Pourquoi le mode de vie à l'ancienne est dénigré ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui toi mais pas tout le monde, la société est ainsi malheureusement tu pourras faire ce que tu veux après toi taime trop parler mais peut-être que le problème viens de toi et que tu te rends meme pas compte

La société est ainsi ?
C'est-à-dire ?
Avec l'exemple de Tariq Ramadan tu as la preuve que certains hommes musulmans sont des chiens qui donnent leurs corps.
 
A

AncienMebre

Non connecté
La société est ainsi ?
C'est-à-dire ?
Avec l'exemple de Tariq Ramadan tu as la preuve que certains hommes musulmans sont des chiens qui donnent leurs corps.
Je parle pas de tarik mais des Beurettes, quand tu as dit il nya pas de Beurette sans beurre, le problème c'est que avec cette société tu pourra dire ce que tu veux mais il ya une grosse chienne et un gros baiseur !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je parle pas de tarik mais des Beurettes, quand tu as dit il nya pas de Beurette sans beurre, le problème c'est que avec cette société tu pourra dire ce que tu veux mais il ya une grosse chienne et un gros baiseur !

Oui mais là tu as l'exemple d'une femme dévouée et fidèle qui s'est faite salement tromper par un chien fornicateur.
 
Le mari qui part dès le matin pour bosser, la femme qui s'occupe de son foyer et des gosse...

Ne me dites pas que 1 salaire ne suffit pas de nos jours.
J'ai était dans ce cas durant des années, sacrifier une carrière - écouter le mari qui dit de rester au foyer - tout ça pour que Monsieur nous mettent tous en Faillite !! :fou:

Enfin bref je n'en dirai pas plus...
 
A

AncienMebre

Non connecté
J'ai était dans ce cas durant des années, sacrifier une carrière - écouter le mari qui dit de rester au foyer - tout ça pour que Monsieur nous mettent tous en Faillite !! :fou:

Enfin bref je n'en dirai pas plus...
pareille pour mon père, est ce que tout les hommes sont comme sa ?
 
C est le féminisme qui s arrete au srx du maghrébin
Les Maghrébines que je connais était déjà féministe avant qu'ils n'en parle dans les médias,cétait elle qui travaillais et faisait mère au foyer en même temps,qui tenais la baraque,ça n'a pas commencer avec les femens,les première féministe dans le monde arabo-musulman c'était les épouse du prophète des femmes cultiver,actives,avec de grande responsabilité sociales puis ensuite il y en a eu beaucoup d'autres,c'est pas le féministe de 2019,plus récemment des femmes comme ceux qui ont défendu les droit civique aux USA comme rosa parks,la Marocaine kahina la guerrière,Sayyida al-Hurra etc................. et il y en a plein,c'est pas les guignoles qui pointe leurs seins nu au ciel ou les femmes lesbienne qui se dise féministe et revendique la gpa rien à voir
 
Le mari qui part dès le matin pour bosser, la femme qui s'occupe de son foyer et des gosse...

Ne me dites pas que 1 salaire ne suffit pas de nos jours.
Avec un' SMIC ça devient tres tres dure. Les enfants on besoin de faire des activités DZ vacance et en grandissant en temps que parents nous avons l obligation de les aider a financier leur étude et les soutenir jusqu'à ce qu'il entre dans la vie active.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que si nos hommes sont comme Tariq Ramadan.....lollllllllll
Rester sagement à la maison et être cocue....
Non merci !!!!

Mieux vaut TRAVAILLER
Vive l'indépendance
Vive le féminisme !!!!!

Mdr

Tu peux être femme au foyer et pas cocue , bosser comme une folle et être cocue ....

Indépendance, féminisme , des beaux mots trompeurs , j ai le sentiment que les femmes se sont prises à leur propre piège ...'
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non ils sont pas tous comme ça, j'ai plusieurs exemples autour de moi qui prouvent l'inverse. Heureusement :)

Avec l'homme au boulot et la femme au fourneau (façon de parler) qui pour qui ça fonctionne merveilleusement bien :mignon:

Tous ceux que je connais ça a l air de fonctionner ....c'est un accord à 2 , avoir les mêmes attentes de la vie et être sur la même longueur d onde

Ds l école de mes enfants , on est là grande majorité de mères au foyer .....
 
Tous ceux que je connais ça a l air de fonctionner ....c'est un accord à 2 , avoir les mêmes attentes de la vie et être sur la même longueur d onde

Ds l école de mes enfants , on est là grande majorité de mères au foyer .....
Moi aussi j'en connais plein des mères au foyer c'est d'un commun accord avec leurs mari ou quand c'est des femmes seul pour certaines c'est plus difficile de conjuguer travail et tenir la maison,on est pas là pour critiquer les mères au foyer,beaucoup de femme au foyer que je connais sont barder de diplôme,ont fait des études supérieur je trouve dommage quelle ne mettent pas à profits leurs longues étude,après c'est un choix individuelle,j'ai des proches femmes qui ont des doctorat,son avocate et sont mariées,ont des enfants et mène de front le rôle de femme active et s'occupe très bien de leurs foyer
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mdr

Tu peux être femme au foyer et pas cocue , bosser comme une folle et être cocue ....

Indépendance, féminisme , des beaux mots trompeurs , j ai le sentiment que les femmes se sont prises à leur propre piège ...'

Au moins tu peux te barrer facilement si tu as un emploi et un salaire.
Je sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre ???
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au moins tu peux te barrer facilement si tu as un emploi et un salaire.
Je sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre ???

T inquiète je comprends ....

Tout est ds la tête .....moi demain même si je bosse pas j ai pas peur de l avenir



T as des femmes qui bossent et sont soumises

Tu as une vision trop simpliste
Je bosse = liberté
Je bosse pas = soumission , cocufiage etc


Ça marche pas comme ça .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah rien.
La je parle de Tariq Ramadan.
T'es vraiment à côté de la plaque.







La discussion avec toi est pénible .....

Tu modèles ta vie en fonction de certains hommes
Hors ces défauts se retrouvent aussi chez les femmes
L infidélité c est pas que masculin hein ....donc tu t inclus ds ce groupe de femmes ?


Tous tes poste montrent une grande souffrance au final .....t es remontée contre les hommes t as peut être eu des mauvaises expériences .....il faudrait que tu saches pkoi pour ne plus recommencer et je t assure des hommes bien il y en a plein ...
 
Haut