LePasseur
De l'autre coté d'la rive
Moi, ça me suffit pour dire qu'allah ( ou la religion ) est fortement misogyne. Il faut quand même étre bien imprégné pour soutenir le contraire.
C'est plutot des gens comme toi qui font l'autruche à croire qu'on est dans un monde parfait et qu'il suffit de raisonner ! Or l'Homme est perpétuellement guidé par son instinct, que tu le veuille ou non, ces moments de raisons ne sont que périodique.
La ou je veut en venir, c'est qu'il faut des limites et des régles. Et dans un bateau il n'y a qu'un chef, sa évite les embrouilles au large : c'est très dangereux !
Vaut mieux un chef et une famille saine où chacun est à sa place, qu'une famille où l'homme et la femme se livrent des guerres d'égaux, pour finir par divorcer.
Le faillite de la valeur de la famille est un drame !
La hierarchie c'est quelque chose de saint ! Pourquoi vous l'acceptez dans une entreprise à but lucratif plutot que dans votre propre famille ?
Les choses sont ainsi prescrites en islam, et plutot que d'avoir l'orgeuil de satan qui a refusé de se prosterner devant Adam ( en signe de reconnaissance à Dieu en réalité), prenez les choses avec plus de philosophie.