Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour ceux qui mangent le porc n'éprouvent aucune jalousie envers leurs conjoints. en arabe "dayouth".
ed-dayouth n'entre pas au paradis (hadith)
Pourquoi parler de jalousie ?
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, tout est dans la question ^^, pourquoi le porc est interdit en Islam ?
Salam aleykoum,
Je crois que l'âne est Haram mais pourquoi il à été créé si on peux pas le manger en sachant qu il n aura pas de compte à rendre car il n à pas la raison.
demande à celui qui a dicté les règles pas à ceux qui les suivent.Bonjour, tout est dans la question ^^, pourquoi le porc est interdit en Islam ?
hahahahahahahahaSalam aleykoum,
Je crois que l'âne est Haram mais pourquoi il à été créé si on peux pas le manger en sachant qu il n aura pas de compte à rendre car il n à pas la raison.
parcequ il n existait pas de frigo à l époque
T'as pas tord. Mais plus exactement, c'est parce qu'il n'y avait a l'epoque pas encore de moyens de detecter la trichinose, ou plutot pas de moyens de certifier que la viande de porc n'etait pas contaminee par ca. Aujourd'hui, ce n'est plus un probleme grace a la medecine moderne, mais a l'epoque, c'etait impossible.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trichinose
Car le Créateur de tout, a fait des animaux qui ont de multiples fonctions, chacun a une utilité une raisons pour son existence, le porc est très important pour plein de chose mais pas pour nourrir les humains, le beauf c'est pareil et il est entre autre comestible sous certaine conditions.
On ne peut tout manger,il y a des limites et des regles à tout, celle ci sont donné dans la Révélation qu'Allah a fait don à l'humanité pour le bien de celle ci.
Depuis très longtemps, le porc est comestible ! Quand les non-musulmans me posent cette question, j'ai toujours des difficultés à leur donner des arguments sur la raison de cette interdiction.
On n'attrape pas de maladie à cause du porc.
Les occidentaux en mangent, parce que c'était la viande locale qui était disponible sur leur territoire. Et ils ont réussi à bien la préserver ! Je ne pense pas qu'il faille les blâmer.
Avant toute chose il faut déjà confirmer que Dieu existe et qu'Il a interdit sa consommation. Ne pas manger de porc pour une raison religieuse est la chose la plus débile qui soit. Les religieux diraient que Dieu a dit de péter que des croyants pèteraient en apportant des arguments "péter est bon pour la santé..." (certains croient bien qu'en se faisant sauter avec une bombe ils auront droit à 75 *****.. heu vierges pardon).
On ne consomme pas de porc car cette viande n'était pas consommée par les Arabes depuis très longtemps.
Dès qu'il s'agit d'interdit religieux on peut facilement placer les mots ***** et débile.en quelques lignes tu as pu insérer: Porc, débile, péter et ***** pour étaler ta puanteur nauséabonde. soit au moins originel si tu n'es même pas ***.
Ta démonstration est très convaincante, merci pour la peineAvant toute chose il faut déjà confirmer que Dieu existe et qu'Il a interdit sa consommation. Ne pas manger de porc pour une raison religieuse est la chose la plus débile qui soit. Les religieux diraient que Dieu a dit de péter que des croyants pèteraient en apportant des arguments "péter est bon pour la santé..." (certains croient bien qu'en se faisant sauter avec une bombe ils auront droit à 75 *****.. heu vierges pardon).
On ne consomme pas de porc car cette viande n'était pas consommée par les Arabes depuis très longtemps.
Que cela ne nous déplaise mais il n'y a aucune raison valable pour ne pas consommer du porc .Dieu aurait du être plus explicite.Ceux qui consomment le porc ,que nous appelons mécréants et kouffars,nous surclasse dans les domaines scientifiques ,médicaux,sportifs et j'en passe.Je suis muSulmane mais Même si je ne l'étais pas le porc est Sale et omnivore et rien que pour ça sa viande ne m'attire pas.
Les bladinautes t-ont repondus.Bonjour, tout est dans la question ^^, pourquoi le porc est interdit en Islam ?
nous surclasse dans les domaines scientifiques ,médicaux,sportifs et j'en passe.
Nous sommes d'accord,mais par respect et courtoisie nous devons pas dire cela a moins d'etre forcé par des extremistes.Je suis muSulmane mais Même si je ne l'étais pas le porc est Sale et omnivore et rien que pour ça sa viande ne m'attire pas.
Le porcs est un animal indispensable dédié aux nettoyage de l'écosysteme.Bonjour, tout est dans la question ^^, pourquoi le porc est interdit en Islam ?
Le porc na pas de cou pour légorger : le porc ne peut pas être égorgé tout simplement parce qu'il n'a pas de cou.....Cela est une caractéristique physique naturelle du porc, de ne pas avoir de cou.
.../.
encore uen belle connerieL'acide urique est une substance dangereuse pour le corps humain. Il est important de noter que le corps du cochon ne se débarrasse que de 2% de son acide urique, les 98% restants ne sortant pas du corps. Ceci explique le haut pourcentage de rhumatismes trouvé chez ceux qui consomment du porc.
.../.
ceux qui consomment la viande du porc perdent la jalousie.
ils deviennent comme des porcs ce qu'on appel en arabe dayouth
et le dayouth n'entre pas au paradis (hadith)
Les microbes les toxines ne sont pas comestible et pourtant ils sont important pour la création, tout ce qui existe est important et l'utilité d'une créature ne se résume pas au faite qu'elle se mange ou pas, elles peuvent avoir de multiples roles.