (plus s'il y en a dans les aéroports, j'ai jamais fait attention). Casa j'en connais 3, Rabat 1, Marrakech 2 (il me semble).
Tu es curieux de quoi? le goût? Honnêtement c'est pas mal, je ne suis pas particulièrement fan de chocolats, mais c pas mal.
Tu me fais penser à un certain ali91 avec beaucoup moins de jugeote. C'est dire...Je ne vois sortir que de la haine dans tes propos. Les modérateurs ne devraient pas laissé passer ça ! La haine n'a pas sa place sur les réseaux sociaux.
Si tu le disN'importe quoi. T'es raciste
Le chocolat est devenu international aujourd'hui.Oui dans mon esprit le chocolat ++ c'est belge, français ou suisse. Je goûterais bien oui.
J'aime beaucoup ton avatar.La haine n'a pas sa place sur les réseaux sociaux.
Coucou, je trouve que tu as beaucoup progressé dans ton écritureC’est ce que je fais dans ce forum !
Savoir écrire, ne fais pas de toi, un homme ne te rends pas plus intelligent, ni plus intéressant D’ailleurs, je suis certaine dans ta vie, toi qui te permet de me donner cette reproche de ne pas savoir écrire tu as dû signer plusieurs contrats dans ta vie, sans vraiment l’avoir lu complètement ligne, par ligne, de même, même pas certain si tu as lu des passages de les avoir compris correctement
Du faite que ton voisin a une femme chleuh, sa te permet de dire que tu n’est pas fasciste ?
Tu as vraiment pris les gens pour des **** ?
De simples tocards acculturés. Si ça se trouve, ils sont encore mineurs...je l'espère pour eux...Salam
Quand les klarghlas parlent de siyadoum les Marocains ..voilà ce que donnent leur discussionsbonne lecture
![]()
Ce que le kerghouli ne comprend pas, c'est que ce mélange est du à deux éléments simples: historique d'esclavagisme et alliances tribales du sud. C'est un mélange de puissance.
Le leur ben celui qui les envahit envahit également leurs gènes.Le kerghouli est fier d'être littéralement niqué dans sa race par ses envahisseurs, ah qu'est-ce qu'ils ne feront pas pour être "blancs" et pas africains, le kerghouli ne comprend pas que la supériorité vient des actes, pas avec les viols coloniaux.
![]()
Une figure de l'histoire marocaine de la fin du protectorat.J'aime beaucoup ton avatar.
Que représente t-il pour toi?
Tu ne dois pas connaître l'histoire du Maaroc contemporain.Une figure de l'histoire marocaine de la fin du protectorat.
Je la connais.Tu ne dois pas connaître l'histoire du Maroc contemporain.
Hassan II est un très grand chef d'état.Je la connais.
Justement je parle de la période d'après la fin du protectorat.Hassan II est un très grand chef d'état.
C'est son père qui était une figure de la résistance contre le protectorat Français.
Et celui ci , tu penses aussi que c'est un mineur .....quand a leur acculturation elle est plus qu'evidente , elle ne se discute même plus au vu du niveau.De simples tocards acculturés. Si ça se trouve, ils sont encore mineurs...je l'espère pour eux...
Tu parles des envahisseurs mourabitounes qui ont conquit le Maroc et qui viennent du fleuve Sénégal ou bien des Abid el boukhari subsahariens qui ont régné sur le Maroc en soumettant les autochtones ?
Ou bien des conquistadors espagnols qui ont laissé leur gènes au Maroc.
C est au vitriol ... au début c était méchamment rigolomais après ça devient méchamment kon mettre 40 millions d algériens dans le même sac c est pas très fute fute ...