Pourquoi le Maroc est ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malikmaroc
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Pour l'argent rien de plus .
Comment tu as fais pour mettre un petit cƓur vert sous ton avatar ? C’est un caractĂšre spĂ©cial ou une image ?

Sinon, pour rĂ©pondre : l’argent, je ne sais pas si c’est toujours le cas, mais fuir le dĂ©sespoir, ça doit ĂȘtre parfois le cas au moins. AprĂšs, il faut en savoir plus pour en parler.

Comment tu as fais pour mettre un petit cƓur vert sous ton avatar ? C’est un caractĂšre spĂ©cial ou une image ?

Sinon, pour rĂ©pondre : l’argent, je ne sais pas si c’est toujours le cas, mais fuir le dĂ©sespoir, ça doit ĂȘtre parfois le cas au moins. AprĂšs, il faut en savoir plus pour en parler.

Pour moi et ceux que je connais c'est vraiment pour l'argent ( travaille)

Pour le cƓur c'est simple tu vas dans dĂ©tails du compte puis dans nom personnalisĂ© et lĂ  tu rajoutes l'image ou l'Ă©criture que tu veux... Je viens d'en rajouter un autre.

Pour l'argent rien de plus .

C'est trĂšs vaste selon moi, hormis ceux/celles qui le souhaitent dans le but d'accĂ©der Ă  une vie meilleure dans un pays oĂč les soins mĂ©dicaux et l'Ă©ducation sont de meilleure qualitĂ© et qui ne reprĂ©sentent selon moi pas plus d'1% des candidats Ă  l'immigration et autres affamĂ©s de la vie en Europe, il y a :
  • Ceux/celles qui veulent rejoindre l'Europe pour revenir l'Ă©tĂ© avec une grosse voiture et se la raconter
  • Ceux/celles qui sont obsĂ©dĂ©s par les temples de la consommation (oui ! une gallerie marchande, celle d'Auchan Amiens par exemple est un endroit de rĂȘve pour eux)
  • Ceux/celles qui veulent rejoindre l'Europe pour se la raconter sur snapchat et Facebook en portant des vĂȘtements de contrefaçon achetĂ©s aux puces de St Ouen en faisant croire qu'ils portent du haut de gamme

etc..etc..

Retour